Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

111 - 120 de 344
posté par angemika le 29-03-2014 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucouzs filles comment ça vas ?? Bravo 900 gramme en moins c'est top pour ma part je suis enfin sous les 105 ce matin je suis à 104.7 trop contente ça fait plus d'un mois que je lutte pour descendre et la hop hop hop c'est fait prochain objectif descendre sous les 100 ce sera long mais j'y crois bisous les gonzes

posté par namiluffy le 29-03-2014 à 09:13

FLOCON28 le 28-03-2014 à 11:58

Salut les filles !!

Dites moi namiluffy et mariem80 comment vous faites pour gérer quand vous etes invitées le soir ? çà doit pas être évident !? Mais félications pour votre perte de poids, c'est très bien !

angemika : alors tu les a vu ces 104 sur la balance ?

Quant à moi, je continue mon p'tit bonhomme de chemin. Je vais profiter du beau temps de ce WE pour aller marcher !!!

coucou flocon!

a pour etre francge avec toi quand je suis invité le soir ba je ne me prend pas la tete; je mange ce qu'on me donne mais a quantité raisonnable. si tu sens que tu as plus faim ba tu ne mange plus. Dans ton regime tu ne dois avoir aucune frustration! tu as le droit a des eccart de temps en temps et tu verra que ton corps te remerciera. Regarde moi jeudi j'ai manger macdo! et pour etre franche ce n'etait pas juste un menu :( mais la, la balance ma annonçais -900g :) C'est juste que je me suis rattraper vendredi en mangeant plus light! Mai surtout ne pas sauté de repas!!!

bisou

posté par rachel_421 le 28-03-2014 à 20:04

De plus en plus motive a midi s etais epinard et salade alsacienne (une petite portion) et s soir un bouillon une salade tomate avec jambon demain midi mon repas est leger et le soir mon homme m emmene mange dehors mais promis pas d ecces se sera une salade ....

posté par Mariem80 le 28-03-2014 à 15:40

FLOCON28 le 28-03-2014 à 11:58

Salut les filles !!

Dites moi namiluffy et mariem80 comment vous faites pour gérer quand vous etes invitées le soir ? çà doit pas être évident !? Mais félications pour votre perte de poids, c'est très bien !

Quant à moi, je continue mon p'tit bonhomme de chemin. Je vais profiter du beau temps de ce WE pour aller marcher !!!

coucou moi ma balance m'a affiché 88 tout pile ce matin j'espere être dans les 87 demain inchallah

Quand je suis invité le soir ou que je sort, j'inverse je mange très léger le midi et normal le soir

posté par angemika le 28-03-2014 à 14:00

Coucou les filles flocons figure toi que la balance joue avec mes nerfs ce matin j'était quasi sur de les voir les 104 comme hier j'était à 105.1 je me suis dit ça devrai le faire et la ce matin paf 105 tout pille grrr demain je vite les 105 ça peu pas être autrement je vais gagner moi !!! Bisous les filles

posté par FLOCON28 le 28-03-2014 à 11:58

Salut les filles !!

posté par OLLIVE le 28-03-2014 à 10:56

Bonjour,je vous souhaite un bon weekend !

posté par namiluffy le 28-03-2014 à 10:18

Coucou. Ba en fait jai reussi a perdre en mangeant plus equilibre le midi et en reduisant mes portions et le soir je me fais une soupe avec du jambon ou yaourt fromage... mais vraiment legers le soir. Et je fais un peu de sport tout les jour. Voila

posté par namiluffy le 28-03-2014 à 09:39

Coucou. Ba en fait jai reussi a perdre en mangeant plus equilibre le midi et en reduisant mes portions et le soir je me fais une soupe avec du jambon ou yaourt fromage... mais vraiment legers le soir. Et je fais un peu de sport tout les jour. Voila

posté par rachel_421 le 27-03-2014 à 20:25

Ma seance de sport a ete cool mais efficace et se so7r j ai mange bouillon de pot au feu klk legumes avec ...

111 - 120 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.