Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1171 - 1180 de 10168
posté par filloregime le 06-01-2018 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu dois être toute belle avec ton nez rouge dans la neige dodouce lol Ça me gonfle de passer tous mes week-end chez ma mère! Ceux que je pensais être mes amis ne se préoccupent pas de moi... Forcément c'est moi qui largue... C'est monsieur qui est malheureux le pauvre... Je sais bien que chacun a sa vie mais un petit message de temps en temps ça serait sympa... Pfff quelle vie de merde! C'était mon coup de gueule d'un samedi soir de déprime lol... J'exagère je suis juste triste! Allez bisous les copines... Nad et isa profitez bien de votre dernier jour de vacances et dodouce soignes moi ce rhume j'ai pitié de ton nez lol

posté par dodouce94 le 06-01-2018 à 18:36

Ma pauvre Fillo c'est de pire en pire ce mec. Au moins tu n'auras pas de regret à l'avoir quitté ... lol. Bon moi je suis toujours sacrément encombrée mais je n'éternue plus et je me mouche moins souvent. J'ai un nez splendide : rouge et irrité !! On a été skier 2h30 avec mon mari et les loustic en début d'après midi. C'était super sympa. Grâce à son flocon la petite dernière se débrouille bien mieux maintenant. C'est bien agréable.

posté par isa1968 le 06-01-2018 à 12:14

On a posté en même temps Fillo. Courrage ma belle. Il va bien finir par ce rendre compte que cette situation est en grande partie de sa faute. Super leweekend chez ta mère. Ça va te faire le plus grand bien. Profites bien

posté par isa1968 le 06-01-2018 à 09:00

Bonjour, les filles. Comment allez-vous ce matin ?

Douce, tu vas mieux ? 

Fillo j'espère que tu vas bien, ça me fais mal au coeur, le comportement de Mr. À cause de lui plus de nouvelles. J'ai hâte de te lire.

Nad, prête pour la reprise ? Tu reprends lundi il me semble ?

Emmie, toujours en mode tornade ma belle ?

Et notre fraisou. Tout va bien ? 

Ici tout va bien. Côté poids, j'ai bien perdu cette semaine. Je suis super fier de moi. J'espère simplement que le week-end ne va pas tout ruiner.

Lundi reprise du taf après deux semaines et demi. Boooou j'étais bien à la maison 

Bon week-end à vous. Merci d'être la (bien que vous vous faites rare en ce moment) dans ma life. Vous m'aider à avancer

posté par filloregime le 06-01-2018 à 09:00

Coucou les filles! Il me cherche des poux dans la tête, fait tout pour me faire craquer... Ne communique que par SMS (c'est un grand courageux!!!) Bref je lui ai proposé de me donner ma part, en contrepartie il fait ce qu'il veut de la maison... Il m'a demandé combien, je lui ai dit de me faire une offre... On sait jamais des fois qu'il me proposerait plus que ce que je veux lol... Bref j'attends... Dodouce j'espère que ça va mieux ma belle! Isa et nad vous êtes motivées dites moi! Patou meilleurs vœux à toi aussi! Côté poids toujours à 75,7 ce matin... Week-end chez maman (youpi lol) Allez je vais bosser! Bisous

posté par dodouce94 le 05-01-2018 à 15:24

J'ai une crève phénoménale depuis mercredi soir. Je n'ai même pas dormi 4h cette nuit. Je suis naze. Heureusement que mes enfants et pensionnaires sont cool aujourd'hui

posté par isa1968 le 05-01-2018 à 08:40

Bonne année à toi aussi patou. Et de la réussite dans tout ce que tu entreprends 

Aujourd'hui au ptit dej : café, lait demi écrémé. Miel. J'ai ajouté une orange 

Bonne journée à toutes 

posté par patouu972 le 04-01-2018 à 21:19

coucou les filles bonne années a vous toutes et que de la reussite

posté par isa1968 le 04-01-2018 à 21:10

Oui, douce un ado qui fait des caprices, un grand n'importe quoi 

Contente de te relire Nad, tu nous manques. Tes vacances ressemble aux miennes. Rangement et tri tranquilou 

Aujourd'hui 3eme jours de rééquilibrage. Un peu dur de ne pas grignoté quand on est à la maison, les tentations sont grandes. 

posté par Nanou3107 le 04-01-2018 à 20:00

Salut les filles .. n ayez pas peur c moi nad .. j ai recréé un nouveau compte sur aujourd'hui.com afin de recevoir des la semaine prochaine de nouveaux plans de repas ( l accès que j utilisais datait de 2012 ... ) alors mon nouveau pseudo est nanou3107. Si à l occasion je me reconnecte avec l ancien ne soyez pas surprises c tjs moi ! 

Quoi de neuf ce jour ? Peu bavardes !

moi je continue de profiter de mes congés ... mes armoires sont rangées, j ai classé tous mes papiers .. trié la chambre de mon fils .. plutôt contente de moi ! Cet apm petit cafe et galette des rois chez une amie .. 

Demain ça sera peut-être cinéma .. à suivre ! 

Bonne soirée à toutes . Bisou 

1171 - 1180 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.