Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1131 - 1140 de 10168
posté par isa1968 le 16-01-2018 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta raison douce. C'est pas des rentes tout ça 😋🤣 en cas c'est sur vu la situation ça aide. Je suis super fière de toi, malgré tes ennuis tu reste sur ta ligne de conduite chapeau bas 

posté par dodouce94 le 16-01-2018 à 21:01

Bon ici pas la grosse forme. La gastro éclair s'est invitée chez nous. Ma plus jeune l'a eu dans la nuit de samedi à dimanche (j'ai dormi 3h). Mon mari a vomi une fois à son taf lundi matin et a été barbouillé tout lundi et ce matin. Quand a mon fils il a vomi 3 fois lundi entre 14h et 18h (dont 1 à l'école) et a eu mal au ventre toute cette nuit (encore une nuit quasi blanche pour moi). Et moi j'ai le bide en vrac depuis 16h. Il ne reste que la grande qui y résiste pour l'instant

posté par dodouce94 le 16-01-2018 à 20:53

Oui c'est sûr que tu doit être mieux dans ton corps. Et ca doit bien se voir. Mais ca doit te couter cher en fringues .... faut tout racheter en plus petit ... lol

posté par filloregime le 16-01-2018 à 19:21

Yes! Merci dodouce ;) je me sens carrément mieux dans mon corps mais attention à pas relâcher la pression... En même temps j'ai peu d'appétit ces temps ci ça aide bien mais j'ai peur du retour de bâton...

posté par dodouce94 le 15-01-2018 à 21:39

Wouah. ... trop bien Fillo ... c'est génial 10 kg de moins !!!!

posté par filloregime le 15-01-2018 à 14:15

Vous êtes où lol Bon c'est pas grave, j'espère que vous allez toutes bien! Pesée officielle du lundi 74,4 kgs... Soit à 200 gr -10 kgs depuis le 31/07! Au moins une chose de positive... Plus que 6/7 dans l'idéal... 5 déjà pour être dans la dizaine inférieure ça serait top!

posté par filloregime le 14-01-2018 à 22:26

Encore moi, j'espère que vous avez passé un bon week-end les copines! je viens de rentrer chez moi après un petit week-end chez mes enfants... Ça m'a fait du bien même si tous les dimanches je suis malade à l'idée de rentrer... Me suis arrêtée chez des amis de Mr pour papoter... Ils sont très bien ne prennent pas partie, m'ont écoutée sans jugement... Pas fait d'excès ce week-end, je devrais voir un joli 74 et des brouettes demain... On verra

posté par filloregime le 13-01-2018 à 22:06

Coucou les copines... Merci pour vos petits mots! Je sais bien que vous ne pouvez rien pour moi (personne d'ailleurs) mais ça me fait du bien de me confier à vous! Alors cet après-midi visite de la maison... Une maison entièrement rénovée avec bcp de goût, entièrement équipée, petite mais très coquette et au goût du jour... Bref vous l'aurez compris elle me plait beaucoup! Je prends le week-end pour bien réfléchir compter mon budget... Je pense proposer à mon ex de payer seulement la moitié de ma part de crédit dans la mesure où il aura la totale jouissance de notre maison et que, en attendant la vente, je lui laisserai à mon grand regret, mes meubles... Ça me semble un deal plus que correct... De toute façon il fait tout pour me faire craquer alors il s'en sort bien je trouve... Vous en pensez quoi? Je suis chez ma grande, ils en ont profité pour sortir, je garde la puce... Dodouce c'est ballot pour ta fille... Décidément jamais tranquille avec les enfants lol Nad à te vider de la sorte tu vas avoir une taille de guêpe pour l'été prochain lol Isa j'espère que ça va pour toi et ta famille et t'inquiète pas pour le vilain kg de repris... Tu vas réguler ça dans la semaine! Moi je paie les tablettes mais c'est pas grave ça va vite repartir aussi!

posté par dodouce94 le 13-01-2018 à 21:34

Trop bien Nad ta perte de 2 kg !! Ça motive à fond. Isa, tu vas vite repèrdre ton kilo. Nad a raison, profite de ton week rend pour te changer les idées et ne pense pas à ton poids. Ma pauvre Fillo c'est sur que ça doit etre compliqué au quotidien .... courage. Moi j'ai passé la journée à la montagne. Mes 2 grands avaient tournoi de rugby sur neige au Grand Bornand .... enfin au final y a que mon fils qui a pu jouer puisque la grande n'a pas le droit au sport pendant 2 semaines. Les enfants se sont éclatés. En plus on a eu de la chance c'était soleil et grand ciel bleu

posté par Nanou3107 le 13-01-2018 à 15:20

Oh oh 😲 isa ! Mal parti c sûr ! Mais rien de tel que de profiter de la vie et partager de bons moments entre amis lorsqu'ils se présentent.. tu t y remettra  lundi ... 

Pour moi les kilos s envolent et cela me met du baume au coeur .. en effet dimanche dernier après une soirée arrosée raclette et galette ... je pesais 82,800 et ce matin tout juste 7 j après je pèse 80,800 !!! -2kg !!!!! J en crois pas mes yeux 👀 ! Alors isa tu vois tout est possible ... régales toi ce soir ma grande.

Ce jour grisaille et mon homme a mal au crâne 💀 on a donc annulé notre virée shopping soldes tant pis ! Pour ma part je me sens mieux c déjà ca. 

Je suis en train de préparer nos vacances et m apprête à réserver .. étant donné que cette année nous n aurons pas 2 semaines en commun en août j ai décidé de partir plusieurs fois dans l année . Donc resa 3 j /2 nuits à l hôtel fin février au ski puis une semaine en mai à la dune du pilat et enfin une semaine dans les alpes au 15 août ... restera à trouver aussi un week end pour rejoindre des amies au camping ( virée entre filles ça fait trop du bien ! ) voilou !!! J ai bien l intention de vivre et d en profiter 👍

Bon we les filles. A@+ 

1131 - 1140 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.