Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1151 - 1160 de 10168
posté par Nanou3107 le 11-01-2018 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo bravo Fillo !!! Trop bien 👍 je suis tres contente pour toi. 

Depuis une semaine j ai repris mon programme cohen gratuit et la balance repart enfin à la baisse ... c trop cool.. enfin récompensée ... 

Un départ à 82... une seule soiree en week end de folie galette des rois et raclette m avait fait remonté à 82,800 ! Et de nouveau en 4 jours à 81,200 ... 

Demain ce sera la surprise .. car ce matin il m est arrivé un sale coup ( toute prête à partir au boulot, j étais en train de mettre mon manteau .. une diarrhée subite incontrôlable ;) je vous dis que ca ! Épargne des détails .... me voilà bonne pour me rhabiller !!! J ai pris un change comme les bébés au boulot .. ouf ! Pas eu besoin ! Mais journee difficile car tres fatiguée.. vidée ( c le cas de le dire ! ) 

Ce soir riz riz riz et riz 🍚 lol 😂 je vais finir bridée et le cul bouché mdr 😂 

Douce c SUper de pouvoir enfin mieux respirer .. au fait pas trop gênée par l épisode neigeux ? Risque d Avalanches chez toi ? 

Isa je t embrasse aussi bien fort. 

Bisous à toutes ! À + nad 

posté par dodouce94 le 11-01-2018 à 10:33

Super c'est génial Fillo !!! félicitations à toi. C'est trop bien. Moi hier c'était mercredi j'ai pas été super raisonnable, du coup j'ai repris 300 g. C'est vrai que j'ai oublié de vous reparler de mon rhume .. mais c'est bon je ne suis plus enrhumé depuis 2 jours et c'est super de pouvoir respirer normalement.

posté par filloregime le 11-01-2018 à 07:31

Danse de la joie ce matin... Non je ne suis pas libérée de mon "enfer" lol mais je fête mes - 9 kgs perdus depuis le 31/07! Oui je sais on est pas lundi on est jeudi c'est pas grave trop contente! J'espère que vous allez bien... Dodouce ton nez?

posté par filloregime le 10-01-2018 à 20:26

Oui il m'aide bien lol

posté par isa1968 le 10-01-2018 à 18:25

Quel debile ce mec. Tu fais bien de le quitter 

posté par filloregime le 10-01-2018 à 11:51

Mdrrrr oui!!!!

posté par dodouce94 le 10-01-2018 à 11:34

Mais c'est pas vrai ! Il est dingue ce mec !

posté par filloregime le 10-01-2018 à 10:04

Coucou les copines... Nouvel épisode de ma vie actuelle... après le blocage de mon numéro sur la box Mr a mis un code sur la Tv !!!

posté par filloregime le 09-01-2018 à 21:53

Lol à nous 3 c'est pas mal! Oui vous avez raison certaines personnes comprennent car le connaissent bien et j'ai bien l'intention de continuer à les voir... Je pense que je vais faire un petit tri en fonction des réactions des uns et des autres... Ce midi j'ai mangé avec un ami qui m'a toujours soutenue... Ça fait 13 ans qu'on se connait, on se voit peu car il habite à 300 kms mais il m'a dit aujourd'hui que je n'avais pas changé depuis toutes ces années (mentalement évidemment hein... J'ai pris des rides entre temps lol)... Ça m'a aussi rassurée moi qui me pose toujours 10000 questions sur moi même!

posté par isa1968 le 09-01-2018 à 18:34

Idem je rejoins le groupe des -100g 😂 

Ce matin ptit dej : café, lait, miel, orange

Ce midi escalope de dinde, haricots beurre 

Deux tranches de brioches au Gouter 

J'espère ne pas faire n'importe quoi ce soir, je suis trop bien parti 

Fillo, je suis contente pour toi, tu vois, tu as aucune raison de t'inquiéter, votre entourage n'est pas dupe 

Bisous les filles 

1151 - 1160 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.