Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cholmith le 14-10-2013 à 10:29

Je commence lundi 21 octobre 2013!! Allez les filles on se prépare mentalement ;)

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien?? Si comme moi vous commencez lundi 21 octobre et que vous avez 1 semaine pour vous préparer c'est ICI! Je pense qu'il faut se soutenir car la tache n'est pas facile toute seule. Ici vous pouvez tout dire vos soucis, vos réussite, vos problème et solutions. Il FAUT s'aider c'est la clef de la réussite ;). Alors je vais commencer pas me présenté.

Je m'appelle Olivia je vais avoir 25ans j'ai deux magnifique enfants (Théo et Chloé) et j'ai pour objectifs de perdre 20 kilos environs. Voila à vos claviers les nenettes à très vite j'épère!!!

111 - 113 de 113
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par Margaux-laroutedelaforme le 15-10-2013 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!

Même si je ne commence pas Lundi, je suis là pour vous encourager! Plus on est mieux c'est pour tenir :)

Si vous voulez des astuces vous pouvez venir faire un tour ici: http://www.laroutedelaforme.fr

posté par PtitefilleGub le 15-10-2013 à 10:06

Bonjour!

Je m'appelle Morgane, j'ai 27 ans et j'aimerai perdre 20 kilos.

Alors voilà j'aimerai faire partie de ce groupe pour avoir du soutien, des conseils et se dire où nous en sommes, etc

Donc j'espère à très vite smiley

posté par brillanteetoile le 14-10-2013 à 21:54

Bonsoir!!

Ouf! je suis contente d'avoir trouvé ton post!!! Moi aussi je commence le 21 octobre. ce serait super qu'on se suive et qu'on se motive.

Je m'appelle Marion, j'ai 29 ans et moi aussi je suis maman de deux bout'chous ( Jade 4 ans et Elise 2 mois).

J'aimerais perdre au moins 14 kilos... Alors y' a du boulot!!!

A bientôt j'espère!!

111 - 113 de 113
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.