Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

111 - 120 de 447
posté par Ligounette le 03-06-2014 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ! Ha je constate que mon dernier commentaire n'a pas été valide c'est pas grave. Ce matin ma balance m'a abandonnée !! Les piles fonctionnent encore mais le bug total elle n'affiche plus les chiffres. Du coup j'ai pensé à vous les filles et je me suis dit que ça me forcera à ne pas me peser trop souvent je vais essayer de faire gaffe toute la semaine et d'ici samedi si j'ai le temps ben je vais devoir me rachèté une balance.. Grr en plus de ma balance c'est aussi ma voiture qui m'a lâchée ce matin j'ai du prendre le bus en catastrophe ( journée de m****) et mon ptit chaton qui nous dort 3 dents en même temps !!! Bon bref je vous tiens au courant et je vous souhaite bon courage ! Au fait bravo baby Luv c'est super ton poids , je pense aussi que tu as défoncé le palier du 6, on a plus envie de le voir hein ? Et bravo à toi aussi Natty pour ta volonté à ton retour ;-) ON VA Y ARRIVER !!!

posté par aminabus41 le 03-06-2014 à 21:45

Bonsoir moi ça amina, j ai deux enfants une de 3 ans et un petit de 6 mois. Poids avant grossesse 89 kilo poids après accouchement 73 kilo eh oui je perd à chaque fois que je tombe enceinte. Enfin si j arrivais à tenir voir perdre encore cà serait bien mais malheureusement la je suis remonter à 79 kilo jai des crise de sucre. Je sais pas si c est l allaitement mais j ai souvent faim. Enfin j espère pouvoir faire un régime pas trop stricte car avec l allaitement et le petit qui fait toujours pas ses nuits. Faut sur je tiens le coup entre le travaille e tout ça. Enfin j espère arriverer à 70 kilo voir un chiffre 6.. on.verra je commence lundi. Merci à tous

posté par nattyjai le 03-06-2014 à 19:35

Coucou les filles!

Deuxième jour de reprise du régime et ça va plutôt bien, pas trop faim mais impossible de faire du sport, mon dernier est infernal la nuit, je me lève entre 2 et 5 fois par nuit, ça me casse le sommeil et je suis crevée... Ca, le ménage, la cuisine et le triage du moment (je trie tout dans mes armoires et ma déco, envie de changement lol), pas le temps pour le sport :(
Pas de pesée comme prévu, pas avant samedi...
Ramadan est prévu pour le 27 ou 28 juin je crois, on ne le saura que la veille, je n'en dors plus, rien que de penser à quel point ce sera difficile cette année frown mais faut faire avec...

Baby-luv, tes menus sont super équilibrés, ça donne envie! Tarte à la tomate, miam!

Bon courage pour la suite les filles! 

posté par baby-luv le 02-06-2014 à 19:27

Coucou! Très bonne résolution natty, pas de pesée trop fréquente wink Ici pas de pesée ce matin non plus, comme ça, on attaque une semaine sans prise de tête smiley

Ce soir j'ai fait une tarte à la tomate, avec une salade. Et demain c'est viande + féculents + légumes. J'ai une réunion après les cours, donc, faut être calée. 

Ligounette, ça va? Le rythme, tu gères? Ici, c'est parfois la course, mais ça va, je gère wink

Ca attaque quand le Ramadan Natty? 

posté par nattyjai le 01-06-2014 à 14:19

Salut les filles!

Alors moi, je ne me suis pas pesé depuis la dernière fois vu que je ne reprends le régime que lundi. J'essaie de ne pas trop me goinfrer mais je me fais plaisir quand même...Je crois ne pas me peser demain non plus, recommencer le sport, manger sainement et pesée samedi prochain. Allez, deal, je fais ça! 

Merci pour vos conseils et encouragements, je me sens motivée de nouveau pour demain, j'ai envie de bouger et de revoir les 60!!

Bon après-midi les filles, on y croit toujours, on va tout déchirer, on est trop fortes!

posté par baby-luv le 01-06-2014 à 10:19

Coucou les filles

Natty, ne désespère pas. J'étais dans la même phase avant ma reprise de travail: que des écarts! Puis il te faut un déclic et tu vas reprendre les bonnes habitudes. Je m'autorise quelques écarts le week-end, mais c'est tout. Tu vois, dès aujourd'hui, je m'y remets. Les écarts de vendredi soir et ceux d'hier m'ont suffi. Je sais que c'est chiant de se rendre compte qu'on n'a plus la motivation, mais ça va revenir. On est là pour ça.

