Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1111 - 1120 de 10168
posté par Nanou3107 le 19-01-2018 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon début de we les filles et soignez vos malades ... les pauvres ! Dur dur cette année la gastro et la grippe en même temps ... 

Ce soir de soiree avec mon mari .. mon fils est chez sa sœur aînée.  J espère que ca va nous aider à renouer un peu .. 

Bisouilles à toutes ! À demain 

posté par dodouce94 le 19-01-2018 à 09:18

58,9 ce matin .... je revois enfin le 58 depuis les fêtes de noël ... mais avec le week end ca va pas durer

posté par emiliearchi76 le 19-01-2018 à 09:12

Salut isa !!!! hé le resto dur de dire non mais tu as compensé le soir c top !!! des bisous a ta fille !!! bon hier ct moi qui etais en mode gastro mais ca va mieux ce matin....le point positif -2kg sur la balance lol !!! belle journée a toutes !!!

posté par dodouce94 le 19-01-2018 à 06:26

Elle doit être bien fatiguée la pauvre. Je lui envoie des bisous guérisseurs

posté par isa1968 le 19-01-2018 à 05:39

La fièvre est tombée qu'hier et elle recommence à manger. Mon ptit bout de fille va mieux 

posté par dodouce94 le 18-01-2018 à 21:40

Isa je te comprend complètement : je ne sais pas dire non à la tentation !!!! Et comment va ta fille ?

posté par isa1968 le 18-01-2018 à 21:22

Emie je souhaite que tout tes vœux se réalisent.

Nad c'est vraiment super, ne lache rien ma belle 

Deuxième jour de régime, j'avais emmené du potage dans un thermo, un fromage blanc et une pomme. Et a 10:00 un collegue, ça te dis un Resto avec des collègues d'une autre agence, vous connaissez ma volonté. J'ai pris du poisson pour me donner bonne conscience. 'Mais la sauce était trop bonne avec du pain au céréales pour saucer et deux rosé 😂 

Ce soir j'ai réchauffé mon potage et manger ma 🍎 

posté par emiliearchi76 le 18-01-2018 à 16:02

Salut les filles je vois que vous êtes au top bravo pour la perte !!! moi je reprend le droit chemin depuis lundi...ma fille a été malade gastro hier et avant hier mais hop c reparti !!! mon Zhom aussi peut être trés con decidement je me demande pourquoi on s'embete parfois....enfin ce midi il est rentrée mangé et tout gentil....jusqu'au prochain épisode....allez je vous souhaite une belle année 2018 signe de réussite... pour moi objectifs perte de poids / organisation / développement de mon activité pro et réduction du découvert bancaire....allez j'y crois et je vais tout faire pour les réaliser !!! bisous ravie de vous retrouver !!!!

posté par emiliearchi76 le 18-01-2018 à 15:58

Résultat de recherche d'images pour "motivation francais"

...Alors je viens blogger avant que la semaine soit écoulé.....d'abord je repond aux différentes questions des commentaires....."c'est quoi une séche musculaire?" c'est un "régime" special qui privilegie surtout les proteines et reduit l'apport des glucides pendant une période donné....on passe des pourcentages habituelles = 55 % de glucides / 25% de lipides  / 20% de proteines à des pourcentages qui se rapproche plus de = 30-35% de protéines / 20% lipides / 40% de glucides...Voila ca favorise la perte de poids uniquement au niveau du gras en minimisant la perte de muscle en même temps ... Je vais relancer une discussion défi dans le groupe "defis en folies" pour qu'on puisse partager nos succés et difficultés et j'y relairai les défis que je fais sur mon groupe facebook ^^ allez de quoi nous booster ensemble pour reussir cette année 2018 !!!! Et rassurez-vous si j'arrive à gagner en organisation c'est aussi pour prendre du temps pour moi et pour ma princesse....

Bon des news de mon départ.....pas de pesée pour l'instant....quelques écarts encore mais ca se réduit peu à peu....j'essai aussi de virer le sucre ca c vraiment dur mais je tiens bon depuis ce matin !!!! Mardi et mercredi j'étais à la maison avec Bébinette malade....j'en ai profiter pour avancer dans mon taff et organiser tout ça au max !!!! je reprend le MM demain !!!! voila je suis mon chemin même si c pas parfait....je me felicite de chaque progrés....je ne me flagelle plus quand je craque ou que je ne fais pas tout ce qui etais prévu....j'avance a mon rythme, je m'ecoute et je me sens hyper bien !!!!! Allez en avant, nos rêves n'attendent que nous pour les réaliser....personne ne va le faire pour vous alors prenez votre vie en main !!!! bisous les princesses !!!

posté par filloregime le 18-01-2018 à 10:15

Super NAD pour ta perte!!! Pour ton mari c'est pas Cool, mon ex est pareil il cherche jamais à comprendre c'est forcément de ma faute.... Bref au revoir et au plaisir de ne jamais se revoir lol

1111 - 1120 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.