Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

101 - 110 de 406
posté par emiliearchi76 le 06-04-2016 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

par contre si je peux me permettre des fentes/pompes ect ce n'est pas un échauffement !!!! tu risque de te blesser !!! echauffement c'est d'abord articulaires = rotation teête epaules coudes poigntes bassin genoux cheville, ensuite musculaire, marche rapide, talon-fesses, montée de genoux elevation de bras si tu bosses les bras et ensuite cardio : course sur place, petits sauts, ciseaux, jumping-jack....montée de genoux en courant...ce genre de chose tu vois ??? l'echauffement comme les étirement d'ailleur c 10% de ta séance donc si tu as prévu 1h c'est 6 min de chaque..pour 30 minutes 3 minutes suffise mais c indispensables !!! bisous

posté par emiliearchi76 le 06-04-2016 à 15:11

Ok la miss freeletics oui c pas mal et tu as un coach qui te suis c ca ?? ca te motive tu as raison !! le TBC franchement j'ai essayé 2 fois et j'ai laisser tomber, toujours les mêmes exos....risques de blessusres et surtout je m'ennuie grave donc out !! Julianan par contre j'adore j'en fais régulièrement et c top car elle repond a tous les com que tu peux laisser et propose pas mal de vidéos c'est variés aprés c'est sur c a toi de te motiver !! pas de suivi personalisé.....ok super si tu resistes bien tant mieux !! moi aussi -1kg sur la balance malgré la raclette lundi soir c bon ça !!! POur tes menus et tes pourcentage c'est franchement pas mal !! moi je suis a 64 glucides / 22 lipides / 14 proteines..la norme c'est 55% glucides / 15 lipides / 30 proteines donc t'es pas si mal !! je pense que tu devrais reduire un peu tes lipides aux profits des glucides et surtout faire attention aux mauvaises graisses (graisse saturée) et mauvais sucre !! moi je vais essayer d'arriver progressivement a 50% glucides / 25% proteines / 25% lipides et ensuite si tu veux vraiment faire de la séche c'est 40 Glucides / 30 proteines / 30 Lipides.....

Pour les exos ok je vois les sit-up c'est les relevé de buste abdos c ca ??? straigh leg c aussi abdos non ?? levée de jambes alongé ?? les santup je ne sais pas ??? Allez on lache rien !!!!

posté par emiliearchi76 le 06-04-2016 à 09:08

Super Flower !!! Allez on tiens bon les nanas et on persevére !! Rome ne s'est pas faite en 1 jour !!!

Soso la miss un conseil si tu manque de motivation = evite les tentations !! alors vire moi ces gateaux et fromage du placard et du frigo et zou...la motivation ca se travaille et ça s'économise aussi tant qu'on le peut pour pouvoir l'uitliser quand on en a le plus besoin !! et aprés une journée de dingue normalement on en a plus beaucoup et c'est normal !! alors evitons les tentations facile, chez soi on peut reguler ce qu'on a...à l'extérieur c plus dur !!!!

Ally moi aussi c'est les champions des tentations au boulot alors quand il y a des viennoiserie (bon c pas tout les jours heureusement) je n'en prend qu'une demi...ca fait plaisir et ca limite la casse car la viennoiserie c'est un suicide calorique...406 calorie pour 100gr l'equivalent d'un repas equilibré complet !!!! il faut le savoir !!!! Super t'as compensé sur la journée c top et le sport c'est chouette, tu fais quoi exactement comme "workout" ???

Super Lina la motivation est de retour !! c'est vrai au calme le matin c'est chouette de pouvoir s'occuper de soir tranquille !!! moi aussi dès demain je me lève 30 min plus tôt pour faire ma session de renfo !!!!

go go go !!! On est toutes des superwoman les filles alors on va tout déchirés !!!!

Résultat de recherche d'images pour "super woman"

posté par emiliearchi76 le 06-04-2016 à 08:58

Résultat de recherche d'images pour "motivation fitness français"

Salut salut les princesses !!! Comment allez-vous ?? Moi impec, toujours une pêche d'enfer et la balance qui descend...de quoi mettre un gros smile sur mon visage pour la journée (bon rdv dentiste ce midi et banque ce soir vont peut-être l'alterer un chouilla ^^) laugh

Recap de ma journée d'hier = parfaite en tout point !! yes yes yes !!! J'ai même résisté aux restes de raclettes hier soir, à la place salade verte !!!! Motivation a donf !!!!

Donc pour ton avis ma bichette Allison, je te poste mes repas d'hier avec les quantités, calories et pourcentage proetines/Lipides/Glucides....:

Petit-dej = Jus de Fruits Frais préssés = 2 pamplemousses + 2 citrons + 1 cc de miel

Pause (10h30) = 1 galette de riz + compote ss sucre ajouté

Dejeuner = 1 bol de soupe 200ml epinard (soupe industrielle) + 200gr de riz complet + 2 oeufs + 1/2 oignon et 1cc d'huile d'olive

Gouter (avant le sport 18h) = 1 galette de riz + 15gr d'amandes + 15gr de noix + 60gr de pruneaux + 60gr d'abricot secs = je me sentais pas trés bien en sortant du kiné, mal de crane...peut-être une légère hypoglycémie ?? Aprés mangé ça allait un peu mieux même si le mal de crâne ne m'a pas quitter de la soirée....

Ensuite sport à la salle = 2h de Step Chorée + 15 min Abdos + 15 Min Stretch = + 10500 pas pour la journée

En Rentrant un peu de salade verte....une douche et au lit !!!

Donc cela donne pour la journée un total de 1452 calories / 59 gr de lipides / 177 gr de glucides / 37gr de proteines et en pourcentage:

Lipides = 22% / Glucides = 64% / Protéines = 14%

Pas assez de proteines et trop de glucides je pense ??? 