Ligounette, sacré yoyo oui. En fait, si tu te pesais moins, t'aurais moins cette impression. Sans forcément choisir le jour de pesée, pèse-toi quand 1/ tu as été raisonnable la veille et les jours d'avant 2/ quand tu n'es pas maxi constipée. Ca peut être le lundi, comme le mercredi. 

Je me pèse plus tous les jours wink Je vais essayer de me repeser mercredi, pas avant. J'étais à 59.7 samedi smiley De retour dans le club des 5. Je pense que du coup, le palier des 60 est défoncé yes

Ce midi c'est poisson et 100g de riz. 

Allez, motivées nous étions, motivées nous resterons. Ligounette, 58 pour le 6/7, moi 57 début août wink On y croit, on y croit...

posté par Ligounette le 30-05-2014 à 22:09

Salut les filles !

59.4 kg ce matin, c'est du sacré yoyo avant hier encore j'étais presque à 60.3kg soit près d'un kilo d'écart.

Bon ce soir j'ai mangé assez light : salade de roquette avec des radis et un petit mélange de poulpes et crevettes miam miam, bon ca baignait dans l'huile mais j'en ai pas mangé beaucoup !

Je vais essayé de me restreindre chez les beaux parents ce weekend mais ca va être dure, surtout que comme on a l'occasion de leur laisser le petit, on va se faire un restau/ciné en amoureux samedi (waouu ca devient rare alors on en profite)

Alors Babyluv, comment se passe ta reprise, tu es contente ? :) Ton mari n'est pas là le soir? Il rentre à quelle heure, ouai ca doit pas être simple de gérer les deux loulous toute seule.

Et Natty alors courage tu vas remonter la pente (ou plutot je te souhaite l'inverse, la pente descendante pour le poids lol) mais en effet c'est peut etre aussi le manque de fer qui te fatigue. COURAGGGGGEEE, tu vas y arriver ! tu n'as pas fourni tous ces efforts pour lacher prise !

Moi, je garde toujours mon objectif de 58kg pour le 6 juillet , mais c'est con à dire, j'ai l'impression que je n'y arriverait pas.... c'est déjà tellement difficile de passer sous la barre des 60 et d'y rester..... j'ai comme la sensation que j'arriverai pas à aller plus loin, alors que pourtant avant encore quelques bons efforts et de la volonté je pense que c'est faisable !

Faut continuer à se soutenir les filles! tu as raison Nattyjai, moi aussi ca me booste de vous parler :)

Bisou et bon weekend!  (moi je bosse encore demain matin bouhhhh !!)

posté par nattyjai le 30-05-2014 à 15:44

Salut les filles..

Bon là, c'est la cata, pas capable de faire un jour sans écart... Je me fixe lundi comme point de départ à un nouveau commencement, faut vraiment que je m'y remette, j'ai pas envie de reprendre tout ce que j'ai perdu, j'ai bossé trop dur pour ça, je m'aime comme je suis mtnt et je ne veux pas redevenir ce que j'étais avec mes 14 kilos en trop, je désespère...
Je dois reprendre le sport surtout mais je suis tout le temps fatiguée, je me demande si ce n'est pas mon taux de fer qui me joue des tours, ce ne serait pas la première fois. Un petit tour chez le médecin pour une prise de sang s'impose je crois.
On a besoin l'une des autres plus que jamais je crois, en tout cas moi, ça me motive de vous avoir, surtout que c'est moi la plus "ronde" ! 

Bon week-end à vous, faites attention aux écarts!

MOTIVEEEEES!!!

posté par baby-luv le 29-05-2014 à 18:02

Coucou! smiley Eh oui j'ai repris le taf alors j'ai pas eu le temps! 2 enfants à gérer seule les soirs, c'est affreux, en plus j'ai tous les bulletins à faire... Bref, je cours partout...

Natty, c'est pas la cata, tu vas retrouver ton poids, j'en suis sûre wink Et Ligounette idem, c'est yoyo mais quand on fait des écarts, c'est comme ça... Ici 60.2 ce matin, soit 400g en plus par rapport à la dernière fois mais le WE dernier fut affreux, que des écarts et je vais avoir mes règles, donc, je pense revoir le 5 bientôt! Quelques écarts ici, mais on se reprend...

Bon courage à vous!

Des bises

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 28-05-2014 à 15:51

Salut les filles j'ai repris mon régime lundi 19/05 ,poids depart 71kg et mon poids actuel est 65 kg ma diététicienne me soutient vraiment à fond prochain pesé pour cest lundi dici la je vous souhaite bonne et surtt tenez le coup

111 - 120 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.