Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1121 - 1130 de 10168
posté par dodouce94 le 18-01-2018 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations Nad ... c'est génial.

posté par Nanou3107 le 18-01-2018 à 07:23

Enfin une bonne nouvelle !!!! J en reviens pas !

79,800 kg 💪👍👍👍😀😀😀😀😀😀😀 ( pour celles qui peuvent voir j ai mis une photo de ma balance )

Gros bisou ! Bon jeudi. 

posté par isa1968 le 18-01-2018 à 05:57

On est la pour ça aussi ma ptite Nad. Mais qu'est-ce qui ont ces bonhommes à être aussi C. C'est pas possible 

posté par Nanou3107 le 17-01-2018 à 22:58

Mdr 😂 isa ! Sacré observateur ton collègue ! 

Je me couche contrariée ... depuis trois jours j'essaie désespérément de joindre la centrale de réservation pour nos vacances en mai et en août ... cet apm j ai passé une heure à poiroter ! Taper 1/2/3 ... pour me faire raccrocher au nez au bout de 8min d attente !!!!! 

Du coup en colère je décidé de regardée d autres sites et d autres organismes club de vacances et montre à mon mari mes nouvelles trouvailles... un scandale !!! Je n irai pas ailleurs !! Il m a laissé entendre que je ne devais pas composer le bon numéro ! Que ce n était pas possible que personne ne me réponde ! Bref limite que je n avais pas appelé.... en colère j ai éteint l ordi tout claquer et j ai dit Ok ! On part nulle part cette année !!! Bravo !!!! Provocation pour qu il réagisse. J espère que demain il appèlera et se cassera les dents à son tour !!!! Et la il verra si je mens !!! 

.....

Trop con .... j en peux plus ! Fillo comme je te comprends .... 

...

Bref ! Demain je ne bosse que le matin et repos jusqu'à lundi ( mon patron est en séminaire et cabinet fermé)😊

Bisou les filles. Désolée pour ma tirade ... ça fait du bien de se confier ... 

À demain ! Bonne nuit 😘 

posté par isa1968 le 17-01-2018 à 18:57

Je ne vous ai pas raconté. 'Mais j'ai eu le déclic (enfin je pense) hier mon collegue de boulot m'a dit "tu as pris des seins ?" Quand j'ai dis ça à mon mari. Bien oui et pas que des seins. À NOEL je voyais le 58 et ce matin Bing 62. 

La c'est décidé, je me fais plaisir le week-end mais en semaine  ceinture (la j'en n ai  pas  besoin  😂) Rigueur rigueur rigueur 

posté par dodouce94 le 17-01-2018 à 08:59

Top Nad. Je te souhaite de vite voir le changement de dizaine. Je plaint ta fille Isa, c'est chiant la grippe et qu'est ce que sa fatigue ! J'espère qu'elle va vite récupérer. Moi ça va mieux. J'ai eu pas mal de douleurs au ventre cette nuit et j'ai tourné au spasfon (j'avais même pris du vogalène en préventif hier soir). Par contre j'ai super mal au bas du dos ce matin, comme si j'avais fait du sport cette nuit et que j'avais des courbatures

posté par Nanou3107 le 17-01-2018 à 07:53

Un voyage d ondes positives à tous les malades !!!! Courage à vous tous ... pfou ! C rageant ! 

Fillo merveilleux résultat ! Bravo à toi ! Fonces t presque à l objectif c SUper chouette 🦉 

Moi aussi je me rapproche tout doucement c encourageant ... ce matin 80 tout rond ! Y a des lustres que je n ai pas vu le tout rond et si tout va bien la dizaine inférieure les jours prochains  .... ca c est jouissif 😉

Bon mercredi. À+ 

posté par isa1968 le 17-01-2018 à 05:50

Tu as raison Fillo. Celui qui reste est le plus calme et c'est redevenu un vrai ptit coeur depuis qu'il a chaude taf et qu'il s éclate. 

posté par filloregime le 16-01-2018 à 21:28

Ma pauvre dodouce!!! Non ça va je faisais ce poids là y un an, j'avais gardé mes fringues! C'est plus cet été et l'hiver prochain si j'arrive à perdre encore un peu que je vais devoir faire péter la CB! Isa la pauvre bichette la grippe c'est pas drôle non plus! À tout malheur est bon, vous allez être en amoureux avec ton mari c'est cool!

posté par isa1968 le 16-01-2018 à 21:12

Pas u ton post douce tu l'écrivais quand je vous lisait 

Super la gastro, quelle poise. Et tout le monde en plus. Prend soin de toi et des tiens. Nous ici lilou a chopé la grippe et elle n'est pas bien du tout, le médecin l à même mis sous antibiotiques. Mon mari est resté avec elle hier et aujourd'hui et elle va chez ma mère le reste de la semaine. La maison à être bien vide. Lou chez maman. Le grand en detox et le petit qui bosse le soir et rentre pas avec 10:30 

Sinon côté poids. Pas bien du tout du tout 

1121 - 1130 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.