Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

101 - 110 de 276
posté par nympheaaa3 le 17-08-2015 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le chemin qu'il me reste à parcourir va être long et difficile mais je sais que je veux y arriver peu importe le temps que ça va prendre 

j'ai vécu deux moments très douloureux la reprise de 17 kilos et surtout essayer de les reperdre en se disant pourquoi j'ai tout gâché..c'étai t tres tres difficile psychologiquement d'avoir du reparcourir la moitié du chemin oui j'avais perdu 33 en ayant repris 17 c'est comme si j'avais repris plus de la moitié donc là il me reste entre 7 et 8 kilos à perdre impérativement pour réussir mon objectif de départ qui était de perdre 40 kilos en 2011 en 2012 aussi j'avais rechuté et repris tous les kiklos perdus en 2011 plus un bonus de 5 pour de vrai c'est 45 kilos qu'il me faudrait perdre mais je vais me contenter des 40!!!!! j'ai pris cette décision...voir 42 mais pas plus c'est mon choix

je suis sur la dernière ligne droite mais la plus longue je le vois très bien tant pis je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver et si les résultats sont pas encore du moins sur la balance comme j'en rêve ils le seront tôt ou tard le temps de bien tout décrassé(ou dégraissé sur le long terme)

posté par nympheaaa3 le 17-08-2015 à 14:37

Fraisou41 le 17-08-2015 à 09:10
Sinon de mon coter je me sent plus legere presser d être mercredi pour la peser Ojd jai prevu 30min de velo elliptique . + si jy arrive mais je me fixe minimum ca par jour. Jai encore 2 semaine de vacances. J espere que je tiendrai le sport meme apres les vacances. Hate d etre a la fin du mois savoir ou jen serai niveau poids.

on est dans le m^me état d'esprit je crois toutes les deux moi je profite de cette nouvelle vie je fais 1 kilos de moins qu'il y a de ça 18 mois et j'en suis ravie j'ai perdu 18 kilos pratiquement cette année 2015 donc je m'accroche j'ai compris et je réalise que la suite va être de plus en plus difficile alors je me prépare psychologiquement pour ne pas craquer comme l'an dernier à la meme époque j'avais commencé à reprendre du poids l'été dernier

Là je me booste le moral je suis plus mince qu'il y a 3 ans de ça plus fine qu'il y a 2 ans et plus mince que l'an dernier et je dois gerder ça à l'esprit et avec un peu de chance l'été prochain je serai au peau souhaité et toujours en rééquilibrage!!!! Je croise pour que ce soit le cas!!!

posté par nympheaaa3 le 17-08-2015 à 14:28

Memalyd le 16-08-2015 à 22:10

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appel Lydie et je suis venu sur votre forum afin de pouvoir avoir un peu de soutiens pour mon régime...C'est dur dur !! J'ai commencé le programme Weight Watchers depuis 1mois et je n'ai que perdu 2 tout petit kilos...Je suis assez déçu surtout quand je pense, que je me prive de pas mal de choses, je diminue mes quantités et je me suis même offert un vélo d'appartement...Bref, je suis assez découragée!! J'ai eu un p'tit loulou il  y'a 5 mois...J'ai pris 10kilos, du coup j'aimerais pouvoir perdre 20 kilos...Voilà j'crois que  j'ai fais un peu le tour.:)

2kg c'est super il faut pas croire au régimé miracle et tu ne dois pas te frustrer non plus ce mois ci c'est 2 le mois prochain ça peut être 500 g voir rien ou 2kG500 etc.... l'essentiel c'est de voir le bout

La plupart des filles quand vous faites un régime vous abandonnez tres vite car vous vous affamez ou vous frustrez de trop ça ne sert à rien mis à part à augmenter son capital graisse car les kilos perdus seront vite repris avec des bonus faire un régime c'est faire un travail sur soir sur le long terme!!!!

Tout ce qui est perdu m^me lentement est une victoire si cette perte est maintenue

posté par Fraisou41 le 17-08-2015 à 09:10

Sinon de mon coter je me sent plus legere presser d être mercredi pour la peser Ojd jai prevu 30min de velo elliptique . + si jy arrive mais je me fixe minimum ca par jour. Jai encore 2 semaine de vacances. J espere que je tiendrai le sport meme apres les vacances. Hate d etre a la fin du mois savoir ou jen serai niveau poids.

posté par Fraisou41 le 17-08-2015 à 09:07

Coucou les filles 2kg en 1 mois c est deja pas mal . Essaye de te dire que chaque gramme perdu et une victoire .Il n y a pas de regime miracle . Tu ne perdra pas necessairement 5kg ou autre. Ma nutritionniste me disait que perdre 2 à 3 kg par mois c etais super et surtout bon pour la sante. Apres tu peux toujours booster un peu la perte avec des tisanes brule graisse , des boissons detox... Mais surtout du sport .

