Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bravo bravo Fillo !!! Trop bien 👍 je suis tres contente pour toi.
Depuis une semaine j ai repris mon programme cohen gratuit et la balance repart enfin à la baisse ... c trop cool.. enfin récompensée ...
Un départ à 82... une seule soiree en week end de folie galette des rois et raclette m avait fait remonté à 82,800 ! Et de nouveau en 4 jours à 81,200 ...
Demain ce sera la surprise .. car ce matin il m est arrivé un sale coup ( toute prête à partir au boulot, j étais en train de mettre mon manteau .. une diarrhée subite incontrôlable ;) je vous dis que ca ! Épargne des détails .... me voilà bonne pour me rhabiller !!! J ai pris un change comme les bébés au boulot .. ouf ! Pas eu besoin ! Mais journee difficile car tres fatiguée.. vidée ( c le cas de le dire ! )
Ce soir riz riz riz et riz 🍚 lol 😂 je vais finir bridée et le cul bouché mdr 😂
Douce c SUper de pouvoir enfin mieux respirer .. au fait pas trop gênée par l épisode neigeux ? Risque d Avalanches chez toi ?
Isa je t embrasse aussi bien fort.
Bisous à toutes ! À + nad