Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1091 - 1100 de 10168
posté par dodouce94 le 26-01-2018 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Je ne suis pas trop présente car je suis naze. Ca ne se passe pas super bien avec le dernier loulou. Il a été malade ce weekend et mardi on a essayé les siestes. Depuis il pleure beaucoup plus y compris le matin et me réclame beaucoup les bras. Il n'y a que quand on est tous les deux que ça se passe bien mais le problème c'est que j'ai d'autres enfants en accueil ! Il ne dort que 10 ou 20 minutes l'après-midi chez moi, donc il est naze. Je suis contente que la semaine se termine. Je suis claquée et comme d'hab je compense dans la bouffe. Moi je ne suis pas aussi forte que vous je n'arrive pas à décrocher du sucre

posté par Nanou3107 le 25-01-2018 à 22:31

Ah enfin ! Je me demandais où vous étiez passées ... merci Fillo pour les news du soir. Tres contente que tu sois bientôt libérée et au calme dans ta nouvelle maison 🏠 tu déménages quand ? T as vendu beaucoup de meubles ? 

Moi aussi côté sucre je gère et m en détache bien. Par contre cette semaine, depuis ma soirée vendredi dernier je stagne à max et ça a l art de me gonfler ! J espère perdre tout d un coup d ici qq jours. 

Au boulot plein boom, toujours à fond et mon patron toujours aussi agréable. Je suis payée 4€ de plus que le smic horaire et je me suis aperçue qu avec l augmentation du smic cela fait 2 fois que mon taux horaire n a pas été revalorisé et que j y perdais ...  alors afin de ne pas finir au smic je lui ai demandé de corriger et c tout bon le comptable va me faire ma regul ;) 

Au fait je vous avais pas dit : mon homme s est calmé .. il devait avoir ses règles ou faire les dents du fond 😜👀

Bonne nuit les filles ! À+ soyez sages 😊👍

posté par filloregime le 25-01-2018 à 20:25

Coucou... Du boulot par dessus la tête, déménagement des bureaux à préparer, c'est samedi le grand jour... Un entraînement pour le mien (4 en 1 an qui dit mieux lol) Côté balance ça yoyote mais bon c'est pas grave, quand je serai dans ma nouvelle maison je me remettrai au tapis! Le sucre j'ai de plus en plus de mal donc pas besoin de défi... De tps en tps une petite crise que j'assouvis direct comme ça je ne focalise pas dessus...

posté par emiliearchi76 le 25-01-2018 à 09:57

Merci tango pour ce rappel et je confirme le defi et le site sont top ^^ Fillo super de bonnes nouivelles tout ca !! une belle journée a toute !! comment se passe votre semaine ??? la mienne n'est pas encore parfaite beaucoup de fatigue et ca joue mais je vois quand même du moins sur la balance donc je suis plutot contente !!! bisous

posté par tango10juillet le 25-01-2018 à 08:19

Je vous invite toutes à aller voir les videos de Nathalie tremblay sur you tube

J'ai participée au défi 21 jours sans sucre.....C'est une vrai prise de conscience

je suis en paix avec mon corps et ma tête; presque 2 kilos en moins

Mon corps et mon coeur ; on se sent léger

posté par filloregime le 23-01-2018 à 20:25

Re! Je suis retournée voir la maison, je vais m'y sentir bien je pense, et suis rassurée car malgré le temps dégueulasse je vois que la cave est saine donc c'est cool pour les affaires que je vais y entreposer, elles ne s'abimeront pas... Hâte d'y être et d'être enfin libre et sans contraintes... Je pourrais venir vous harceler de nouveau lol Sinon la nouvelle au boulot est sympa et volontaire c'est Cool! Allez je remonte dans ma tour (j'ai du réseau qu'au sous sol et fait pas chaud chaud lol

posté par emiliearchi76 le 23-01-2018 à 09:58

Allez zou en avant courage fillo !! super ias ce devait être amusant en effet un bon moment pour elle j'en suis sure ^^ bravo ma fillo tu assures un max !!! oui je l'ai aussi ce livre ^^ belle journée a vous toutes

posté par dodouce94 le 23-01-2018 à 08:34

Félicitations Fillo pour les 10 kg de moins. C'est une très belle perte. Sacré weekend effectivement Isa. La course de fauteuil roulant devais être bien rigolote. Nous avons dîner chez des amis samedi soir et bien mangé tout le weekend ce qui fait que j'ai repris 800 grammes. Je suis dégoutée, à chaque fois il me faut une semaine d'efforts et je reprends tout le weekend

posté par filloregime le 23-01-2018 à 07:20

Cc je ne suis plus à quasi moins 10 mais à moins 10 tout court... !!!

posté par filloregime le 22-01-2018 à 23:27

Ça devait être folklo isa Mdrrr Émi je ne peux pas lire ton message pour mon téléphone, c'est en italique et trop petit pour mes yeux de vieille lol Demain je vais faire la connaissance de notre nouvelle collègue... Ça va nous faire du renouveau c'est cool! Et dans une semaine on change de locaux yes! Aujourd'hui j'ai déjeuné avec une amie, on a fait les magasins ensuite, j'ai rien acheté, le coeur n'y est pas... Mon compte bancaire me remercie lol J'ai bon espoir de voir mes meubles partir cette semaine, j'ai qq contacts... Pourvu que ça marche ça me fera un souci de moins! J'ai eu mon livre le secret du poids c'est bien c'est complémentaire de la méthode c'est intéressant je vous le conseille! Gros bisous les filles!!!

1091 - 1100 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.