Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

111 - 120 de 263
posté par nicorobin le 21-03-2013 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

des conseils... encore et tjs

1 – Prenez régulièrement des photos pour voir à quel point vous perdez du poids

2 – Intégrez des groupes sur le forum pour vs booster

3 – Ayez un partenaire pour faire de l’exercice physique

4 – Alterner le programme de vos exercices physiques

Le fait de suivre tout le temps un même programme d’entrainement peut être très ennuyeux et donc vous pousser à perdre la motivation. Changez donc le plus couramment possible votre programme d’entrainement. Cela permettra par ailleurs à vos muscles de voir ce qui marche le mieux pour eux. Vous ne le savez pas peut-être, mais la monotonie des exercices physiques handicapent la croissance musculaire car les muscles commencent à s’habituer aux exercices.

5 - Manger avant d'avoir faim!!!  Vous mangerez moins

6 - Evitez les gens négatifs

Entourez-vous de personnes aimantes et compréhensives. Elles vous motiveront plus pour maigrir que les personnes négatives, qui risquent de vous décourager définitivement. Si vous connaissez des personnes comme ça, ne leur parlez surtout pas de votre perte de poids.

7 - Fixez-vous des paliers de récompense
Créez une échelle de perte de poids, graduée en semaines et en kilos. Chaque fois que vous atteignez une graduation, récompensez-vous : coiffeur, restaurant, week-end en amoureux, nouveau vêtement, esthéticienne… Marquez cette nouvelle réussite

8- Ecrivez votre journal de bord
Ecrivez vos repas, ce que vous avez mangé, bu, vos écarts, les résultats obtenus, etc… Faites-le tous les jours, et quand la motivation est en berne, relisez les pages précédentes pour vous souvenir de vos réussites et de vos difficultés, des moyens que vous avez utilisés pour les surmonter et finalement maigrir.

Courage les filles!!! On tiens le cap.... objectif bikini

PS: merci bcp Pupuce ;)

posté par Melouch26 le 21-03-2013 à 08:10

OUIIIIIIII vraiment super jolie !!! Et je suis certaine que même avec quelques kilos en plus tu restes belle !

Aujourd'hui j'ai ressorti un de mes jeans .... Alors OUF je rentre encore dedans mais serrée ! du coup je vais le garder toute la journée et ça m'évitera de manger LOL sinon j'explose !

Et je le laisserai de côté pour le remettre dans quelques jours en espérant que bientôt je flotte dedans ! Y a de l'espoir ;-)

posté par pupuce-37 le 21-03-2013 à 07:51

Mais tu es canon nicorobin !!!!

Si tu veux nous voir il y a un post ou les filles ont déjà mis une photo je vais le faire remonter 

posté par Melouch26 le 21-03-2013 à 07:47

Bonjour la compagnie ;-)

Je suis complétement grippée ce matin ! Nez bouchée, gorge gonflée du coup pas d'appétit ... pour une fois !! Alors ce matin c'est juste une grande tasse de thé chaud pour ma gorge.

Mais je suis quand même motivée à me lever me préparer et puis faire du sport ! Je me dis qu'en transpirant ça va faire partir toutes les mauvaises toxines. Et oui je suis en vacances cette semaine donc j'en profite pour m'occuper de moi et me mettre sur la bonne voie.

Je vois qu'il y en a qui perdent vraiment vite leurs kilos ! Bravo !

Courage et bonne journée à toutes

posté par nicorobin le 21-03-2013 à 07:46

Histoire de mettre un visage sur un pseudo, c'est moi sur la photo!

Elle date de 6 mois, je devais peser 62 kg (j'essaierais d'en trouver d'autres mais j'aime pas qu'on me prenne en photo alors...)

posté par nicorobin le 21-03-2013 à 07:46

Là on voit mieux mon visage

J'aimerais bien voir vos têtes aussi :) si vous êtes génées de mettre une photo des pieds à la tête mettez juste votre visage :)

posté par luciegaelle58 le 20-03-2013 à 23:45

Moi je suis au 5 et le 3 serait parfait. Promis, je vous mettrai une petite photo si j'y arrive! wink

posté par mvmamanpoule le 20-03-2013 à 22:04

evelyne444 le 20-03-2013 à 21:10

Bonsoir,

Je suis actuellement à 1000 calories (-2,2 Kgs la première semaine). J'aimerai passer à 1200 - 1400 calories, j'ai reçu les menus du site, mais je les trouve assez compliqués. Je travaille et j'ai 3 enfants, si vous avez des idées rapides et faciles pour le soir pour toute la famille (je ne peux pas mettre tout le monde au régime) avec un maxi de 500 calories, je suis preneuse.

Merci.

bonsoir,

tu as un principe tout simple de ma diet pour le soir :

soupe de légume

100 gr de protéines (viande, poulet, poisson, ou 2 oeufs) cuits sans graisse

100 gr féculents cuits (soit 30 gr crus par personne)

légumes cuits

1 laitage

1 fruit

ça te fait par exemple

une salade de pates ou de riz ou un taboulet avec des tomates, deux oeufs par personne ou du thon (120 gr par personne) ou un mix des deux  et des haricots verts en boite ; une soupe de légumes maison ou en brique (attention au % de légumes dedans et sans crème fraiche) ; un yaourt aux fruits et hop le tour est joué 

ou soupe, pates au beurre (10 gr/pers), poulet grillé et haricots verts ail persil, 30 gr de fromage avec 20 gr de pain, et un fruit

posté par LorianeT le 20-03-2013 à 21:51

Nanou7569 le 20-03-2013 à 21:45

Et ben ! 6 en 6 semaines ! reveles nous tes secrets ! Motivée jimagine :)

Dès que j'ai le temps je scanne mon programme et je le met sur ma page! 

Faut asvoir aussi que je me fait suivre par une diet, et que quelques aliments me sont restreint à cause de mon taux de cholesterol qui est élevé. 

Mais honnetement la motivation sa y joue!

Motivée, hate de faire du shopping et d'avoir la bonne santé! 

posté par Nanou7569 le 20-03-2013 à 21:45

LorianeT le 20-03-2013 à 21:31

Salut, j'ai le même objectif que toi avec 5 kilos en +

J'ai perdu 6 kilos en 6 semaines, sa fait 4 semaines que je stagne mais je ne baisse pas les bras. 

Courage, on va toutes y arriver!

Et ben ! 6 en 6 semaines ! reveles nous tes secrets ! Motivée jimagine :)

111 - 120 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.