Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

111 - 120 de 168
posté par Lenaisay le 02-05-2014 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrais c'est pas grand chose ^^ en plus ma mere ma plrise la tête a dire des connerie encore sur mon couple mais moi j'ecoute personne sur se sujet c'est moi qui gère lol et donc j'avais plus envir de ranger ma chambre mais la c'est repertie lol a 17h ca doit etre fini! mdr plus beaucoup de temps ^^, puis c'est bien que tu n'est pas trop d'appétit ca te fait commencer tout doux =D, et bonne idée pour les vieux vetement a rrangé mais quand ou est niquelle que faire apres lol 

posté par mimi0304 le 02-05-2014 à 15:25

Ah oui c'est pas grand chose!!!en effet!oh j'adore dexter mais j'ai fini toutes les saisons!oui tu as une journée bien chargée c'est le meilleur moyen de s'occuper l'esprit!moi c'est mon armoire qu'il faut absolument que j'attaque!trop de vieux habits qui prennent toute la place!lol. Je ferai ça semaine pro pour m'occuper ;) A midi j'ai mangé 2 œufs au plat avec un morceau de pain. Pas encore au régime pas très faim pourtant je suis debout depuis 6h45!!pourvu que ce soit pareil semaine pro ;)

posté par Lenaisay le 02-05-2014 à 15:07

c'est vrais que c'est vite calorique mais environ 2ml c'est tres peu ^^, a midi j'ai manger une banane et un morceau de pain x) la je regarde Dexter, j'attend que mon épisode se termine apres je vais a la douche ensuite je nettoie ma chambre ca fait 2 semaine que je dit que je vais le faire --'  apres continuer mais devoir et appeller mon copain pour sortir =D ca ma l'aire pas mal comme ca je pense pas a manger =D et toi ta journée, tu manges quoi?

posté par mimi0304 le 02-05-2014 à 14:48

Lol!oui mais fais attention quand même c'est vite calorique le sirop et c'est dommage parce que ça cale même pas!!et à midi tu as mangé quoi?

posté par Lenaisay le 02-05-2014 à 13:20

Je suis pas thé non plus ^^' mais je me met un leger fond de sirop ca passe mieux =D

posté par mimi0304 le 02-05-2014 à 12:55

Et le thé tu aimes bien?parce que ça compte aussi dans les 1,5L et avec une sucrette c'est pas calorique!cest important de bien boire marche que tu élimines les toxines et puis ça remplit un peu le ventre aussi ;)

posté par Lenaisay le 02-05-2014 à 11:34

Oui ca va =D et oui il ne faut pas lacher! a plusieur on sera plus forte ;), je n'ai pas de citron donc bon si non pour donner un peu de gout, je rajouterais un peu de sirop peu etre que ca passera mieu ;)

posté par mimi0304 le 02-05-2014 à 10:46

Coucou les filles! Comment ça va? Lenaisay si tu ajoutes un peu de citron ça passe pas mieux? Oui sinon un verre par heure, tu espaces c'est plus facile. Coucou maxetval! Bon courage pour ton premier jour de régime! Moi j'aimerais bien perdre 5/6kgs voire 1 ou 2 de plus!lol. J'aimerais en perdre 4 ou 5 en un mois, je sais que c'est faisable mais il faut pas se relâcher!! Je commnce lundi et c'est le régime thonon!il a l'air bien efficace, on verra!et toi tu as un régime précis?oui pas facile de pas craquer c'est clair!!!!mais on est fortes!!on va y arriver!!

posté par Lenaisay le 02-05-2014 à 09:54

Salut maxetval, comment ca va? Je te souhaite plein de courage pour aujourd'hui! =D mon objectif est de perdre environ 3 kilo, jusqu'a même 4 ce serai pas mal ^^, moi il faudrai que je tonifie mon ventre, car comme toi defois, on croirai que je suis enceinte car il gonfle... et j'aimerais perdre des poignet d'amour et des cuisses si possible ^^, car sentir ca bouger ma choquer et ecoeurer lol. POur les craquage c'est chaud mais faut pas se balader dans la cuisine ^^

Oui pourquoi pas 3 à 4 kilo me conviennent en un mois, et puis en 2 semaines essayer de se sentir mieu dans mon corps car car c'est l'anniversaire de mon chéri =D

mimi0304, comment tu vas? j'ai reussi a dormir malgrès la faim.

Je n'arrive pas a boire 1.5L d'eau part jours, après peut etre que un vers par heure peut le faire ^^

posté par maxetval le 01-05-2014 à 23:57

Bonjour moi aussi mon objectif c'est perdre 4 kgs ... Pour commencer. Demain faut que je petit déjeune je le fais jamais!!! Que je boive mon litre et demi d'eau avec drainant ( beurk ;-) ) et ... Pas craquer sur toutes les crasses bien grasses et bien sucrée dont je m'empiffre a longueur de journée . Ce coup ci j'y crois ... Choc du miroir ... Je pourrais être enceinte que ça serait pareil ( et c'est sur que c'est pas ça ;-) ) . C'est quoi votre objectif de perte de poids sur 1 mois?

111 - 120 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.