Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1141 - 1150 de 10168
posté par isa1968 le 13-01-2018 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce matin, le verdict a été sans appel et la balance n a eu aucune pitié. Mais je ne suis pas surprise + 1 kg depuis samedi dernier. Et en plus ce soir nous avons deux soirées, ça ne va pas arranger mes affaires tout ça 🤣😇

posté par Nanou3107 le 12-01-2018 à 23:52

À chacune nos merdes ... c le cas de le dire ! J ai encore eu la courante ce soir !! Vive le smecta 👎

Mais bon comme dit fillo, isa nous bat toutes et j espère de tout cœur que l hospitalisation aidera toute la famille. 

Fillo je reconnais que ta situation est bien compliquée et ne sais quoi te conseiller... me sens bien impuissante dans ce cas là . Désolée 🤗 Courage à toi ma belle. 

Douce bravo à tes deux enfants pour leur récompense 🥇 et pour ta fille on dira que c le métier qui rentre ... elle s en sort bien quand même, rien de cassé ! Ouf !

Oui isa cohen semble être et avait été de toute manière pour moi le plus efficace puisqu'en 2010 j ai perdu grâce à cette méthode 25 kilos ... pas rien ! Mais beaucoup de sérieux et de hargne et je ne pense pas avoir la même patience qu à l époque... à suivre ... 

Bon week les filles ! À très vite ! Bisous 😘 

posté par filloregime le 12-01-2018 à 23:03

Courage isa! Je suis de tout cœur avec toi... J'espère que ça va lui donner un déclic et en tout cas ça va vous permettre de souffler un peu! Moi je suis de plus en plus mal... J'ai la nausée en permanence... Je commence à réfléchir à une solution pour partir mais si je dois payer un loyer plus ma part de crédit je suis dans la merdasse! Je vais voir une maison en meublé demain pas loin de mon boulot mais Ça me fait chier de partir et lui laisser mes meubles (quasi tout est à moi)... Je les ai mis à vendre mais aucune touche... Ni pour la maison d'ailleurs... Bref je suis dans une impasse et c'est insupportable... Bon je relativise... Ma situation est bien moins grave que la tienne isa... Gros bisous

posté par dodouce94 le 12-01-2018 à 22:08

Bon ici aussi passage par la case hôpital aujourd'hui ... mais en moins grave qu'Isa (à mes yeux les soucis de ton fils sont graves puisqu'ils vous bouffent la vie à tous). Ma grande a fait une mauvaise chute au ski du coup entorse du pouce droit. Rien de dramatique puisque rien de cassé. Juste chiant parce qu'elle est droitière .... et chiant parce qu'elle est chochotte ... mais bon elle a le sourire quand même. Et elle a réussi à valider sa troisième étoile. Son frère aussi. Mais bon autant j'étais sûre que mon fils l'aurait autant pour elle je ne l'aurai pas parié

posté par dodouce94 le 12-01-2018 à 22:03

Et ben ma pauvre !!! J'espère que ça vous fera du bien à tous son hospitalisation. Si bien à ton mari et à toi, mais aussi à ton fils. Pourvu qu'il arrive à se sortier de cette merde

posté par isa1968 le 12-01-2018 à 21:33

Coucou les minettes 

Ce soir soir trop picolé. Pas fiers de moi, on a fais hospitalisé notre grand (qui était d'accord) pour se faire désintoxiquer et du coup on c'est ouvert une bouteille. Au moins pendant minimum une semaine, on vas savoir où il est et être sur qu'il ne va pas ce détruire. Hospitalisé 2g40. 10 de tension et 47 kg pour 1,75 m. On va vivre pour nous et pour son frère et sa sœur 

Voilà. Demain pesée de la semaine, je ne pense pas que ce sois top. Je vais peu être essayer Cohen ça a l'air de bien marcher sur toi Nad 

Bizous mes copines 

posté par Nanou3107 le 12-01-2018 à 07:22

Si c ton Anniv alors bon Anniversaire dodouce !!! SUper tu grandis 😜👍👍😘😘😘😘😘

Bises à toutes ! 

posté par filloregime le 12-01-2018 à 07:17

Bon anniversaire dodouce! Ben moi tiens woualou j'ai avalé une tablette et demi de chocolat... Pour une fois c'est pas à cause de Mr...

posté par dodouce94 le 11-01-2018 à 21:38

Ma pauvre Nad. De te lire ça me fait rire mais ce matin tu devais pas trop rigoler. Bon fait gaffe, les yeux bridés ça ne va pas à tout le monde ... lol !! Ici pas de soucis avec la neige. C'est côté Savoie qu'ils dégustent. Dans mon village tout a fondu depuis noël. Par contre en station ça va. Mes 2 grands vont au ski avec l'école 3 jours cette semaine. Demain sera leur dernier jour. On verra s'ils ont validé un niveau ou pas. Pour mon fils je suis quasi sûre qu'il aura la troisième étoile ... pour ma fille cest pas gagné. Bon sinon ce soir j'ai picolé et trop mangé : on a fêté nos 15 ans de couple avec mon homme

posté par filloregime le 11-01-2018 à 19:27

Ma pauvre nad Mdrrr t'as dû changer de dizaine du coup lol Merci les filles... Pour fêter ça j'ai acheté des tablettes de chocolat lol mais pas ce soir car j'ai mangé 3 chocolats déjà aujourd'hui... Il me reste même pas un kg pour revenir à un imc normal... Ça serait con!

1141 - 1150 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.