Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

101 - 110 de 293
posté par monalisa58 le 17-02-2015 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

un dicton dit manger comme un roi le matin comme un prince le midi et comme un pauvre le soir!

je ne sait pas si a notre époque cela marche encore ?

mais ce que je sait c'est qu'il ne faut jamais SAUTER de repas ...

1500cal pour quelqu'un qui doit perdre plus de 20 kls n'est pas beaucoup il vaut mieux perdre doucement sans s'affamer que de perdre vite et tout reprendre apres et je sait de quoi je parle.

je pense aussi qu'il ne faut pas supprimer les proteines du soir sinon bonjour la fatigue, surtout si on fait du sport.

j'espere avoir était de bon conseils ...mais j'en prend beaucoup sur ce site .

bon courage

posté par louna34110 le 17-02-2015 à 13:14

Juju2001 le 17-02-2015 à 11:59
Merci Louna pour le conseil, je vais essayer ta méthode et je te dirai si cela fonctionne... On m a donné un autre conseil, on m a également dit de prendre une tasse de soupe au chou , 4 fois par jour apparement cela couperait l appétit, est-ce que quelqu'un a essayer???? Je vous souhaite une bonne journée à tous et toute, garder le moral et surtout ne baisser pas les bras... Je vais aller faire un peu démarche malgré le mauvais temps à plus!

je vais attendre avec impatience d'avoir de tes nouvelles je suis curieuse de voir comment cela aura marché...

pour moi la marche rapide ce sera pour ce soir  et même surement un peu de course a pieds si la copine est motivée ...a++

posté par louna34110 le 17-02-2015 à 13:12

Kris1971 le 17-02-2015 à 09:10
Bonjour encore Je dois perdre 23 kg 500 g pour avoir un corp idéal Et je dois faire comme ca Matin petit Dej equilibre mais pas de viennoiserie ou tres riche Dej legumes unpeu feculent ou pain proteine animale 1 y 0 Gouter 1 fruit ou 1 carré chocolat noir Diner legumes un peu en salade ou cuit 1 y 0 et 1 fruit Soir pas de proteine pas de feculent ca sera tres leger Ma cousine elle a perdu tous ces kg comme ca et c'était la recomendation de son diététicienne ,elle était suivie avec elle depuis la petite parce que elle etais obèse mais en ce moment elle mesure 170 cm et 58 kg et maintenant elle a arrete les regimes elle fait un peu attention elle mange au resto mais si c'est possible les soir pas toute elle mange tres Leger. Je veux pas que vous me dites que Cest tres Leger mais je pense pour perdre un peu vite et etre en bonne santé cest une bonne façon Je vais faire comme ca jus samedi mais comme samedi je suis envite au Resto je ferai a l'envers la journee je vais pas trop manger ou meme sauter mais soir je vais profiter au Resto Je pese 70,500 aujourdhui mais par contre je fais aussi sport piscine et jogging Je bouge beaucoup aussi Prochaine pese 24/2/15------?????????

salut chris ,du moment ou tu manges des féculents ça devrait aller, mais si tu perds trop vite tu vas te fatiguer et attention au craquages qui font tout reprendre en quelques jours .

si tu fais du sport c'est génial  continue et donne nous de tes nouvelles  tu dois avoir hate d'être a la prochaine pesée yes au plaisir de te lire .

bisous a tous

posté par Juju2001 le 17-02-2015 à 11:59

Merci Louna pour le conseil, je vais essayer ta méthode et je te dirai si cela fonctionne... On m a donné un autre conseil, on m a également dit de prendre une tasse de soupe au chou , 4 fois par jour apparement cela couperait l appétit, est-ce que quelqu'un a essayer???? Je vous souhaite une bonne journée à tous et toute, garder le moral et surtout ne baisser pas les bras... Je vais aller faire un peu démarche malgré le mauvais temps à plus!

posté par Kris1971 le 17-02-2015 à 09:10

Bonjour encore Je dois perdre 23 kg 500 g pour avoir un corp idéal Et je dois faire comme ca Matin petit Dej equilibre mais pas de viennoiserie ou tres riche Dej legumes unpeu feculent ou pain proteine animale 1 y 0 Gouter 1 fruit ou 1 carré chocolat noir Diner legumes un peu en salade ou cuit 1 y 0 et 1 fruit Soir pas de proteine pas de feculent ca sera tres leger Ma cousine elle a perdu tous ces kg comme ca et c'était la recomendation de son diététicienne ,elle était suivie avec elle depuis la petite parce que elle etais obèse mais en ce moment elle mesure 170 cm et 58 kg et maintenant elle a arrete les regimes elle fait un peu attention elle mange au resto mais si c'est possible les soir pas toute elle mange tres Leger. Je veux pas que vous me dites que Cest tres Leger mais je pense pour perdre un peu vite et etre en bonne santé cest une bonne façon Je vais faire comme ca jus samedi mais comme samedi je suis envite au Resto je ferai a l'envers la journee je vais pas trop manger ou meme sauter mais soir je vais profiter au Resto Je pese 70,500 aujourdhui mais par contre je fais aussi sport piscine et jogging Je bouge beaucoup aussi Prochaine pese 24/2/15------?????????

