Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

101 - 110 de 166
posté par linessa le 19-08-2014 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Je recherchais un peu de motivation et je trouve ce post très animé.

J'aimerais me joindre à vous après avoir repris 4 kilos en 4 semaines de vacances.

J'ai 30 ans, je mesure 1m63 et j'ai 2 enfants (5 ans et 2 ans). Avant mes vacances je pesais 69kg. En revenant je pesais 73kg. Depuis hier c'est la rentrée pour moi. Mon poids le plus haut fut 83kg après ma deuxième grossesse. Mon poids le plus bas dans ma vie d'adulte c'est 64kg et mon poids de croisière c'est 68kg. J'aimerais peser 63kg.

J'ai suivi toutes les méthodes les plus connues, celle qui a le mieux marché et que j'ai bien aimé c'est la chrono-nutrition. Mais bizarrement je n'arrive plus à m'y remettre. Donc j'opte pour le rééquilibrage alimentaire et il faudrait que je me remette au sport. Dur dur.

posté par isolarossa le 19-08-2014 à 15:14

Bonjour a toutes, apres une grosse frayeur il y a 3j du au cycle mon poids est revenu a ce qu'il était. Ça ma d'autant plus motivée pour my remettre sérieux. Ce matin un the léger roibos 4 biscottes beurrées 1 fruit vers 10h ce midi dos de cabillaud avec des courgettes et carootes et curcuma ce soir on verra..... j'espère pouvoor sortir me ballader avec ma fille mais vu le temps ca va être dur. Ma cruralgie se calle apres 12jr de douleurs. J'espère pouvoir reprendre un peu le vélo elliptique. . Bonne journée a bientôt laurence

posté par isolarossa le 19-08-2014 à 15:13

Bonjour a toutes, apres une grosse frayeur il y a 3j du au cycle mon poids est revenu a ce qu'il était. Ça ma d'autant plus motivée pour my remettre sérieux. Ce matin un the léger roibos 4 biscottes beurrées 1 fruit vers 10h ce midi dos de cabillaud avec des courgettes et carootes et curcuma ce soir on verra..... j'espère pouvoor sortir me ballader avec ma fille mais vu le temps ca va être dur. Ma cruralgie se calle apres 12jr de douleurs. J'espère pouvoir reprendre un peu le vélo elliptique. . Bonne journée a bientôt laurence

posté par emiliearchi76 le 19-08-2014 à 09:18

Super les filles oui c'est reparti, pas de sport pour moi hier mais je me suis bien bouger, ménage + lavage de la voiture intérieur et extierieur+ potager....je n'ai pas craquer et respecter à la lettre les menus !! yes !!! allez on lache rien !!!!

posté par evefitspo le 19-08-2014 à 07:21

posté par evefitspo le 19-08-2014 à 07:20

Hello les filles

Bonne journée à vous toutes

Une petite photo motivante pour débuter la journéeheart

posté par evefitspo le 19-08-2014 à 06:52

loveuseafleur le 19-08-2014 à 02:10

pour  moi  la  pesser  c'est  demain  aaaah  la  pesser  meme  si  c  pas  le  bon  la perd  que  j'ai  obtenus   je  baise  pas  les  bras 

Slt, "meme  si  c  pas  le  bon  la perd  que  j'ai  obtenus" heu... j'ai pas compris ce que tu voulais dire

On croise les doigts pour ta pesée

posté par loveuseafleur le 19-08-2014 à 02:10

pour  moi  la  pesser  c'est  demain  aaaah  la  pesser  meme  si  c  pas  le  bon  la perd  que  j'ai  obtenus   je  baise  pas  les  bras 

posté par rachel_421 le 18-08-2014 à 15:51

Je suis aussi contre ces pilules d une ki sont pas bon pr nous et de deux oui tu perds ms sans reequillibrage et sport ca sert a rien puis honnetement 10kg en un mois s est de trop emi plus 1kg400 bon tu sais d ou ils viennens a toi de ty remettre je sais que tu vas les degommer

posté par hanabi80 le 18-08-2014 à 13:40

Emilie +1.4kg c'est pas beaucoup si tu t'y attaques tout de suite avant que ça ne s'installe!! Pour moi également reprise de la feuille de route suivant ton défi, qui avait bien marché pour moi: 4 légumes minimum par jour +1 fruit maxi, poisson de toutes sortes au moins 3 fois par semaine et surtout les petits défis sport journaliers que je fais des fois dans les toilettes au boulot discretos cheeky.

Claire, laisse tomber les pillules, elles sont inefficaces au risque d'être très mauvaises pour la santé, car ces compléments alimentaires ne sont même pas validés par le ministère de la santé qu'ils sont mis sur le marché!! A moins que tu ne fasses de la pub, ce que je n'espère pas!!

101 - 110 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.