Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

111 - 120 de 192
posté par amelielef le 08-01-2013 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci metissa988 je vois que je suis pas la seule dans cette galère

pour moi les repas pour l'instant NICKEL je n'ai pas super faim donc c'est plus facile de gérer par contre envie compulsive de grignotage mais pour l'instant as craqué YES!!! j'essaye de penser a autre choses et pour l'instant sa marche

celiceli mdr je suis pareil pour l'eau je viens de me rendre compte en lisant ton msg que j'ai pas bu un verre mis a part en mangeant

bonne arès-midi les régimeuses!!!

posté par celiceli le 08-01-2013 à 12:17

Hello!!

Pour ma part 1ère journée nikel mais aujourd'hui déjeuner catastrophe+pas eu le temps de préparer mon repas de midi donc je ne sais pas ce que je vais manger et pas encore bu un verre d'eau, ça commence!!!!!!!

Je vais me rattraper sur l'eau et faire attention à mon repas de midi pour limiter la casse...

Et vous?

posté par metissa988 le 08-01-2013 à 11:12

amelielef le 08-01-2013 à 09:50

Bonjour a toutes,

J'ai commencé le régime aussi hier j'espère sincerement m'y tenir car ce n'est pas la première fois que je laisse tombé je comprend pas pourtant j'ai vraiment envie de maigrir mais je crois qu'ilk me faut un declic pour m'y tenir

mon objectif perdre 30kilos ya du boulot pour le plus dur c'est pas vraiment le regime en lui même mais plutôt l'arrêt du grignotage je suis une ancienne boulimique et j'ai encore parfois quelques pulsion incontralable!!!

je compte sur vous pour me mettre un bon coup de pied dans le c*** si jamais je baisse les bras

ahah pas de soucis !! Moi aussi j'ai un comportement compulsif av la nourriture et  pour moi apres avoir maigris c de stabiliser!! je suis là si t'as besoin!! bises

posté par amelielef le 08-01-2013 à 09:50

Bonjour a toutes,

J'ai commencé le régime aussi hier j'espère sincerement m'y tenir car ce n'est pas la première fois que je laisse tombé je comprend pas pourtant j'ai vraiment envie de maigrir mais je crois qu'ilk me faut un declic pour m'y tenir

mon objectif perdre 30kilos ya du boulot pour le plus dur c'est pas vraiment le regime en lui même mais plutôt l'arrêt du grignotage je suis une ancienne boulimique et j'ai encore parfois quelques pulsion incontralable!!!

je compte sur vous pour me mettre un bon coup de pied dans le c*** si jamais je baisse les bras

posté par evylena le 08-01-2013 à 07:45

Bonjour les filles notre première journée est passéeon attaque la deuxième et on y va à fond avec un grand sourire  bonne journée à toutes et n'oubliez pas de venir nous raconter j ai posté un autre articles si vous voulez y répondre sa concerne justement notre première journée bisou à toute

posté par mimita88 le 07-01-2013 à 19:21

Bonsoir à toutes! Alors cette premiere journée? Pas trop difficile?

posté par pitchounloira le 07-01-2013 à 18:57

mince2012 le 07-01-2013 à 17:24

BON COURAGE A TOUTES POUR CE NOUVEAU DEPART J AI DEJA SUIVI CE REGIME IL Y A DEUX ANS ET J AI PERDU 15 KILOS MALHEUREUSEMENT JE N AI PLUS FAIT ATTENTION ENSUITE ET AU FIL DU TEMPS JE LES AI REPRIS ALORS C EST REPARTI JE PEUX VOUS DIRE QUE JE N AI PAS EU TROP DE DIFFICULTES A LE SUIVRE ON EST BIEN RASSASIE LE TOUT EST DE NE PAS    CRAQUER SUR LES CHOSES GRASSES QUE J AIME MANGER 

Bonjour à toi et Tous mes voeux de réussite .pour 2013. Tes KG tu les as perdus en combien de temps?

Moi c'est toujours ce qui m'arrive ( de reprendre ces KG perdus ) mais je n'ai pas la patience de stabiliser.

Courage et à+

posté par sandinouduhavre le 07-01-2013 à 18:41

Merci steffi j essaierai demain pr voir la qte

posté par mince2012 le 07-01-2013 à 17:24

BON COURAGE A TOUTES POUR CE NOUVEAU DEPART J AI DEJA SUIVI CE REGIME IL Y A DEUX ANS ET J AI PERDU 15 KILOS MALHEUREUSEMENT JE N AI PLUS FAIT ATTENTION ENSUITE ET AU FIL DU TEMPS JE LES AI REPRIS ALORS C EST REPARTI JE PEUX VOUS DIRE QUE JE N AI PAS EU TROP DE DIFFICULTES A LE SUIVRE ON EST BIEN RASSASIE LE TOUT EST DE NE PAS    CRAQUER SUR LES CHOSES GRASSES QUE J AIME MANGER 

posté par celiceli le 07-01-2013 à 16:37

merci!!!

j'ai tellement profité pendant mes vacances!!! Fallait que ça s'arrête!!

bon courage!!!

111 - 120 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.