Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

101 - 110 de 409
posté par emiliearchi76 le 26-11-2015 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline moi aussi je suis dans ce cas la , avant ma grossesse j'avais reussir à perdre plus de 12kg et arriver a un beau 68 kg !! pfiou je me suis laisser aller pendant et surtout après la grossesse et j'ai tout repris et + encore !!!! Je pense que tant qu'on ne considère pas notre démarche comme un changement de vie générale = meilleur santé et nourriture saine + sport et bien dès qu'on relache on reprend tout !!! non maintenant on sait qu'il va falloir être vigilante jusqu'a la fin de notre vie car sinon on reprend tout c'est ainsi...avoir une vision plus globale santé et bien-être et aussi réussir a s'accepter et a se foutre du regard des autres même si c pas facile !!!!

posté par adeline956 le 26-11-2015 à 15:13

Merci les filles ça fait du bien votre soutien :-) Vous avez raison, le plus important c'est mon bébé, mon mari qui m'aime comme je suis et d'etre décidée et de me bouger pour atteindre mes objectifs ! Je sors de la piscine, cuisse adbo fessier, aie aie aie ça travaille ! et ce soir soupe de légumes, si je pouvais en dégommer 2 de plus avant de reprendre, ça serait tjs un petit peu plus de confiance en moins retrouvée...

T'as raison Lina, gardes ton petit jardin secret, c'est important aussi, et puis les remarques négatives n'aident pas avancer !!

Moi je voudrais comprendre comment on en est arrivées là, à perdre à reprendre à reperdre à rereprendre, quand même mince on est pas bien avec ses kgs en trop, on veut toutes les perdre, on en bave à mort, pourtant on les reprend... Vous avez une idée vous ? Je me dis que si on identifie le problème, on ne les reprendra pas cette fois !

posté par emiliearchi76 le 26-11-2015 à 14:04

Allez go les filles on vous attend Nymphéa et moi dans le défi.....le groupe s'apelle "Défis en folies" donc soit copier-coller le lien donné + s'inscrire sur le groupe (cliquer sur rejoindre le groupe en haut à droite et il faut ensuite que j'accepte votre inscription donc ne paniquer pas si c pas immédiat...) sinon vous pouvez aussi avoir accès en ciquant sur mon pseudo = dans mon profil, vous decsendez un peu et vous allez trouver "mes groupes" et vous cliker sur "Defis en folies" = voila allez gooooooo j'ai vraiment häte de comencer, je suis excitée comme une vraie gamine mdr !!!

happy excited applause clapping thrilled

posté par nympheaaa3 le 26-11-2015 à 13:55

adeline956 le 26-11-2015 à 11:13

Salut les filles,

Ravie de lire que vous vous accrochez, moi c'est dur dur, je dois retourner au travail avec mon nouveau corps dans 2 semaines, je m'en rends malade, j'ai tellement honte de ce que je suis devenue... pfiou, j'espère que je ne regrossirai plus jamais c'est trop dur...

Je vous fais une grosse bise, à demain !!

Adeline il est vrai le regard des autres c'est difficile mais tu as fait un grans pas le jour où tu as décidé de perdre tes kilos en trop oui c'est malheureux de les avoir pris mais ce qui compte c'est que tu vas les perdre et ne plus les reprendre tout simplement courage on est là avec toi

posté par nympheaaa3 le 26-11-2015 à 13:55

adeline956 le 26-11-2015 à 11:13

Salut les filles,

Ravie de lire que vous vous accrochez, moi c'est dur dur, je dois retourner au travail avec mon nouveau corps dans 2 semaines, je m'en rends malade, j'ai tellement honte de ce que je suis devenue... pfiou, j'espère que je ne regrossirai plus jamais c'est trop dur...

Adeline il est vrai le regard des autres c'est difficile mais tu as fait un grans pas le jour où tu as décidé de perdre tes kilos en trop oui c'est malheureux de les avoir pris mais ce qui compte c'est que tu vas les perdre et ne plus les reprendre tout simplement courage on est là avec toi

posté par nympheaaa3 le 26-11-2015 à 13:53

tu dois recopier cette adresse les liens ne fonctionnent pas

http://aujourd'hui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202446/defi-de-l-avent-noel-2015

désolée j'avais oublié le tiré avant 2015 Haninou

posté par nympheaaa3 le 26-11-2015 à 13:46

haninou51 le 26-11-2015 à 13:14
SOS je ne voit pas du tout ou il faut cliquer pour rejoindre le groupe du défi Noël

http://aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202446/defi-de-l-avent-noel2015.htlm

tu n'es pas inscrite sur le groupe???

posté par haninou51 le 26-11-2015 à 13:14

SOS je ne voit pas du tout ou il faut cliquer pour rejoindre le groupe du défi Noël

posté par adeline956 le 26-11-2015 à 11:13

Salut les filles,

posté par emiliearchi76 le 26-11-2015 à 10:23

Allez debut du défi lundi et j'ai trop hête d'y être !!!! hier pas de sport j'ai mes courses sur internet avec pleins de fruits et légumes j'irais chercher tout ça ce soir !!!! allez go go go motivation a fond !!!

101 - 110 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.