Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

111 - 120 de 198
posté par angynette le 07-01-2014 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci caroo et angemika pour votre accueil

et moi hier j'ai fait 20 mm de vélo et 10 d'abo et 6 de step c'est peux mais bon c'est un début

posté par Carooo80 le 07-01-2014 à 13:31

Doucement.... Mais Surement !!! wink

posté par soprano66 le 07-01-2014 à 13:14

Chouette, plein de nouvelles qui viennent se joindre à nous, angynette,angemika, sandra et nad, on va y arriver !!!!!!! quand on a pas mal de poids à perdre, ce qui est mon cas, le plus difficile c'est de tenir dans la durée, et là les copinautes seront très importantes, le jour où le moral sera en baisse

bisous à toutes

posté par angynette le 07-01-2014 à 12:08

et moi hier j'ai fait 20 mm de vélo et 10 d'abo et 6 de step c'est peux mais bon c'est un début

posté par angynette le 07-01-2014 à 11:51

posté par nad-1107 le 07-01-2014 à 11:47

bonjour à toutes et très bonne année. J'ai grand besoin d'aide, il y a longtemps que je fais du sport dans ma tête et donc que je conceptualise beaucoup mais les kilos ne se sont pas délocalisés alors que peut-être en m'y mettant vraiment et en passant à l'action je finirai par en venir à bout mais j'ai besoin de vous. J'ai 35 kilos à perdre, il est temps de me reprendre en main et de m'occuper de mon corps que j'ai laissé à l'abandon. Puis-je rejoindre votre groupe afin de parvenir à mon idéal? bonne journée

posté par sandra130474 le 07-01-2014 à 11:30

bonjour et bonne année à toutes et à tous smiley

j'ai commencé mon régime le 6 janvier. je suis maman de trois filles et je suis mariée. je suis adjoint administratif et donc je travaille assise et je ne me dépense pas beaucoup. mon objectif  du moi est de perdre 2 kilos et de me mettre au sport. ah oui j'oubliais  j'ai 16 kilos à perdre en tout. 

posté par sandra130474 le 07-01-2014 à 11:21

Chloe1309 le 02-01-2014 à 10:21
Bonjour Moi je commence a faire du sport Je fais du Step chez moi J en ai fais hier 25 mn

bonjour,

moi aussi je fais du step chez moi avec la wii hier j'en ai fais 30 mn et ce matin les mollets me font souffrir. laugh

posté par Carooo80 le 07-01-2014 à 10:52

Bravo angemika !!! Félicitations pour cette belle perte smiley

angynette, ne dis pas ça... Tu y arriveras, comme nous toutes !!! Et puis effectivement, si tu as un coup de mou, un doute, ou juste envie de te changer les idées, on est là !! :)

Tu verras qu'on est plus fortes ensemble.. Et n'oublies pas non plus que chaque gramme perdu est une victoire ! 

posté par angemika le 07-01-2014 à 10:40

Coucou angynette tu es la bienvenue une de plus veux dit un soutien de plus et ensemble tu as bien raison c'est bien plus facile car tu ne te renferme pas sur ta perte de poid car tu en parles avec nous du coup tu maigri et en même temps tu te fais plein de copine :) bon courage tient le coup et si as a des doutes des questions des craintes et des bonnes nouvelles on est toutes la :)

111 - 120 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.