posté par Fraisou41 le 17-08-2015 à 08:42

Coucou les filles 2kg en 1 mois c est deja pas mal . Essaye de te dire que chaque gramme perdu et une victoire .Il n y a pas de regime miracle . Tu ne perdra pas necessairement 5kg ou autre. Ma nutritionniste me disait que perdre 2 à 3 kg par mois c etais super et surtout bon pour la sante. Apres tu peux toujours booster un peu la perte avec des tisanes brule graisse , des boissons detox... Mais surtout du sport .

posté par Memalyd le 16-08-2015 à 22:10

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appel Lydie et je suis venu sur votre forum afin de pouvoir avoir un peu de soutiens pour mon régime...C'est dur dur !! J'ai commencé le programme Weight Watchers depuis 1mois et je n'ai que perdu 2 tout petit kilos...Je suis assez déçu surtout quand je pense, que je me prive de pas mal de choses, je diminue mes quantités et je me suis même offert un vélo d'appartement...Bref, je suis assez découragée!! J'ai eu un p'tit loulou il  y'a 5 mois...J'ai pris 10kilos, du coup j'aimerais pouvoir perdre 20 kilos...Voilà j'crois que  j'ai fais un peu le tour.:)

posté par Fraisou41 le 16-08-2015 à 16:29

Coucou les filles

ca va ? moi ca va je gére bien mon week end et ça me rend happy =))

hier barbecue chez la belle soeur du coup plus faim le soir car gateau d'anniversaire en + lol j'ai meme perdu 100gr yeah je vous ferai le bilan de ma semaine sportive mercredi.

Aujourd'hui 25min de gym direct et 30 min de vélo elliptique yeahh alimentation géré donc top on continue

Nymphéa jolie perte . oui il faut apprendre à s'aimer avec nos défauts la fitness aide a rafermir le tout je sais pas si ca fera des miracle mais bon essaye les massages ventouse aussi ca peut aider =)

posté par nympheaaa3 le 16-08-2015 à 10:25

bonjour les filles comment allez vous???

Alors moi ça va super j'ai perdu 3kg100 depuis le 1 juillet ce n'est pas grand chose en un mois et demi mais je suis très heureuse quand meme!!

merci Nelly pour l'astuce des couleurs ça alors c'est génial mille merci

Alors moi ma famille est d'origine pied noir et mes enfants sont des métisses Mahorais voilà pourquoi ma culture culinaire est très riche et diversifiée de plus je suis née dans le sud en Provence et actuellement je vis en aquitaine

Voilà je voulais aussi vous dire que je continue les exercices pour les cuisses course à pied squat fentes CAF etc et que les résultats sont enfin là -4 cm je désespérais!!!!

Bienvenue Fraisou!!!! Excellente motivation je crois que nous en avons toutes les trois (toi moi et Nelly) on va bien se soutenir moral remonter à Bloc ça fait plaisir j'ai une super niasue cette fois je m'accepte plus et merci à Ana c'est grâce un peu à elle et à un travail acharné sur moi m^me j'apprends à m'accepter avec mes défauts ma peau qui se relâche mais finalement c'est au bras le pire pour le moment et je crois que le fitness m'aide à raffermir j'ai cherché des photos sur le net ça m'a calmé j'ai vu l'horreur sur les autres je vais pas trop me plaindre!!! Quoique mdr voilà moi je suis so so so happy et cela ne m'étais plus arrivée depuis longtemps de plus je commence à m'attaquer aux kilos jamais perdu maintenant que j'ai enfin éliminé les kilos que j'avais malheureusement repris

posté par Fraisou41 le 14-08-2015 à 15:00

Coucou les filles , Puis je me joindre à vous ? Ma motivation remonte en fleche .avec chery on est en essaie bebe2 mais 6 mois et tjrs tiens . Gygy ma dis de perdre du poids . Ce que j avais laisser.en stand baille . Donc voila 3 jours que jai repris le sport . Mercredi 1h de gym direct 30 min de velo elliptique 40min de desherbage + 40min de marche avec ma chienne . Jeudi 30min de velo elliptique Vendredi ( aujourd hui ) 20 min gym direct car trop de courbatures lol et 12min de velo elliptique tout de suite derriere . Je vais essayer de faire 30 de velo ce soir.+ 40 min de marche. Niveau alimentation je gere bien pas plus de 1300cal par jours . Peu de sucre . Pas de privation.

101 - 110 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.