Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles ! Ha je constate que mon dernier commentaire n'a pas été valide c'est pas grave. Ce matin ma balance m'a abandonnée !! Les piles fonctionnent encore mais le bug total elle n'affiche plus les chiffres. Du coup j'ai pensé à vous les filles et je me suis dit que ça me forcera à ne pas me peser trop souvent je vais essayer de faire gaffe toute la semaine et d'ici samedi si j'ai le temps ben je vais devoir me rachèté une balance.. Grr en plus de ma balance c'est aussi ma voiture qui m'a lâchée ce matin j'ai du prendre le bus en catastrophe ( journée de m****) et mon ptit chaton qui nous dort 3 dents en même temps !!! Bon bref je vous tiens au courant et je vous souhaite bon courage ! Au fait bravo baby Luv c'est super ton poids , je pense aussi que tu as défoncé le palier du 6, on a plus envie de le voir hein ? Et bravo à toi aussi Natty pour ta volonté à ton retour ;-) ON VA Y ARRIVER !!!