Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

111 - 120 de 232
posté par poupoulette21 le 28-03-2013 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

raisiste le 28-03-2013 à 21:11
J'avais essayé de reprendre de bonne habitude il y a deux semaines, mais le wk dernier un peu chargé en fiesta j'ai completement laché prise! Je laisse passer le wk de paques puis dès lundi ou mardi ;) c'est parti !!!!

arf que tu laches pendant ton week end ca peut se comprendre mais il faut que tu repennes des le lundi comme ca, hop tu repars de bons pieds!!! pour ma part, je m'accorde un repas plaisir par semaine et c'est le samedi soir comme ca je me fais ce que je veux et je compte pas les calories et au moins pas de frustrations

posté par poupoulette21 le 28-03-2013 à 21:22

Nanako04 le 28-03-2013 à 00:52

Dis donc tu chomes pas! J'admire ton courage a bosser autant! Même en étant juste mère au foyer je suis tout le temps épuisée! en plus en ce moment je fais mon GRAND nettoyage de printemps! Pour l'instant ma chambre, la salle d'eau, la cuisine et le salon, faut voir ce que j'ai jeté et les fringues taille 36 que j'ai archivé! J'ai une tendance a accumuler! Je vais finir petite vieille entourée de piles de journaux lol

Wow une hernie discale a 27 ans j'avoue que c'est fou! Mon dos me fais souffrir tous les jours mais j'ai appris a faire avec depuis le temps, mais y a des jours ou c'est pire je peux pas rester debout ni assise ni alongée, bref ces journées sont atroces surtout quand on est seule a faire tenir debout un foyer! Avant je faisais de l'équitation ca me faisait du bien mais le ranch a fermé et depuis le sport et moi on fait deux, seulement parce qu'on peut pas faire plus! lol La danse africaine ca ca doit être sympa mais en effet ca bouge! Y a interet de s'echauffer un peu avant!

Mon père était allé voir une dieteticienne, il avait commencé a perdre genre une dizaine de kilos, mais a 60 e la séance même avec des injections je trouve ca abusé et puis ce qu'il mangeait ne donnait vraiment pas envie, du coup il a craqué et a vite repris! Bref ca n'a servi a RIEN! Dis donc dans votre famille vous êtes une vraie publicité pour weight watcher lol, et je suis d'accord avec toi c'est un peu grace a toi, tu lui as montré une méthode qui marchait! Autant se jeter des fleurs quand on le peut lol

Bon la je me le promet, demain je suis a fond et je fais le régime, 4 jours que j'avais dit que je recommencais et je l'ai pas fait, si je pouvais perdre genre 1 kg d'ici a lundi ca serait VRAIMENT cool! Je m'auto agace d'être si peu volontaire! A croire que j'adore ma bouée integrée, et la disparition de mon cou sous un double menton lol

tu sais, j'aurais pas besoin de sous, je bosserais pas comme ca, parce que ca fait de longues journees et du coup ce soir je suis epuisee!!! les momes à la creche ont ete affreux plus le fait d'avoir mal dormi cette nuit et d'etre un peu en mode angoissee ca n'aide pas et demain de nouveau debout à 5h30 -_- vivement le week end tiens

j'en ai une seconde de hernie mais trop petite pour être operee donc j'espere qu'elle ne va pas bouger celle la parce que j'ai enormement souffert apres l'operation...as tu pense à aller voir une ethiopathe ou bien un ostheoptahe pour remettre un peu tout ca en place? 

Ouais tu vois, les dieteticiens, ce sont des charlots en plus, il avait un truc particulier ton pere... c'est comme quand on me parle de dukan ou ce genre de regime... oui tu perds vite, mais le risque est de reprendre quand tu reprends une alimentation normale; une amie a perdu 25kgs et elle a tout repris!!!

