Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

111 - 120 de 501
posté par nanapomme le 07-04-2013 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir et bienvenue mamounette et harmonie Frédérique tu n'es pas la seule à avoir farfouiller ce week-end.... Les chocolats de pâques m'ont eu.... Il n'y en a plus alors on repart de bon pied demain Bonne soirée à toutes

posté par mamounette1987 le 07-04-2013 à 19:55

Age : 25 ans Régime suivi : rééquilibrage Poids de départ : 100 le 12/01 et 84 le 7/04 Poids voulu : 65 kg à 69 kg Taille : 1m69 En couple ou célibataire : en couple mais vis seule Que faites vous dans la vie : je suis en plein création d entreprise.

posté par mamounette1987 le 07-04-2013 à 19:49

Bonsoir. Depuis quelques jours je vois votre discussion sans osé franchir le pas pour vous parler. Vous avez déjà bien commencé votre régime (félicitation à toutes !!!) Mais j aurai aimé savoir si je pouvais me joindre à vous ? Je m appelle marie, j ai 25 ans. A ce jour je fais une 1m69 pour 84 kilos. J ai commencer le 12 janvier a 100 kilos donc j ai deja bien entamé la chose mais depuis quelques jous je me lasse et manque de motivation. Je compte donc sur votre soutien et vous apporterai donc le mien. Mon programme : manger equilibré et varié mais sans me mettre la pression (je me pese tres rarement et me fis plus au vetements), 2 a 3 fois par semaine une seance de sport en salle. Mon but est de perdre encore 14 kilos pour arriver a 70. Si je peux, le must est de faire 65. Sinn vs avez des conseils ? J entends tellement de choses differentes que je suis perdue :) merci d avance les filles. Et encore félicitation a toutes.

posté par harmony23 le 07-04-2013 à 19:45

bonsoir j ai 30 kilo.....a perdre.besoin de consiel.merci

posté par malada1976 le 07-04-2013 à 18:39

andgy79 le 06-04-2013 à 09:47
Coucou pesée du matin 104.3,je vais faire attention ce w.end car en ce moment c'est yoyo!!imc 38,78 c'est cool!!!en plus je met des pantalon que je n'avais jamais pu porter car trop petit a l'achat!!!plus que 4.5 et 2chiffres!!!dc 10kg2 en 1mois et dmi!!!

bravo a toi c genial et tu fait quoi comme programme???

posté par malada1976 le 07-04-2013 à 18:37

A-M le 06-04-2013 à 15:23

Je te souhaite bon courage , mais tu en as déjà je pense car rien n'ait aquis d'avance et si j'ai tout compris tu en a déjà perdue un bon paquet de Kg ,et cela c'est super alors bonne continuation Bises

Anne-Marie

merci bcp pour tes encouragements je tiens bon et me la pesée est jeudi donc je vais vous redire ca iiiiii

si vous voulez un partage de repas n'hesiter pas mon rééquilibrage a marcher pour moi pourquoi pas vous iiiii

a bientot

titia

posté par poupoulette21 le 07-04-2013 à 15:00

andgy79 le 06-04-2013 à 15:50
Oui poupoulette,dis toi que le "8" serat vite de retour!!!puis il est vrai que le moral joue beaucoup dc retrouve vite le smile et hop le 8 réaparaitra en même temps!!!

oh ben je me reprendrai à partir de demain, ce week end c'est pause!!!! pas envie de faire attention même si mes repas restent à peu pres equilibrés!!! en effet, le moral joue beaucoup dans tout ca et c'est relouuuuuuuuuuuuuu j'espere qu'il reapparaitra samedi

posté par caroline-k-ro le 06-04-2013 à 21:09

salut les filles !! aller motivation !!! je rentre de mon petit séjour super simpa mais avec les heures de voiture j'ai pas oser monter sur la balance je suis pleine d'eau grgrgrg vivement que j'enlève ce p... d'implant faut que je tienne jusqu'au 16 ....

bonne soirée moi je file au dodo je suis HS bizz

posté par andgy79 le 06-04-2013 à 15:50

Oui poupoulette,dis toi que le "8" serat vite de retour!!!puis il est vrai que le moral joue beaucoup dc retrouve vite le smile et hop le 8 réaparaitra en même temps!!!

posté par A-M le 06-04-2013 à 15:23

malada1976 le 03-04-2013 à 20:56

bonjour

voila je m appelle laetitia il y a 3 ans j ai fait un rééquilibrage alimentaire et g perdu 35 kg que je n'ai pas repris biensur la cela fait 1 ans que je stagne et malheureusement je ne suis pas arrivé a mon poid idéale enfin du moins celui qu'il y a dans ma tete

j ai donc environ 10 kg a perdre voir 15 si j y arrive bien iiii

je souhaiterais me joindre a vous car a plusieurs c'est vraiment  plus simpa

voici une petite recape

* Régime suivi : rééquilibrage
* Poids de départ : 78
* Poids voulu : 68/63
* Taille : 163
* En couple ou célibataire : en couple mais vie seule (3 enfants)
* Que faites vous dans la vie : auxiliaire de puériculture

voila un morceau de moi

a bientot j espere et bon courage a vous

laetitia

Je te souhaite bon courage , mais tu en as déjà je pense car rien n'ait aquis d'avance et si j'ai tout compris tu en a déjà perdue un bon paquet de Kg ,et cela c'est super alors bonne continuation Bises

Anne-Marie

111 - 120 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.