Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

101 - 110 de 177
posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 09-12-2014 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles il va faloir que je gère bien mon alimentation cette semaine car je suis invitée samedi a une fête de naissance donc go go go a midi saucisse purée avec mes loulous mon mari est en déplacement jusque vendredi et ce soir soupe poireau/courgette elle est déjà prête mais je sait pas avec quoi je vais l'accompagner peut être un morceau de pain et du fromage et un yaourt ou compote on vera

posté par papillonorange le 08-12-2014 à 21:05

C est bien équilibré tout ça, bravo les filles on en viendra a bout de ses kilos!! Bonne soirée à toute à demain.

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 08-12-2014 à 20:36

Ce soir j'ai pris de la soupe et manger du poisson blanc 1 gambas et 4 crevettes

posté par dodouce94 le 08-12-2014 à 20:14

Moi je suis chez moi (suis assistante maternelle) donc pas de tentation par les collègues ;-) Bon ce soir j'ai mangé un peu de risotto et une carre de chocolat donc pas terrible. Ce midi c'était jambon blanc et champignon + kiwi

posté par papillonorange le 08-12-2014 à 17:42

Ah tant mieux et ça va continuer alors il y a pas de raison garde ta motivation surtout !!! Pour moi ce soir sa sera soupe salade yaourt et clementines et vous?

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 08-12-2014 à 17:38

Résiste au chocolat pense a ton objectif!!! Moi bonne journée jusque la niveau alimentation

posté par papillonorange le 08-12-2014 à 16:40

Grrr.. au boulot mes collègues commence déjà à emmener chocolat , biscuits de Noël ... lol dur dur de résister mais bon on reste motivé pour atteindre l'objectif ;-) et pour vous ça c'est bien passé la journée? ?

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 08-12-2014 à 10:46

Merci pour vos conseils les filles... Dodouce ton poids actuel c'est mon objectif que j'arrive pas a atteindre sa bloc grave!!!! Pesée de ce matin 57,5 j'ai eu des invitations ce week-end sa ma coutée + 500g ... J'ai été faire un footing d'1h ce matin je vais essayer comme dodouce de manger que de la soupe le soir et des crudités ( je dit bien essayer) bon aller les filles MOTIVÉE !!!

posté par dodouce94 le 08-12-2014 à 07:14

Bonjour les filles 55,3 pour mou ce matin. Vais je enfin voir le 54 cette semaine ?

posté par dodouce94 le 07-12-2014 à 22:02

Le brossage de dents m'aide bien aussi. Mais moi c'est l'ennui qui me fait beaucoup grignoter (comme cet après midi par exemple). Et j'ai un soucis avec la nourriture ces derniers temps. A chaque fois que je mange quelque chose je crains de grossir et les jours ou je mange trop je me pèse le soir (en plus de me peser tous les matins). Du coup je suis en train de me frustrer ce qui faut qu'au bout d'une semaine ou deux je craque et je me jete sur plein de connerie. Puis pendant deux jours je mange archi light pour compenser ... Je fais du grand n'importe quoi

101 - 110 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.