Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

101 - 110 de 580
posté par rachel_421 le 13-10-2014 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Par ex le couche par moment s est dur il veu dormir avec nous et il fai un caprice il a bientot 4 ans mais je reste ferme je me mets a sa hauteur et lui explik clairement calmement apres jt rassure il n ecoute pas tjr mais tempis o lit mm si il pleure ca ne dure jms assez longtp

posté par rachel_421 le 13-10-2014 à 18:13

Je te rassure stoophy le 1er ki a 7ans aujourd huiime l a fait on l a meme laisser faire jusquo jour j ai dit stop je me suis remise a ma place de maman et j ai arrete de ceder a ses caprices ca n a pas etait evident surtout kil avait 3 ans ms ca a marche et ca n a pas empecher kil me fasse des calins kil me dise je t aime maman il fo poser les limites je le fais pr le 2em et ca marche bien kil st plus coriace et capricieu k le 1 er mais je ne laisse pas faire

posté par MILOUX1 le 12-10-2014 à 21:53

salut les filles,

Bon tout d abord Bon anniversaire Stoophy et super le cadeau!!!

moi je vais un peu mieux, aujourd'hui, pas de craquage  , je suis contente , pourvu que ça reparte!!

Je supporte mal le fait de pas bosser et de ne pas trouver un autre poste, avant au boulot j étais reconnue et la j ai l impression que personne reconnaît mon expérience!! c est un peu difficile surtout que tout le monde me dit tu vas trouver tkt t es un bon élément! , oui mais quand?

Et je déteste ne plus avoir de contact avec la clientèle , les collègues etc...

posté par emiliearchi76 le 11-10-2014 à 09:15

Natman je le fais encore 2 jours mais je l'adapte un peu...hier midi j'ai manger un peu de féculent et un yaourt nature par exemple, et ce soir je suis invitée donc je vais faire méga-gaffe....Pesée ce matin....74.8kg !!! soit -1.1kg en 10jours...pas mal....et puis j'ai virer ce 75 !!! pour toujours j'espère cette fois-ci...en tous cas je vais tout faire pour ne plus le voir.....allez on attaque la semaine 2 du défi d'Halloween (groupe "Défis en folies") en mode guerrière....

Je vous livre une petite phrase du Journal d'un ex-grosse :

" Tout ce que vous aimez existera toujours" La patisserie, la Charcuterie, le Fromager, Le glacier ne vont pas fermer parceque vous avez décidé d'être au "régime" !!! Alors vous pouvez manger tout ce qui vous fait plaisir de temps en temps et en petites quantités sans soucis....

posté par emiliearchi76 le 10-10-2014 à 15:05

Allez Milou appele tes amis ou ta famille pour en parler et te remonter le moral OUi marche vélo piscine c'est déjà top !! la reprise 700gr c'est du pipi de chat alors booste toi pour pas revoir ce 66 et go go go !! pour les viédos tu peux faire des exercices au sol comme ça tu pourras pas tomber plus bas wink allez bon courage et viens par ici si tu as besoin de soutien !!!

posté par MILOUX1 le 10-10-2014 à 11:14

Coucou les filles ,

Alors pesée du jour moche bien sûr, +300grs depuis vendredi dernier +les 400grs pris la semaine d avant ça fait plus 700grs en quinze jours !!!

Je me reprends , je vais bouger et mieux manger je retournerais pas ds les 66....je suis à 65.9kg !!!

J'ai faim tout le temps aussi , ça doute être ds la tête!!! Je vais essayer d aller nager ,enfin je dois y aller avec ma fille pour sa cheville tordue, pour la faire bouger sans douleur... marcher je peux mais toute seule qd il caille , pas terrible! Et pas de vidéo sur internet car qd je me penche ou me baisse je tombe encore!!! j ai fait mes prises de sang j attends les résultats!!!

Je suis pas soutenue et c est dur à dire mais je suis seule !!! je suis trop loin des gens qui pourrait me soutenir!!! Et je connais pas grand monde ici , et j ai pas assez d argent pour m inscrire quelque part!!

Je vais essayer de faire avec!!

posté par emiliearchi76 le 10-10-2014 à 09:54

Allez Milou oui faut garder le moral et pas lacher !!!! pour moi 2ème jour natman nickel !!! une petite séance abdos-stretching 20 min !!!! biz bon week-end a vous les miss

posté par MILOUX1 le 09-10-2014 à 19:14

Merci les filles, j essaie de me reprendre et de soigner ma déprime!!! Je suis sortie un peu aujourd'hui , je vais prendre soin de moi un peu

Super Stoophy!!

posté par emiliearchi76 le 08-10-2014 à 10:20

Salut les miss...j'arrive à rien niveau régime...craquages encore hier pizza a midi + gateau et bonbons le soir, bon j'ai sporter quand même 1h30 à la salle mais la pesée ce matin n'est pas bonne...faut vraiment que je me mette un coup de pied aux fesses du coup j'ai décider de refaire Natman...verdict samedi matin pour la pesée donc.....Super Cassandre top pour le sport et l'image aussi ^^Allez Milou ne lache rien ma belle oui la pesée peux te faire réagir...rapelle toi pourquoi tu as entamer ce régime et regarde les resultats déjà fait, t'as pas envie de tout gâcher ???? Dhevy super bravo pour le vélo sous la pluie et pour cette belle perte !! oh oui Kalysta le metal c'est super important sympa cette Cap entre filles !!

Biz a toutes et restez motivée !!!

posté par Cassandre5 le 08-10-2014 à 07:25

Hello les girls,

Aujourd'hui j'essaye de voir ma journée avec calme et sérénité .. Mission du jour ;o)

Bien reçu Stoophy !! Je vais vider ma bouteille d'eau citronée, glacée après le café et les exercices Fitness routine "Jumping workout" ( wouuuuuuuuu !! ;o) ) et faire la vaisselle et remplir mon frigo de bouteilles d'eau !!

Bravo à toutes les filles, j'espère aussi bientôt dire que je ne vois plus le 7 pour le moment il est encore là mais .. On y travaille !! Wouuuuuuu !!

Belle journée !!

101 - 110 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.