Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

101 - 110 de 147
posté par marieagate le 08-09-2014 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!!

c'est le grand jour! Et nous sommes MOTIVEE!!!!

pesee de ce matin 83.7....

ici, pt dej, the et je sais tjr pas etr puis pas faim du tt le matin...direction doc mon 7mois et malade grrr

n'oubliez pas de boire!

posté par pelsteph11 le 08-09-2014 à 07:51

Cc les filles Le jour j est arrivé je me suis pesé se matin 74kg400soit plus 1kg400 sur un mois. Se matin grand changement dans ma vie j'ai décidé de perdre 14kg et je vais y arrivé. Je depose le fils de la soeur a l'école de mon 10ans qui vie avec moi la semaine ensuite sport sur direct8 et boulot lol Allez courage a tous bisoussss

posté par rachel_421 le 08-09-2014 à 07:26

Camillou il ny a aucune honte sur notre poids en avril je pesais 96,1 aujourd hui 77,3 allez hop on commence sur 100jrs se matin petit dej cafe et une peche

posté par nadlou2 le 08-09-2014 à 06:51

J1 78,3kg, en fait je viens de me rendre compte que ça fait un an que je perd quelques kilos et que je les reprends sans dépasser la barre des 80 qui est mon garde fou pour l'instant. J'aimerai vraiment passer à autre chose. Ensemble on va essayer de se débarrasser de ce surpoids qui nous empêche d'être épanouie comme on le voudrait Tous les matins au petit dej je prends un fruit, un café et une tranche de pain de seigle c'est entre 17h et l'heure du dîner que se trouve mon point faible. 1, 2, 3 c'est parti!!!??

posté par camillou05 le 08-09-2014 à 06:10

aller courage...........

posté par camillou05 le 08-09-2014 à 06:09

coucou tout le monde,bon ça y est c'est le jour J.Alors pour moi au petit déj se sera un verre d'eau citronné, un bol de café au lait avec un sucre,4 cracottes beurrées et une nectarine.je me suis pesais j'ai honte de noter mon poids mais j'ai pri la photo de ma peser  pour mes archives lol!derniére fois que je vois ce poids.La  je vais prendre  mes mensurations.derniers jours de congés mat pour moi ; reprise du boulot demain aprés 9 mois d'arrét.ça va étre dur dur.je bosse en milieu hospitalier donc je vais étre cabosser de partout demainlol.bonne journée et bon début de régime.le plus dur c'est le démarage!aller couarge...

posté par Cherry777 le 08-09-2014 à 00:58

Cc les filles je me joins à vous objéctif perdre 15 kilos et je n'ai pas de temps défini pour ça. J'ai décidé que la pesé serait une fois par mois car je ne veux pas être obnubilé par ça, ce qui est primordial pour moi c'est la santé et le plaisir de manger alors je ne ferais pas de régime juste un rééquilibrage alimentaire accompagné d'une activité sportive donc voili voilou lol Ah oui je commence aujourd'hui.

BON COURAGE A TOUTES BISOUUUUUS

posté par pelsteph11 le 07-09-2014 à 23:28

Cc les filles Pour moi au petit déjeuné se sera céréales et lait demi écrémé voilà A demain matin après la pesé verdict après 1mois sans peser J'ai peur j'étais a 73 kg Bonne nuit a tous

posté par so_so42 le 07-09-2014 à 22:52

Coucou sheyne :) pour moi ce sera cereales lait ecreme... un cafe noir .. jai jamais tres faim le matin malheureusement... bon courage a toi

posté par sheryne23 le 07-09-2014 à 21:47

Bonsoir à toutes pour ma part au petit déjeuner ça sera un thé vert avec 3 biscottes confitures une orange et un yaourt nature et vous? ??

101 - 110 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.