Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

111 - 120 de 230
posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 05:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Se matin le moral est o top merci vidoc pr tes encouragements

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 05:47

Merci vidoc tout cela me donne envie ton repas de dimanche

posté par Vidoc27 le 02-04-2014 à 23:07

Coucou, Rachel : c'est  bien de faire un break de temps en temps lorsque le régime est  difficile et que la fatigue  nous atteint le moral, cela permet de repartir de plus belle façon ensuite.de plus je vois que tu as déjàg repris le bon cap! Zazaaa : c'est bien continue tes efforts, ça va payer, c'est clair! Utomie : j'ai  préparé mon repas pour dimanche.entrée : Makis de saumon et de crevettes ,plat : poisson St pierre et petits légumes ,salade multiple, fromages,désert : fondant au chocolat pour les petits et tarte aux pommes chaude  avec  une noisette de glace vanille sur le dessus + salade de fruits maison pour ceux qui préférent .         Voilà les idées que j'ai arrété. Cela donne déjà envie! Courage à toute.

posté par zazaaa le 02-04-2014 à 22:15

Pour moi ce soir je me suis faite une poêler de légumes haricot vert poivron oignon tomate avec des petit filets de poulet avec deux cuilliere d'huile d'olive excellent!! Je me suis régaler puis en dessert je me suis pris un petit morceau de fromage voilà bonne soirée a tous

posté par rachel_421 le 02-04-2014 à 20:40

Pour moi se soir ca ete bâtonnets de concombre radis tomates cerise avec une bonne sauce au fromage blancs, des crevettes et un yaourt

posté par rachel_421 le 02-04-2014 à 20:37

Oui s clair que ca fait du bien o maral surtout que voila s ete pas fort avec le regime mais en fait j ai meme pas craquer pourtant j aurai pu !!!! Mais je suis habituer a fzire et avec le temps que je fais des regimes voila j ai vraiment envie

posté par Vidoc27 le 02-04-2014 à 18:44

Salut à toutes, Utomie merci pour cette idée,  j'ai gardé ta proposition et suis allé sur marmiton.merci  car  je n'y ai pas pensé tout de suite. Mais en effet, j'ai trouvé quelques recettes intéressantes.nous allons innover pour ce weekend-end tout en faisant attention.je vous direz ce que je vais faire.   Rachel , une balade en famille c'est cool et ça fait du bien au moral.bonne soirée les filles.

posté par rachel_421 le 02-04-2014 à 17:52

Pour moi se midi ca ete resto avec les enfants et mon mari j ai mange une bonne salade composée avec crevette surimi et saumon ca ma bien calé a vrai dire avec se beau temps on a envie k du frais t en mieux ca aidecourage a tous

posté par utomie le 02-04-2014 à 13:22

Vidoc27 le 02-04-2014 à 10:12
Salut Utomie, c'est bien ton petit bout de tendresse va mieux.c'est cool. Les paliers sont fréquent mais un peu frustrant de ne pas perdre régulièrement. je suis motivé mais ça m'énerve d'être impatient de temps en temps.de plus j'ai mon repas d'anniversaire à faire dimanche et je ne sais pas quoi faire comme repas.des idées les filles?

pour ton repas d'anniversaire : cari de crevettes (tu as la recette sur marmiton) moi j'utilise des dés de tomates en boite, pour les epices : gingembre en poudre, curcuma, piment (mais pas toujours), oignon, ail je mets tout au pif en fonction de mes gouts. avec un riz basmati. en entrée tu peux prévoir une terrine de poisson bien fraiche et en dessert un café gourmand (café + un petit morceau de gateau + une boule de sorbet)

j'espére que ça te donnera des idées

posté par Vidoc27 le 02-04-2014 à 10:12

Salut Utomie, c'est bien ton petit bout de tendresse va mieux.c'est cool. Les paliers sont fréquent mais un peu frustrant de ne pas perdre régulièrement. je suis motivé mais ça m'énerve d'être impatient de temps en temps.de plus j'ai mon repas d'anniversaire à faire dimanche et je ne sais pas quoi faire comme repas.des idées les filles?

111 - 120 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.