Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1181 - 1190 de 10168
posté par dodouce94 le 03-01-2018 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fillon, je n'avais pas vu ton post de ce marin. Je suis bien d'accord Isa, c'est un vrai con ton ex ... te bloquer l'accès au wifi .... du grand n'importe quoi !!! On dirait une réaction de gamin !

posté par filloregime le 03-01-2018 à 20:06

Ouais... Merci de ton soutien isa... Contente aussi de vous revoir parmi nous les filles! Allez au taquet... Pensons aux petites robes et aux maillots de cet été!

posté par isa1968 le 03-01-2018 à 18:50

Contente de vous relire les filles, bonne année à vous aussi.

Trop nul, Fillo. C'est un vrai con ton mec. Je suis en colère  notre lui et triste pour toi. Je ne comprends pas ce que ça lui apporte de te faire du mal ainsi. Courrage bat toi ma belle

Comme toi douce, j'évite de prendre des comprimés et autres subtence  pour maigrir. J'avoue que c'est pas toujours évident, mais le plus simple pour moi c'est rééquilibrage alimentaire, sport tout en ce faisant plaisir. On pert peut-être mois rapidement, mais le resultat est la et l'effet yoyo est évité  voilà voilà 

Ce midi : gratin de choux-fleurs, steak de soja et 3 carrés de chocolat. 

Ce soir : potage de potiron, fromage blanc

posté par dodouce94 le 03-01-2018 à 18:28

Top de vous revoir les filles !!

posté par dodouce94 le 03-01-2018 à 18:26

Pas moi

posté par SerenaMay le 03-01-2018 à 16:21

Maintenant que les fêtes de Noël et de fin d'année sont terminées, nous pouvons commencer nos régimes et je pense que la meilleure option est Reductil ... cela m'a toujours aidé à perdre du poids et je pense que je vais commander à nouveau cette année de www.reductil-sibutramine.net. Qui veut essayer avec moi?

posté par ClaraMelCheyenne le 03-01-2018 à 14:35

Coucou les filles! Nous vous adressons également nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute, vous souhaitons plein de bonheur, et c'est aussi l'occasion de prendre des résolutions... En effet, rassurez-vous vous n'êtes pas les seules à avoir commis quelques excès pendant les fêtes suite aux nombreux repas bien copieux et tous les chocolats offerts!! Il va vite falloir se reprendre.. Désolé de ne pas avoir été très présentes durant cette période, mais les préparatifs, les cadeaux etc ça prend un temps fou!! En tout cas, merci pour tous vos messages remplis de joie et de bonne humeur, cela fait très plaisir à lire à défaut d'avoir toujours le temps de répondre!!! J'espère aussi que toutes celles qui ont été malades vont mieux ainsi que leur proches!

Mélanie  

posté par ClaraMelCheyenne le 03-01-2018 à 14:19

Coucou les filles! Nous vous adressons également nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute, vous souhaitons plein de bonheur, et c'est aussi l'occasion de prendre des résolutions... En effet, rassurez-vous vous n'êtes pas les seules à avoir commis quelques excès pendant les fêtes suite aux nombreux repas bien copieux et tous les chocolats offerts!! Il va vite falloir se reprendre.. Désolé de ne pas avoir été très présentes durant cette période, mais les préparatifs, les cadeaux etc ça prend un temps fou!! En tout cas, merci pour tous vos messages remplis de joie et de bonne humeur, cela fait très plaisir à lire à défaut d'avoir toujours le temps de répondre!!! J'espère aussi que toutes celles qui ont été malades vont mieux ainsi que leur proches!

Mélanie  

posté par emiliearchi76 le 03-01-2018 à 11:48

A mon tour de vous envoyer mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018 qui débute !!!! Qu'elle soit pour chacun de vous signe de changement, de sortie de zone de confort, de réalisations de vos rêves les plus fous. N'oubliez pas de savourer chaque secondes de votre vie, chaque petits bonheurs avec ceux que vous aimez, de la santé, du sport, des rencontres, de la gratitude et n'oubliez pas : VOUS êtes la seule personne qui a le pouvoir d'améliorer votre vie....votre pouvoir et illimité et vous avez tous droits au bonheur....alors osez, lancez-vous, ratez, continuez, recommencer, souriez, aimez, partagez, donnez, recevez et surtout n'abandonner jamais vos rêves.....ne laissez personne vous dire que c'est impossible !!! La vie est belle et tellement courte aussi, alors vivez la a fond et comme vous le voulez !!!! Je vous adore tous, Merci de faire partie de ma vie de prés ou de loin ;)

posté par filloregime le 03-01-2018 à 11:04

Désolée je vais être certainement moins présente car Mr m'a bloqué l'accès à la wifi et refuse de me le remettre... Quel gros C..!!!

1181 - 1190 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.