Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1101 - 1110 de 10168
posté par isa1968 le 22-01-2018 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Weekend de folie. Vendredi cabaret-théâtre avec gâteauxxxx et bulles. Dimanche champagne gâteaux apéro (trop drôle 😂 on avait emmené whisky champagne pour les 91 ans de la tante de mon mari à la maison de retraite) j'ai fais une petite course de fauteuil roulant dans les couloirs avec elle. Elle a adoré. Et l'après-midi re-bulles galettes des rois avec des amis. Alors je vous pris de croire qu aujourd'hui que c'est Mini diet 

posté par emiliearchi76 le 22-01-2018 à 11:25

Des bisous a vous toutes !! allez on entame une nouvelle semaine pleine de motivation !!! je crois en nous oui oui oui !!!! 

posté par emiliearchi76 le 22-01-2018 à 11:23

Yes chaque lundi est l'occasion de recommencer....mieux, plus zen, plus organisée, plus sain, plus sport.....tout ce que vous voulez ... a vous de décider !!!!

Par ici le lien vers le challenge "Objectifs 2018" du groupe....a vous de vous fixer vos rêves et de tous faire pour les atteindres...on partage au moins une fois la semaine ses victoires et ses difficultés.....Echanges, bienveillance et conseils pour vous aider a transformer votre vie en quelque chose de + !!!! 

https://mag.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp…

Je compte sur vous les nanas....à vous de prendre votre vie, votre corps et vos envies en mains !!! Personne ne va le faire pour vous...il n'est jamais trop tard !!! alors Lets Go !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "pas trop tard motivation"

Milles bisous et a demain pour le recap de ma journée !!!! C'est reparti cheeky

posté par emiliearchi76 le 22-01-2018 à 11:23

Yes chaque lundi est l'occasion de recommencer....mieux, plus zen, plus organisée, plus sain, plus sport.....tout ce que vous voulez ... a vous de décider !!!!

Par ici le lien vers le challenge "Objectifs 2018" du groupe....a vous de vous fixer vos rêves et de tous faire pour les atteindres...on partage au moins une fois la semaine ses victoires et ses difficultés.....Echanges, bienveillance et conseils pour vous aider a transformer votre vie en quelque chose de + !!!! 

https://mag.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp…

Je compte sur vous les nanas....à vous de prendre votre vie, votre corps et vos envies en mains !!! Personne ne va le faire pour vous...il n'est jamais trop tard !!! alors Lets Go !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "pas trop tard motivation"

Milles bisous et a demain pour le recap de ma journée !!!! C'est reparti cheeky

posté par filloregime le 21-01-2018 à 09:07

Coucou oui je me réveille lol mais je m'attends au retour de bâton en rentrant tout à l'heure, il va bien se venger... Je vous dirai! Week-end de merde avec ce temps pourri y en a marre! Sinon soirée calme mais sympa, couchées à 4h quasiment lol

posté par Nanou3107 le 20-01-2018 à 22:30

SUper isa et douce ca descend ca descend ! Parfait ! On y croit !!!

Fillo rien de tel qu une petite soirée entre filles ... et une mega vengeance monsieur peut en effet se faire une raison la machine est lancée et fillo ne fera pas marche arrière ! Qu il se tienne à carreau sinon ca va chauffer pour lui 😂 !! 

Pour ma part, poids identique ce matin malgré la dégustation de toasts divers et coupe de champagne de 20h à 24h ! Près de 4h de repas ( mon estomac n à rien du comprendre ! ) la soiree du CE ou je bosse était sympa bonne ambiance et mon mari a même dansé avec moi !  Signe qu il était bien 😊 et être tous les deux fut agréable. Couchée 2h du matin et grasse mat qui fait du bien ... demain matin repos aussi ! J ai une longue semaine de boulot qui m attend ... 

Bonne nuit les copines 😘 Biz à @+

posté par cristobalangel55 le 20-01-2018 à 16:57

Salut! ma femme a eu beaucoup de problèmes à essayer de perdre du poids ... pas de régime et aucun exercice ne semblait l'aider alors nous avons dû chercher d'autres façons ... nous avons commandé Reductil de www.reductil-sibutramine.net à l'été 2016 et elle a perdu 10 kg le premier mois ... le résultat était génial et elle se sent très sexy et confiante maintenant, un an et demi plus tard

posté par isa1968 le 20-01-2018 à 09:08

Fillo encore un post en même temps. Ça doit lui faire tout drôle à Mr que la gentille Fillo se rebelle. J'imagine le bien que ça dois te faire. Profites de ta soirée filles ma belle 

posté par isa1968 le 20-01-2018 à 09:03

Super douce de voir le 58, je le voyais à NOEL et quand je eu m'ont (électrochoc)🤣 J'étais à 62. Alors c'est sur pour des ptite bonnes femmes comme nous ça ce vois tout de suite 

Nad n'espère qu'hier soir ça c'est bien passé pour toi et que ton mari a été cool 

Fillo comment vas tu aujourd'hui ?

Emmi c'est vrai que je me suis rattrapé le soir. Comme hier déjeuner léger, dîner idem et hier soir cabaret avec des amis crémant et gâteau aux chocolats. Et ce matin 60,7 comme quoi la base de tout regime c'est de savoir ce fair plaisir

biz les princesses, bon week-end  

posté par filloregime le 20-01-2018 à 08:58

Coucou les filles! J'espère que tu vas passer une bonne soirée avec ton mari NAD et que ça va déclencher chez vous l'envie de surmonter ce cap difficile... Dodouce super nouvelle pour ton poids je suis contente pour toi?? j'espère que tout le monde va mieux Émi je te souhaite de réussir tout ce que tu vas entreprendre seule et entourée de tes proches Isa j'espère que ça va mieux chez toi aussi!!! Moi j'ai passé une très bonne soirée... D'abord parce que j'ai vendu une partie de mes meubles donc choc pour Mr en rentrant... Oups lol... Ensuite parce que j'ai décidé que j'étais toujours chez moi j'ai décidé de manger dans le salon et de passer la soirée dans le salon... N'en déplaise à Mr! Hummm ça m'a fait un bien fou lol Ce soir soirée filles!!!

1101 - 1110 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.