Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adilil30 le 12-12-2013 à 16:40

Pour celle qui commence lundi 16 décembre, venez qu'on se soutienne

En fait tout est dans le titre. cheeky

Je commence mon régime le 16 décembre (je sais ce n'est pas trop la bonne période avec tous ses chocolats) mais après tout qui dit régime ne dit pas forcément réstriction wink

Je sais que je n'y arriverai pas toute seule donc j'espère qu'en créant ce post j'arriverai a me motiver.

Rejoignez moi et préciser quel est votre objectif et quelle méthode. j'espère que l'on sera nombreuse

Poids actuel :

Objectif : 67 kg

Méthode : réequilibrage hypocalorique (1400kcal environ)

Je donnerais les autres éléments lundi matin sans faute

A bientot

111 - 120 de 145
posté par joy2311 le 15-12-2013 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

bonne chance  et bon courage pour demain vous allez réussirlaugh

posté par adilil30 le 15-12-2013 à 16:54

@kalya et non kaymina lol voici un lien pr un regime de 1200 kcal http://regime1.fr/regime-1200-calories-par-jour

posté par adilil30 le 15-12-2013 à 16:51

@chamanesk bienvenue tkt peu importe le regime que tu fais t la bienvenue l essentiel c de se motiver @kamyna jen avai trouver un a 1200 kcal je v essayer de te le trouver Ps dsl pr les abreviation ms je me connecte de mn portable ;-)

posté par chamanesk le 15-12-2013 à 15:42

Alors les filles le jour J approche alors on est toutes motivées n'est pas :) :)

adilil30 j'ai 10 kg a perdre (j'en ai pris 10 kg meme plus cette dérniere année suite au stress et surtout ma gourmandise ) voila voila. Je veux pas vraiment suivre un régime donc je me met a un réequilibrage alimentaire :) on verra ce que ca donne.

posté par _kaylia le 15-12-2013 à 14:45

Oui pour garder ma motivation je vais commencer par celui a 1200 calorie et ensuite passer a 1400 calorie. Ca me paraît raisonable. Petit souci dans le menu a 1200 je ne connais pas le plan a suivre ni la liste de course:-( Adilil30 tu as combien de kilos a perdre ?

posté par adilil30 le 15-12-2013 à 14:21

Non jpense pas mn medecin ma dit qu avzc 1500 c a peu pres 3kg par selon les personnes. Faudrait que tu perde en moyenne 4 kg par mois pr arriver a tn objectif. Tu peux faire 1200kcal quelques temps surtout le debut ou t motiver. Puis monter a 1400kcal une fois que tu t essoufle et redescendre a 1200kcal jan tu sera a nouveau mitive? Qu en pense tu?

posté par _kaylia le 15-12-2013 à 13:35

Merci adilil30. Mais a 1500 calorie je me demande si j'arriverai a perdre mes 21 kilos en 6 mois qu'en penses-tu?

posté par adilil30 le 15-12-2013 à 13:24

@filleoregime merci pour ton experience et tes encouragements :-)

posté par adilil30 le 15-12-2013 à 13:23

Hninou kayla et moi05 bienvenue. Kayla pourquoi ne pas faire le programme du dite. C est un regime hypocalorique a 1500 kcal environ. Je pense que la plus part des filles suivent a peu pres le meme programme. Moi au debut je vais tourner a 1200kcal pendant 1 mois puis je monte a 1400kcal. Il me manque qq courses mais aujourd hui tt est ouvert normalement. Demain ce sera l heure des pesee.

posté par catpilou le 15-12-2013 à 12:36

Coucou de nouveau! J'ai effectivement reçu les repas! Je ne regardais pas au bon endroit cheeky

Pas très logique mais bon, j'ai trouvé, c'est le plus important. Et ça me semble réalisable.

Courage à nous toutes et vivement demain!!

Bises

111 - 120 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.