Tu as du mal à te motiver dis donc, tu serais a cote de moi je te mettrais un coup de pied aux fesses tiens cheeky j'ai eu une envie de craquer ajourd'hui tellement je saturais mais du coup c'est passe et je suis trop fatiguee pour penser à ca et dans pas longtemps je vais aller ronfler je tiens plus

J'ai pas de double menton mais tout le reste je l'ai lool mais mon probleme est qu'il faudra que je passe par la chirurgie reparatrice car je serais toutes distendues sad mais bon, je reviens de loin tout de même

posté par raisiste le 28-03-2013 à 21:11

J'avais essayé de reprendre de bonne habitude il y a deux semaines, mais le wk dernier un peu chargé en fiesta j'ai completement laché prise! Je laisse passer le wk de paques puis dès lundi ou mardi ;) c'est parti !!!!

posté par Nanako04 le 28-03-2013 à 00:52

Dis donc tu chomes pas! J'admire ton courage a bosser autant! Même en étant juste mère au foyer je suis tout le temps épuisée! en plus en ce moment je fais mon GRAND nettoyage de printemps! Pour l'instant ma chambre, la salle d'eau, la cuisine et le salon, faut voir ce que j'ai jeté et les fringues taille 36 que j'ai archivé! J'ai une tendance a accumuler! Je vais finir petite vieille entourée de piles de journaux lol

Wow une hernie discale a 27 ans j'avoue que c'est fou! Mon dos me fais souffrir tous les jours mais j'ai appris a faire avec depuis le temps, mais y a des jours ou c'est pire je peux pas rester debout ni assise ni alongée, bref ces journées sont atroces surtout quand on est seule a faire tenir debout un foyer! Avant je faisais de l'équitation ca me faisait du bien mais le ranch a fermé et depuis le sport et moi on fait deux, seulement parce qu'on peut pas faire plus! lol La danse africaine ca ca doit être sympa mais en effet ca bouge! Y a interet de s'echauffer un peu avant!

Mon père était allé voir une dieteticienne, il avait commencé a perdre genre une dizaine de kilos, mais a 60 e la séance même avec des injections je trouve ca abusé et puis ce qu'il mangeait ne donnait vraiment pas envie, du coup il a craqué et a vite repris! Bref ca n'a servi a RIEN! Dis donc dans votre famille vous êtes une vraie publicité pour weight watcher lol, et je suis d'accord avec toi c'est un peu grace a toi, tu lui as montré une méthode qui marchait! Autant se jeter des fleurs quand on le peut lol

Bon la je me le promet, demain je suis a fond et je fais le régime, 4 jours que j'avais dit que je recommencais et je l'ai pas fait, si je pouvais perdre genre 1 kg d'ici a lundi ca serait VRAIMENT cool! Je m'auto agace d'être si peu volontaire! A croire que j'adore ma bouée integrée, et la disparition de mon cou sous un double menton lol

posté par poupoulette21 le 27-03-2013 à 21:51

raisiste le 27-03-2013 à 19:19

Coucou les filles,

Moi c'est Flo, 22 ans, 1m61 pour 88 kilos =(

Je vais beaucoup sur le forum et voir les dossiers du site mais je recherche aussi des amies pour se soutenir... et me motiver à tenir mon blog

coucou, allez on se motive et on fait de jolies blog avec de beaux repas bien equilibres ^^

tu as commence deja ou pas? si oui, tu en es ou sinon tu commences quand?

posté par raisiste le 27-03-2013 à 19:19

Coucou les filles,

Moi c'est Flo, 22 ans, 1m61 pour 88 kilos =(

Je vais beaucoup sur le forum et voir les dossiers du site mais je recherche aussi des amies pour se soutenir... et me motiver à tenir mon blog

posté par poupoulette21 le 27-03-2013 à 11:58

Shirley64000 le 26-03-2013 à 18:14
Bonjour moi je commence mon regime dans 20 jours a peu pres et si vous avez de bon conseil a propos de la chrononutrition je suis preneuse :-) J espere que celle qui sont deja en plein dedans arriveront aperdre tous leurs kilos superflus Bon courage les filles!!!!

