Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena111 le 02-01-2014 à 00:08

Reprise en main plus de 30 kg a perdre !

Bonsoir et Bonne Annee !

J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !

J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !

Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !

Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !

J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!

Aller courage a toutes on va y arriver !!!!laugh

111 - 120 de 126
posté par Jemanja le 06-01-2014 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

misdom le 06-01-2014 à 04:49
Bonjour les filles je commence le 6 également bien qu inscrite depuis quelques semaines j ai préféré laisser passer les fêtes en esseyant de limiter les dégats et de m y mettre sérieusement après , donc je suis des votres avec 20 kilos à perdre , pour ma part on va dire que ce sont des kilos émotionnels , de la négligence une mauvaise estime de soi au fur et à mesure que les kilos s'installent, le cercle infernal que vous connaissez certainement toutes. On va se motiver et partager nos astuces, c est un long chemin on va avancer jour après jour et on y arrivera

Oui misdom, pour l'émotionnel et tt ce que tu dis là, je partage à 100% : à force de vivre ces cycles infernaux, je pense avoir enfin intégré à sa juste mesure l'influence majeure de l'émotionnel et du mental sur le phénomène ( cortisol = hormone du stress etc ...). Sachant cela, et pour y arriver, j'exerce désormais une vigilance de tigre sur tout ce qui peut ressembler à du stress, les contrariétés, et je fais le maximum pour gérer au mieux, évacuer, voire éviter, limiter les circonstances qui provoquent en moi ce flot émotionnel sources de kgs entre autres désagréments. Bonne route, bonne journée et, oui, on y arrivera !

posté par Jemanja le 06-01-2014 à 09:33

Bonjour les filles laugh, Alors c'est parti et on va faire route ensemble, +/- 25 "kms" à faire pour ma part. C important de se serrer les coudes et s'encourager pour faire toute cette route, tranquillement mais sûrement ! J'ai commencé à "faire attention" il y a un mois tout pile et déjà + de 6 kgs envolés. Yooo! 

Allez c'est parti ! courage et détermination, encouragements et sourires à la clé !

posté par misdom le 06-01-2014 à 04:49

Bonjour les filles je commence le 6 également bien qu inscrite depuis quelques semaines j ai préféré laisser passer les fêtes en esseyant de limiter les dégats et de m y mettre sérieusement après , donc je suis des votres avec 20 kilos à perdre , pour ma part on va dire que ce sont des kilos émotionnels , de la négligence une mauvaise estime de soi au fur et à mesure que les kilos s'installent, le cercle infernal que vous connaissez certainement toutes. On va se motiver et partager nos astuces, c est un long chemin on va avancer jour après jour et on y arrivera

posté par angemika le 05-01-2014 à 23:30

C'est super de voir la motivation de tout le monde et surtout de savoir qu'a chaque baisse de moral on peu venir vite ici pour le retrouver à bientôt les filles j'adore papoter kg ça me donne encore plus de force pour les éliminer de ma vie et surtout de mon corp !!

posté par maladeducoeur le 05-01-2014 à 22:21

nath76600 le 05-01-2014 à 21:16

Quel régime allez vous suivre ?

Pour ma part, je ne sais pas trop, je vais commencer par éliminer graisse et sucre et y ajouter du sport. J'ai plein d'herbes et d'épices dans ma cuisine, ça devrait le faire.

Bonne soirée

posté par lena111 le 05-01-2014 à 22:10

Pour moi ça sera du requilibrage alimentaire , pas envie de regime trop strict , je les conait presque tous , mais la vraiment envie de tenir dans le temps , mon docteur (un de mes docteurs ) m' avais donner un programme de reequilibrage alimentaire et j'avais perdu  10 kg , je l'adapte un peux a moi et en route , pas trop de graisses , pas de sucre ( un carre de chocolat de temps en tepms ) esayer de bien boire de l'eau ( je boit pas autre chose)!

Ah il faux prendre soin de soit , la santé et tres importante , moi j'ai une maladie orpheline , beaucoup de periodes de traitement et cet en partie l cause de mon exes de poids , dur dur de faire l ' IMG  et que on lise" obsesite severe " , je sais que je peux y arriver !!!

posté par nanapomme le 05-01-2014 à 21:38

Bonsoir je me joints à vous pour un départ pour un an, J'aimerais perdre 20 kilos durant cette année, Alors motivée les filles, on va les éliminer ces kilos ensemble Bonne soiree

posté par nath76600 le 05-01-2014 à 21:29

Bonsoir,

Moi aussi j'ai pris du poid suite à l'arrêt du tabac et je dois aussi perdre du poid car j'ai un problème de coeur. Nous allons y arriver. Courage. Cette fois-ci sera la bonne. laugh

posté par maladeducoeur le 05-01-2014 à 21:22

Bonjour,

J'ai moi aussi 30 kg à perdre et je commence également demain.

Victoria, j'ai effectivement besoin d'un "coatch smiley" car à chaque fois, je ne tiens pas. Mais là, bien que je ne sois pas trop âgée (47 ans), il faut que je me reprenne car j'ai fait un infarctus en 2012 (45 ans) et, après une aggravation, j'ai subi un triple pontage en 2013 (2013). Donc il faut absolument que je maigrisse. J'ai arrêté de fumer en 2012 et pris 20 kilos depuis. surprise

Pour ma santé, il faut que ça marche...frown

posté par nath76600 le 05-01-2014 à 21:16

Quel régime allez vous suivre ?

111 - 120 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.