Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

111 - 120 de 246
posté par nouti le 01-04-2014 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

Merci  ministral pour tes encouragements

moi aussi j'ai ai grand plaisir à vous lire chaque jour.

ce matin pesée - 500gr, c'est pas beaucoup mais je suis contente.

courage à toutes, on va y arriver

ma méthode, pas de régime particulier, juste. Manger sainement et équilibre et surtout en faisant attention aux quantités et comme je suis en retraite c'est facile au minimum 1h de marche chaque jour.

bonne journée à toute

posté par dodouce94 le 01-04-2014 à 08:27

Merci Minisaral pour tes encouragements. Je suis à 56,8 ce matin ce qui fait 500 grammes de perdu (il en reste 800 à perdre)

posté par Minisaral le 01-04-2014 à 08:26

Non j'ai dit n'importe quoi : les féculents je fais attention de ne les prendre que le midi... laugh 

je suis fatiguée ce matin moi !:!!!

posté par Minisaral le 01-04-2014 à 08:24

bonjour les filles, ce beau temps ça me donne envie de bouger !! hier après la sortie de bureau je suis allée faire 1h de vélo dans la campagne. ça fait un bien fou. 

Objectif de la semaine : perdre ce que j'avais repris. je fais attention à ne prendre les féculents que le soir. Boire beaucoup d'eau dans la journée.. j'espère que ça va le faire.

Isa - Marym - Dodouce - Stef - Nouti - Pat, courage à vous. En tout cas, je voulais vous dire que j'ai plaisir à vous lire chaque jour.

Bisous

posté par isa1968 le 31-03-2014 à 21:24

Minestral +200 gr , c'est facile à reperdre et ce n'est pas tout les jours l'anniversaire de ta fille.

allez doucouce courage tu vas réussir, essai des te remotiver . Vu ce que tu avais perdu avant de reprendre. Je suis persuadée que tu peux inverser l'aiguille .

contente de te relire marym. Bon courage à toi

le pain je le garde pour le petit déj. Et les féculents avec des légumes verts le midi. J'évite le soir 

bonne soirée bizous

posté par Minisaral le 31-03-2014 à 11:08

Stéphanie : Le pain est un féculent donc si dans ton repas il y a des féculents, ne manges pas de pain. Au contraire si tu as des légumes et aucun féculent tu peux manger un petit morceau de pain. Moi j'ai laissé tomber le pain blanc (style baguette) pour du pain complet. Je trouve que ça tient mieux au ventre !! Voilà les repères que je me suis fixé. A toi de voir !!

bon courage

posté par pat777 le 31-03-2014 à 10:40

isa1968 le 30-03-2014 à 19:00
Coucou, moi en ce qui me concerne Pat, je n'ai pas de menu ni de régime type , c'est peut être pour cela que je perd si lentement. Je mange équilibre, en pas trop grande quantité, j'essaie de choisir des aliments peu calorique , je fais 50 mn de vélo elliptique tous les jours ou presque, je bois 1,5 l. D'eau dans ma journée. Voilà c'est mon régime à moi Hier j'ai été invité à manger des pizza. Pizza maison par qq. qui a travaillé en Italie énorme ,copieuses et superrrrrr bonnes. Dessert maison et digestif de son pays la Roumanie. Je n'ai pas osé refuser vu qu elle n'ai pas bien en ce moment. J'ai au moins pris 10 kg. Et je tien à remercier chaleureusement l'inventeur de la citrate de betadine. Bonne fin de journée Isa

Bonlundi Isa, 

Merci de m'avoir répondu. 

Eh bé !!! pizza maison et dessert  chez ton Amie, je crois que je n'aurai pas refuser non plus . wink

Pat

posté par stef-maule le 31-03-2014 à 10:07

bonjour les filles bon aller courage a toutes

les feculents oui en petit quantites et l associer a des legumes vert wink

moi ses le pain que je ne sais pas quand en manger 

pesee se matin 60 kilos apres un ww avec un peu d exces mais pas trop j voudrais arriver  a 58 /57 kilos car serrer dans certain pantalon 

bon courage a toutes le soleil arrive et les salades et barbecue arrive laugh

bonne journee 

posté par Minisaral le 31-03-2014 à 09:52

Merci les filles pour vos avis.. Je vais adapter mes repas en fonction.

biz et bon courage à toutes. On se soutient ....

posté par nouti le 31-03-2014 à 09:23

Bonjour

apres un dimanche un peu difficile, j'ai toutefois limite lees dégâts en ne mangeant rien à l apéro et en dessert.

Ce matin grande balade, il fait beau. 

Moi aussi j'essaye d'éviter les féculents le soir, c.est une vieille habitude, mais je ne suis pas sûre que cela soit la bonne solution, d après ce que j'ai lu on peut en manger mais uniquement en associant des légumes verts et sans protéine .

bonne journée à toutes

111 - 120 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.