Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1161 - 1170 de 10168
posté par dodouce94 le 09-01-2018 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi perdu 100gr ... Je te copie

posté par filloregime le 09-01-2018 à 07:30

Oui dodouce mais il est tellement fort pour me faire culpabiliser! Perdu 100 gr lol Bonne journée les copines!

posté par dodouce94 le 08-01-2018 à 23:24

Tu vois Fillo, tu as confirmation que c'est lui qui déconne entièrement ! Super si ta journée t'a fait du bien. Ça va te donner du peps pour toute la semaine

posté par filloregime le 08-01-2018 à 22:37

Coucou les filles! Bonnes nouvelles côté kgs pour toutes c'est Cool! L'année commence bien! Journée très bien aujourd'hui... J'ai mangé avec des amis de Mr, je suis restée avec eux jusqu'à 16h, ils me soutiennent, j'ai bcp parlé lol... Ils m'ont dit qu'il avait agit tout pareil avec son ex! Quel soulagement de savoir que c'est pas moi qui merde même si je le sais déjà ça fait du bien de l'entendre! J'ai vu ma psy aussi et ça m'a fait du bien aussi... Bref journée positive qui me donne le courage de continuer à l'affronter!

posté par isa1968 le 08-01-2018 à 19:30

Super reprise. Au taquet. 98 mails à. Gérer un pure bonheur. Et chef était contant de me revoir après 2,5 semaines. 

Malgré le taf qui m'attendais on a bien rigolé 

Et vous les cocottes, comment a été cette journée ?

Douce pas facile pour toi avec le ptit Lou, si ça c'est mal passé avec l'autre, il doit appréhender le pauvre 

Bonne soirée 

posté par dodouce94 le 08-01-2018 à 14:25

Alors les filles, ca s'est bien passé cette reprise ?

posté par dodouce94 le 08-01-2018 à 14:25

Alors les filles, ca s'est bien passé cette reprise ?

posté par dodouce94 le 08-01-2018 à 14:23

Coucou les filles. Bon super contente car 59,2 sur la balance ce matin !! ça me fait 300 g de plus qu'avant les fêtes. Avec un poids comme ça je ne peux pas faire autrement que de revoir le 58 avant vendredi sinon je me flagelle ... lol ! J'ai démarré aujourd'hui l'adaptation avec un loulou de 16 mois. Il n'est resté que 1h15 tout seul. Et c'était moyen. Il faut dire que c'est difficile car il a fait un mois et demi chez une autre assmat en septembre et ça s'est très très mal passé. Du coup j'y vais doucement, je prends mon temps. Il faut que j'arrive à rassurer les parents autant que le loulou. J'aimerais bien que ça fonctionne car même si c'est un petit contrat ça serait le seul que j'aurais encore en septembre. Mais bon pour l'instant je démarre avec un CDD jusqu'au mois d'août ...ce qui est déjà pas mal

posté par Nanou3107 le 07-01-2018 à 18:40

Hello les minettes ! Dernières heures de congés pour moi ... ca ca être chaud demain quand monsieur réveil va retentir ! Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.

Oui fillo on est la et on comprend parfaitement ta décision.. trop c trop ! Tu ne pouvais plus continuer ainsi .. c sur que la transition sera penible et le temps que monsieur se fasse une raison ... 

Côté poids la galette et les fêtes n ont rien arrangé mais j ai repris mes plans de repas cohen ( et mange de tout et surtout sans prise de tête .. je m inspiré des plans et ne calcule rien : ce à quoi j aspirai, manger sans réfléchir)

Entre jeudi et samedi j ai perdu 200g par jour ... ce qui prouve bien que cette méthode me convient mais j ai tout repris ce we a cause de 2 invitations !!! Bref ... l éternelle rangaine !!!!!! On verra dans qq jours ... 

Bonne fin de journée à toutes

Gros bisou 

posté par dodouce94 le 07-01-2018 à 16:37

Fillo ... ma pauvre .... on est là nous ... Bon ok j'ai pas été très présente pendant les vacances mais je vais m'améliorer .... promis. Mon rhume va mieux. Je suis moins encombrée et je sort moins les mouchoirs ... lol ! Aujourd'hui j'ai bien bossé. J'ai enlevé mon sapin et rangé toutes mes déco de noël (il reste les vitres à laver), j'ai changé les draps des enfants et rangé un peu leur chambre, et j'ai fait mon ménage à fond. Et j'ai rangé la cuisine car c'était le bordel après le passage de mon mari. Avec la petite dernière il a fait 2 galettes des rois (1 pour nous et 1 pour son taf). C'est sympa de sa part même si je suis pas trop fan des galettes (j'achète des brioches des rois pour mes loulous)

1161 - 1170 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.