posté par louna34110 le 17-02-2015 à 07:29

bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé un bon weekend

il fait pas très beau en ce moment mais il fait pas froid non plus ,

ma chère leocloe c'est vrai que c'est difficile de maigrir  mais on n'arrive  rien sans effort et sans dicipline . c'est dur et il faut faire des choix  toujours trés dificiles  mais c'est comme ça on se sens tellement mieux après alors  leocloe il faut que tu te reprennes en main on a tous des périodes de notre vie  trés dures ou l'on  a l'impression de couler  à pic  et que l'on peut rien y faire... mais c'est faux  il faut pas se laisser aller a n'importe quoi  au contraire il faut lutter et être plus forte c'est ta vie et ta santé que tu tiens entre tes mains et c'est toi seule qui peux décider si tu malmènes ton corps en attendant qu'il te lache  ou si tu préfères le respecter ....je ne te fais pas la morale  tu me connais depuis le temps mais juste te donner un coup de pousse pour que tu ais le déclic .voila ma belle  reprends toi en main toi seule peux le faire .je t'embrasse kiss

annick je ne connais pas le jeune de 14h  tu as entendu ça ou ?

bienvenue juju  bien sur que l'on t'aidera  je peux déjà te donner un conseil que l'on m'a donné il y a quelques jours  pour moins manger il faut boire 30mn avant le repas un demi citron dans de l'eau tiède yesje ne sais pas ce que ça vaut car je l'ai pas encore essayer  mais tu nous diras.

bienvenue chris  même si tu n'as pas 50 ans on s'en fou  bien sur  tu es la bienvenue .

tu as raison il faut les battre ses kg et puis on a qu'un seul corps alors autant ne pas l'user avant l'age  et lui donner le meilleur ..ton régime a bien commencé?

tu voulais dire que tu allais courir à 9h20 ou pendant 9h20

c'est trés bien de faire du sport en plus du régime  j'ai fait hier 45mn de marche rapide et j'ai travaillé le haut du corps en musculation yes aujourd'hui ce sera le bas  et marche rapide ce soir .

coucou jpl et lulu   bonne marche a vous aussi

bonne journée tout le monde bisouskiss

lounaheart

posté par annick_758 le 17-02-2015 à 00:12

coucou !! LEOCLOE accroche toi , il ne faut pas les garder ces kg , pour les belles années à venir.

j'ai bien du mal aussi   j'en perd 2 j'en reprend 3 mais je ne désespère pas ; ma santé exige une élimination sérieuse de ce surpoids  ........ 

Qui veut bien donner des info sur le JEUNE de 16 H ????? 

bonne soirée et bonne nuit

annick

posté par Juju2001 le 16-02-2015 à 21:40

Bonsoir à tous, je me permet d intégrer le groupe afin de trouver du réconfort et de l aide pour perdre du poids, j ai une dizaine de kilos à perdre et ce n est pas toujours évident de se battre toute seule.... Les tentations sont partout mais j'ai surtout une très mauvaise habitude, je grignote souvent!!!! J aime le sport, je fait du vélo le jeudi après midi et le dimanche matin et en plus j utilise le podomètre pour me permettre de faire de la marche, je me fixe des objectifs et j essaie de les atteindre,j espère que vous me donnerez des conseils pour éviter le grignotage ...si vous pouviez également me donner des idées de repas facile à préparer , cela m aiderez énormément, merci à tous et toutes et à bientot.

posté par leocloe le 16-02-2015 à 17:34

cc  les filles et jp

c'est la cata, mB 101kgs, et le pire c'est que je n'ai aucune motivtion trop de soucis dans ma vie en ce moment

mais bravo à vous pour vos efforts continuez

bonne journée

bisous,bisous

posté par monalisa58 le 16-02-2015 à 11:04

coucou

bienvenue kris, tu as combien a perdre ?

pour le mp3 se sera pour marché a l'extérieur j'ai du mal m'exprimer...

bizzzzzzzzz  a tous

101 - 110 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.