Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

111 - 120 de 509
posté par camiilliou le 24-08-2013 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui les gens ne voit pas les efforts qu'ils faut pour maigrir !!! Tiens moi aussi hier j'ai revu des gens de ma famille que j'ai pas vu depuis longtemps et ils m'ont dit oh tu tes affiné !

posté par Lolayo le 24-08-2013 à 18:26

Mdr Camille. Tu m'étonne !!! Moi aussi j'en ai vu avec des gros cul. Mais a ce moment là. Moi aussi... Hihi. Hier, mon amie que j'avais pas vu depuis des lustres a remarqué que j'avais maigri. J'étais contente. Mais des que tu explique que tu fais un régime c'est limite si c'est pas normal ... :-(

posté par camiilliou le 24-08-2013 à 17:46

J'ai oublié de vous dire, j'ai revu deux filles qui était dans le meme collège que moi. C'était deux filles super bien foutu et bien maintenant c'est plus du tout sa, elles ont grossis toutes les deux et pas qu'un peu ! Sa me rejouit de me dire que je suis plus mince qu'elle !!!!

posté par miminews le 24-08-2013 à 12:22

maxetval le 23-08-2013 à 23:52
Pffff cami , a côté de ce que je viens de m'enfiler au resto , toi a midi t'étais en mode régime . On a beau dire que les vietnamien sont pas gros ,.. Je crois pas que ce que j'ai manger ce soir était vraiment light!!! ;-) sur ce ma copine ... Pas de découragement on doit quand même se faire plaisir de temps en temps. A ce propos, t'a été sur le poste de la fille qui veut perdre 5 kg en 1 semaine pour mettre son bikini !!! Sinon va lire ... Trop drôle !!! Bizzz a demain

J'y suis allée c'est vrai que ça vaut le coup...trop lolol comme dirait un de mes fils !

posté par miminews le 24-08-2013 à 12:20

J'ai du me gourrer dans mon objectif - 500 gr car j'en ai repris 600 ...lol Et je le prends avec le sourire car foutue pour être foutue autant le dire avec le sourire.

Non mais allez sérieux là...c'est quoi le problème ?  Qu'est ce que tu as fais Mylaur ?  Réflechis un peu ?

Mais bien sur ce sont sûrement la pipe d'ardenne, les biscuits, les gaufres, les chocoprinces, la tête de veau...etc (liste non exhaustive !)

Bon aujourd'hui c'est samedi donc la veille du dimanche et le lendemain du vendredi.

Est-ce un jour idéal pour se reprendre en main ?  Et bien on va essayer...et j'espère que ma balance va m'étonner dans le bon sens demain matin...

Bonne journée à vous toutes !

posté par camiilliou le 24-08-2013 à 09:21

Coucou :) !

Bon ba verdict +200g :/ !

Aujourdhui ca va etre light ^^ .

Non j'ai pas vu,je vais aller le lire lol .

posté par Lolayo le 24-08-2013 à 00:14

Idem les filles !!! Repas chez une amie. J'ai limite les gâteaux apéro. Un seul verre d'alcool et j'ai tapé quelques cuillères dans des salades de riz et taboulet. J'ai limite les dégâts mais enfin ... Va falloir rester en mode régime pour le reste du week end les filles ! :-/

posté par maxetval le 23-08-2013 à 23:52

Pffff cami , a côté de ce que je viens de m'enfiler au resto , toi a midi t'étais en mode régime . On a beau dire que les vietnamien sont pas gros ,.. Je crois pas que ce que j'ai manger ce soir était vraiment light!!! ;-) sur ce ma copine ... Pas de découragement on doit quand même se faire plaisir de temps en temps. A ce propos, t'a été sur le poste de la fille qui veut perdre 5 kg en 1 semaine pour mettre son bikini !!! Sinon va lire ... Trop drôle !!! Bizzz a demain

posté par camiilliou le 23-08-2013 à 17:27

Ce midi c'était resto aie aie aie !! J'ai pris une salade césar + une gauffre :/ ! On vera bien sur la balance !

posté par camiilliou le 23-08-2013 à 09:15

Coucou :) !

Bon ce matin - 100g c'est pas énorme mais c'est toujours sa :) ! Aujourdhui c'est aquabike pour moi + 30 minutes de marche ! :)

111 - 120 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.