Allez je vous souhaites une bonnes journée les miss et je m'en vais vous postez quelques challenge pour le defi Jour 3 !!! 

posté par sosomaily86 le 05-04-2016 à 21:37

coucou les nanas, ca papote un max!!! lol

pour moi aujourdh'hui journée moyenne , j'arrive plus a m'y remettre a fond 

repas: 

matin : pain complet (40g) beurré + 2 c a soupe de confiture maison , 1 lait chaud , sucrette et un  verre de jus de 4 agrumes préssé

midi: poelé de légume a la chinoise , 1 pavé de thon a la tomate , 30 g de pain , fromage a pate dur ,1 banane et 1 perle de lait 

16h: 1 gateaux au pomme/raison (1 bon morceaux ) 1 café + sucrette + 1 salade d'orange

20h00 2 morceaux de fromage a pate dur , 1 tranche de pain , 1 fondant au chocolat coeur caramel (et oui il en resté j'ai pas pu resister) et 1/2 pamplemousse 

evidament pas de sport j'ai bossé de 7h45 a 19h45 je vais peut etre faire quelques abdos avant d'aller me coucher . 

Plein de bisous et de courage a toute vous etes des WINEUSES!!!!!!!!

posté par emiliearchi76 le 05-04-2016 à 16:35

Repas Mardi 5:

Petite-dej = 2 pamplemousses + 2 citrons préssés + 1cc de miel 

pause (10h30) = 1 galette + 1 compote

Midi = Soupe d'épinard + 200gr de riz complet + 2 oeufs et 1/2 oignons

Pause (16h) = 1 galette laugh

Vous êtes ou ????

posté par emiliearchi76 le 05-04-2016 à 16:35

Repas Mardi 5:

Petite-dej = 2 pamplemousses + 2 citrons préssés + 1cc de miel 

pause (10h30) = 1 galette + 1 compote

Midi = Soupe d'épinard + 200gr de riz complet + 2 oeufs et 1/2 oignons

Pause (16h) = 1 galette laugh

Vous êtes ou ????

posté par emiliearchi76 le 05-04-2016 à 08:59

oups j'avais pas vu le sport Ally !! super continue yes

posté par emiliearchi76 le 05-04-2016 à 08:58

Salut les nanas comment ca va auj ???

Super Flower tu as bien gerer ta journée c top !!! Moi aussi presque nickel....petit dej céréale nature + lait, a 10h30 à la pause avec les collègues (pleines de tentations bonbons, chocolat et biscuits) une galette de riz + 1 compote sans sucre !!! a midi salade d'endives et de tomates avec des sardines + 1 tr de pain et 2 petit-suisse + 1cc de miel !!! pause de l'aprem re galette et re compote....1h30 de renfo+Stretch à la salle (ce matin je sens bien tous mes muscles surtout les abdos et les cuisses-fessiers, c'est trop bon !!!) et en rentrant patatra...zhom avait prepapré le repas = raceltte !!! j'ai pas eu le courage de lui dire non donc j'ai limité la casse 1 pomme de terre + 3 fromages, 1 tr de jambon blanc + 2 de rosettes.....allez hop auj je compense et ca va le faire...et puis malgré ça la balance a été sympa ce matin alors sourions !!!!!

haha Ally mdr ton mari avec la tartine de nutella, oui faut pas trop leur en demander a nos zhoms hihihi !! top tes menus tu gères yeah !!! du sport pour vous les filles ?? ou pas du tout prévu ???? Biz et bon Mardi !!!

posté par emiliearchi76 le 04-04-2016 à 09:55

Salut les nanas comment ca va en ce lundi plein de soleil ???? Moi J'ai une de ces pêche !!! Nouveau départ ce matin et pesée+mensu (+ de détail sur mon blog) mais ouch la cata 77,3kg soit une reprise de 3kg et un retour au poids d'apres-fêtes de Noêl !! bref le passé est passé et comme tu le dis si bien Ally = allons de l'avant car personne ne prendra soin de notre corps pour nous !!! Motivation a fond ce matin et départ du défi dans mon groupe (Defis en folies) !!!! J'ai repsi mon cahier de régime et ce soir je vais à la salle pour un cours de renfo+Stretch 1h30 !!! Je dois aussi reviser mon cours de Step pour demain !!! Tu as de la chance d'être soutenue par ton homme Ally !! chez moi c'est dur dur mais je compte bien faire des menus equilibrés et savoureux pour tous ca ne peut pas faire de mal !!! héhé bon retour Flower !! oui tu as raison de ne pas laisser ces quelues kilos s'installer !!! Et puis avecs des menus equilibrés + le vélo ca va le faire c'est sur ^^ !! Soso super ma belle si tu arrives agerer comme ça !! moi a partir d'auj même le week-end il va falloir que je fasse gaffe car sinon mes efforts de la semaine seront anéanti et je vais vite me décourager !! j'ai besoin de voir du resultat pour rester motivée !!!! donc un petit plaisir de temps en temps, oui mais hyper controlé !!!! top tes mensu Ally !!! Lina allez go motivation avec le défi et les vacances on repars de plus belle !!! Oui moi aussi si je me lache le week-end je ne perd rien c'est comme ça donc il va falloir que je sois méga serieuse même en invit !!!! Objectif pour moi 4 avril /4 juillet = 90 jours pour dégommer 7.5 kg environ et donc essayer de changer de dizaine pour début juillet !!! sans pression ceci dit car je sais que mon corps perd a son rythme !!! Allez go go go motivation les filles !!!

101 - 110 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.