Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 13:35

je commence mon regime lundi 24.02.14

smileybonjour a tous je suis nouvelle et je commence mon regime lundi 24.02.14

jai deja fait un regime auparavant c'etais crono nutrition et en tous jai perdu 30kg j'etais trop contente de moiwink mai depuis jai repris 5kg jai pas trop fait attention c'est pour ca!!!

mai c'est pas grave c'est reparti pour un tour

111 - 120 de 240
posté par helene_702 le 11-03-2014 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

so_so42 le 10-03-2014 à 20:55
Cc Helene ! Oui ca peut aller merci :) Oui ca m'a fait du bien un moment mdr mais apres rhoooo jai culpabilise pfiouu enfin bon c'est pas le gros pecher non plus hein hahaa . Du coup jai presque rien mange aujourdhui ca compense.. Tu vas faire quoi comme sport ? .. courage a toutes gros bisou

coucou soso

moi je fait du sport en salle zumba step un peu de velo mai je devrais aller plus souvent c'est bon pour le moral courage a toi

et bonne soiree a tous

posté par so_so42 le 11-03-2014 à 17:45

Cc flocon bravo pour ta perte de poids ;))) superr .en revanche moi jai bcp de mal la jai tres faim ca me stresse et me casse le moral :(((

posté par mhaza le 11-03-2014 à 14:19

helene_702 le 10-03-2014 à 19:15

bonjour chrislyne

je te souhaite la bienvenue sur ce forum et courage pour tes 20kg on et la pour te soutenir

bonne soiree

je sui avec toi pour les 20kg

posté par FLOCON28 le 11-03-2014 à 12:08

Salut les filles !!!

Alors, tout va bien pour vous ?

Pesée du jour :97,3 kg soit 4,7 kg en 15 jours. C'est cool. Ce midi riz basmati, courgettes, 1 fromage blanc et 1 yaourt.

helene, c'est sûre que la fondue c'est pas le top pour perdre du poids, mais bon tu t'es fait plaisir, c'est le principal. Maintenant c'est reparti...

posté par so_so42 le 10-03-2014 à 20:55

Cc Helene ! Oui ca peut aller merci :) Oui ca m'a fait du bien un moment mdr mais apres rhoooo jai culpabilise pfiouu enfin bon c'est pas le gros pecher non plus hein hahaa . Du coup jai presque rien mange aujourdhui ca compense.. Tu vas faire quoi comme sport ? .. courage a toutes gros bisou

posté par helene_702 le 10-03-2014 à 19:15

chrislyne le 10-03-2014 à 15:37

Bonjour,moi c'est Chrislyne j'ai 20kilos à perdre et j'aimerai les perdre avec vous.je commence aujourdhui.Bon courage à vous

bonjour chrislyne

je te souhaite la bienvenue sur ce forum et courage pour tes 20kg on et la pour te soutenir

bonne soiree

posté par helene_702 le 10-03-2014 à 19:13

FLOCON28 le 10-03-2014 à 08:59

Salut les filles !!!

Le week-end fut bon ?

Moi, il fut surtout bon pour la balance !!!!

Ah la la !! les barbecues et apéros, y'a rien de pire !!!

Et vous ?

coucou flocon

il avait un beau soleil hier

c'etais agreable et moi jai fait fondue savoyarde a midiblush c'est pas le top pour un regime c'est pire que barbecues  mai jai rien manger le soir juste un fruit

bonne soiree a et  bientot

posté par helene_702 le 10-03-2014 à 19:10

so_so42 le 09-03-2014 à 09:53
Bonjour les filles ! Bravo flocon pr ta perte de poid :).. Ca va Helene ? Tu as perdu un peu ? Moi jai repris 600 g apres m'etre lachee un peu mais bon jme reprend on verra bien ... ( jai suivi tes conseils helene) ;) . Courage les filles bon.dimanche

coucou soso ca va bien? j'espere que ca ta fait du bien de te lacher

de temps en temps ca fait pas de mal

moi jai pas encore perdu jai pris 1kg c'est parce que je doit me remettre absolument au sport c'est ca qui m'aide le plus, et vous les filles aussi merci de me soutenir c'est trop coollla bientot soso et bon courage a toi

posté par so_so42 le 10-03-2014 à 18:56

Cc les filles bah je comprend rien mon message n'a pas ete valide :((( enfin bref pg . Bienvenue chrisline .. moi jai mange du chocolat hier soir jai craque et jme decois

posté par FLOCON28 le 10-03-2014 à 15:41

chrislyne le 10-03-2014 à 15:37

Bonjour,moi c'est Chrislyne j'ai 20kilos à perdre et j'aimerai les perdre avec vous.je commence aujourdhui.Bon courage à vous

Chouette !!!

Bienvenue à toi !

111 - 120 de 240

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.