Bonjour shirley,

bienvenue à toi

j'ai une question: pourquoi dans 20 jours, tu commences?

je ne peux pas t'aider pour la chrononutrition, je n'y connais rien du tout mais bon, on peut toujours echanger et se motiver :) tu as combien à perdre?

posté par poupoulette21 le 27-03-2013 à 11:57

Nanako04 le 26-03-2013 à 00:43

C'est vrai que dejà préparer ses repas c'est mieux en fait, moi aussi a chaque repas je mets la tête dans mon frigo et me dis "je me fais quoi?" et je vais au plus simple, parce que j'ai des journées fatigantes même si ca ne se voit pas puisque je suis maman au foyer pour le moment, ce n'est pas un choix mais une obligation pour le moment!

En effet je trouve ca bizarre de donner un régime restrictif a un enfant! Ma soeur avait des problèmes de poids enfant (elle en a toujours mais c'est revenu depuis qu'elle est en couple), notre medecin traitant avait déconseillé de lui faire suivre un régime, mais plutot de la pousser a prendre 5 repas consistants et équilibré par jour avec un petit plaisir, ca avait bien marché, mais ca l'avait réglé comme une horloge, quand elle disait "j'ai faim" il était 10h le matin, ou midi, ou 16h ou 19h mais toujours tapantes! on en rigolait encore il y a quelques jours! J'ai aussi fait 2 dépressions adulte, c'est ce qui a engendré en parti ma prise de poids selon moi, début mai 2011 après accoucheent 66 kg Juillet 80kg... cherchez l'erreur! Peut être que tu devrais évoquer ces crises a ton medecin voir ce qu'il en pense. C'est fou qu'elles aient persisté!

Ben faut croire, oui que j'ai une selle e béton! parce que au bout de 30 minutes j'ai un mal de chien! Sans parler des fourmis dans les fesses après! lol Avant de me mettre au vélo je pensais pas qu'on pouvais en avoir a cet endroit la! lol Oui je veux essayer un truc pour le renfort musculaire surtout au niveau de mon dos j'ai de gros pb de dos depuis l'enfance, une dysplasie combinée a une scoliose "inversée" les radiologues sont toujours épatés devant mes radios, on m'a même demandé si j'avais eu un grave accident lol, pas du tout, je suis née comme ca! mais du coup j'ai tous les jours mal au dos depuis mon enfance, c'est pas le pied, en plus avec la surcharge ponderale ca n'arrange rien!!!

Je n'aime pas les pizza sous-vide, je les prends chez un restaurateur elles sont EXCELENTES! presque autant que celles de mon papa :) mais lui m'en fait qu'en été! Du coup a 14e la pizza se faire plaisir est un luxe lol

Bon courage pour demain alors, dejà que me lever a 7h30 me parrait une torture je n'imagine pas deux heures plus tot!

pfiouuuuuuuuuuuu hier, ce fût une grosse journee entre levee à 5h30 pour bosser de 7h à 15h puis courses, preparation popotte et c'est repartie pour une garde à domicile de 18h45 à 23h30 du coup, j'etais bien contente de me coucher et ce matin dur dur, j'au dû mal à manger et me reveiller mais il le faut, car je part bosser dans 30 minutes...ben, c'est pas gagne la 

Pour les soucis de dos, je connais bien, j'ai été operee il y a deux ans d'une hernie discale cervicale et les medecins etaient un peu surpris car j'avais seulement 27 ans!!! du coup, les douleurs reviennent de temps en temps mais je fais mon sport une fois par semaine, je vais à la danse africaine et ca me fait un bien fou malgre que ca soit tres punchymais oui, il faudrait que tu puisses trouver des ecercices adaptes pour remuscle ton dos et que tu ne souffres pas de trop!!!

Pour en revenie au dieteticien, moi, je les compare à des charlots...je suis pas prete de retourner en voir une sinon faudrait vraiment mais vraiment qu'il soit au top du top quoi mais j'y crois pas même mon papa , je lui ai deconseille d'aller en voir un et je lui ai conseille de faire comme moi, d'aller à weight et ca a super bien marche car il a perdu 30 kgs et je suis fiere parce que c'est un tout petit peu grasse à moi hihi

posté par Shirley64000 le 26-03-2013 à 18:16

Et si il y a des gens du 64 c est cool aussi

posté par Shirley64000 le 26-03-2013 à 18:15

Oups j ai oublie je m appel shirley j ai 30 ans et un enfant de 6 ans

111 - 120 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.