Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

111 - 120 de 476
posté par FLOCON28 le 17-04-2014 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie_lo68 le 17-04-2014 à 14:18

oui je trouve que c'est une vraie galère en fait..et puis manger dehors, c'est trop cher et y a plein de fois ou j'ai envie de manger des trucs frais mais acheter au jour le jour, c'est aussi hyper cher (style aller faire son marché tous les jours le matin à Franprix ou sur un marché extérieur à Paris c'est juste inenvisageable pour mon pauvre petit porte monnaie...)..snifff

C'est clair, nous on a un resto d'entreprise, mais je n'arrive jamais à me raisonner avec tous les choix qu'il y a (y'a au moins 1 pizza différente tous les jours, des frites, des plats en sauce ..., en plus on ne sait pas comment c'est cuisiné) donc je préfère manger au bureau, au moins je sais ce que j'ingurgite !!!

posté par marie_lo68 le 17-04-2014 à 14:18

FLOCON28 le 17-04-2014 à 14:13

Entièrement d'accord avec toi !!! Ce n'est pas toujours facile de manger correctement au bureau.

oui je trouve que c'est une vraie galère en fait..et puis manger dehors, c'est trop cher et y a plein de fois ou j'ai envie de manger des trucs frais mais acheter au jour le jour, c'est aussi hyper cher (style aller faire son marché tous les jours le matin à Franprix ou sur un marché extérieur à Paris c'est juste inenvisageable pour mon pauvre petit porte monnaie...)..snifff

posté par FLOCON28 le 17-04-2014 à 14:13

marie_lo68 le 17-04-2014 à 14:06

Ben comme je les achete en boite qd je suis au bureau et que je les fais chauffer au micro onde je rajoute juste qqls goutes de Maggi une fois qu'ils sont chauds...A la maison sinon, je les fais revenir avec de l'ail evidemment..(le dejeuner au boulot, c'est parfois tellement monotone..loool)

Entièrement d'accord avec toi !!! Ce n'est pas toujours facile de manger correctement au bureau.

posté par marie_lo68 le 17-04-2014 à 14:06

FLOCON28 le 17-04-2014 à 13:29

C'est bien équilibré, tu mets rien dans tes haricots ?

Ben comme je les achete en boite qd je suis au bureau et que je les fais chauffer au micro onde je rajoute juste qqls goutes de Maggi une fois qu'ils sont chauds...A la maison sinon, je les fais revenir avec de l'ail evidemment..(le dejeuner au boulot, c'est parfois tellement monotone..loool)

posté par naiade2010 le 17-04-2014 à 14:02

caline1956 le 17-04-2014 à 13:37

Coucou, c'est moi pas juste ,j'ai pas le droit de faire du sport..

c'est pas grave, je met la photo de mon repas du midi du  17/4 .

tranche de poulet cuit sans matière grasse, et épinard mélangé de shirataki, 100g de fromage blanc 0% et une clémentine.

j'ai super bien manger.

à ce soir tous le monde

c'est quoi le shirataki ?

c'est équilibré tout ça!!bon aprem!

posté par naiade2010 le 17-04-2014 à 14:00

repas du midi

• pamplemousse
  • 2 filets de dinde - haricots verts et ail
  • duelto WW

Avant de commencer mon repas, je bois un grand verre d'eau pour remplir mon estomac

posté par naiade2010 le 17-04-2014 à 13:54

brina1 le 17-04-2014 à 13:37

Alors ce matin mon déj habituelle que je prendrais en photo avant la fin de semaine, j'oublie tout le temps...laugh c'est céréale nature avec lait écrémé + orange préssé.

Ce midi c'était salade verte avec 1 part et un rajout de 1/2 part qui n'apparaît pas sur la photo, de tarte improvisé (pate brisé, tomate, jambon, chèvre, poivron, rapé allégé) 30g environ de comté j'ai pas pu resister, un yopa 0% citron.

Bon aprem les filles à ce soir.

super ce repas, je testerais ta tarte improvisé!!!

bon aprem ma binome!!

posté par caline1956 le 17-04-2014 à 13:37

Coucou, c'est moi pas juste ,j'ai pas le droit de faire du sport..

c'est pas grave, je met la photo de mon repas du midi du  17/4 .

tranche de poulet cuit sans matière grasse, et épinard mélangé de shirataki, 100g de fromage blanc 0% et une clémentine.

j'ai super bien manger.

à ce soir tous le monde

posté par brina1 le 17-04-2014 à 13:37

Alors ce matin mon déj habituelle que je prendrais en photo avant la fin de semaine, j'oublie tout le temps...laugh c'est céréale nature avec lait écrémé + orange préssé.

Ce midi c'était salade verte avec 1 part et un rajout de 1/2 part qui n'apparaît pas sur la photo, de tarte improvisé (pate brisé, tomate, jambon, chèvre, poivron, rapé allégé) 30g environ de comté j'ai pas pu resister, un yopa 0% citron.

Bon aprem les filles à ce soir.

posté par FLOCON28 le 17-04-2014 à 13:29

marie_lo68 le 17-04-2014 à 13:09

et Hop le plat de midi, un filet de poulet +1/2 (150g..facile à savoir chez fleury michon, tous leurs filets font 100g huhu..desolé, j'ai pas mis la photo du demi en plus pk il chauffait à ce moment là) + haricots verts + compote pomme-poire

Bon ap et bis les filles!

C'est bien équilibré, tu mets rien dans tes haricots ?

111 - 120 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.