Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

111 - 120 de 211
posté par sushiie76 le 31-05-2014 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marieagate le 31-05-2014 à 07:47

coucou!!

bah alors faut poste sinon effectivement on repond pas en plus c'etait sur une periode calme, bambina!

sushiie, comme toi, on essaie de pas craquer.... hier j'ai craque!!! une barre de kitkat! tu es du 76?

ici je mange bcp de wrap avec de l'houmous apres je rajoute salade/tomates/onions/mais enfin je varie et thon ou blanc de dinde ou de poulet

princessek perso je me pese le lundi et je trouve que le lundi apres le weekend c'estr une bonne motivation pour la semaine! 

aller je reviens tt a l'heure, vais faire un peu de menage

Coucou Moi aussi ma pesée c'est le lundi ! Et non pas du 76 mais ca aurait pu mon mari devait etre muter du coté de Dieppe... Arf... Tampis ! je suis dans la region centre moi et ya un super week end plein de chaleur et de soleil j'en profite wink

Ce midi pour moi c'est gratin de légumes avec la bechamel light qu'une regimeuse à donner d'ailleur merci laugh je vais gouter ca ce midi et mon homme en a enmener pour sa gamelle de ce midi !

a+++++ et vivement lundi j'ai du mal a attendre pour ma pesée ! J'espere avoir perdu au moins 300g !

Quand je perd moins je ne reprends pas wink

posté par marieagate le 31-05-2014 à 07:47

coucou!!

bah alors faut poste sinon effectivement on repond pas en plus c'etait sur une periode calme, bambina!

sushiie, comme toi, on essaie de pas craquer.... hier j'ai craque!!! une barre de kitkat! tu es du 76?

ici je mange bcp de wrap avec de l'houmous apres je rajoute salade/tomates/onions/mais enfin je varie et thon ou blanc de dinde ou de poulet

princessek perso je me pese le lundi et je trouve que le lundi apres le weekend c'estr une bonne motivation pour la semaine! 

aller je reviens tt a l'heure, vais faire un peu de menage

posté par princessesk7 le 30-05-2014 à 15:21

bonjour les filles, je fais toujours cette recette de béchamel moi attention de pas la faire trop épaisse sinon ça fait un peu colle, comme la vraie du reste !!!

comment c'est passée cette première semaine ????? ce serait bien de prendre l'habitude quand on se pèse le samedi de mettre si on a perdu et combien on a perdu, ça permettrait peut être de ne pas être seule dans son coin avec son poids , on pourrait féliciter celles qui on perdu et encourager celles qui stagnent , parce que des fois on pense faire super bien et en fait quand on en parle à quelqu'un on s'aperçoit que les portions sont trop grosses ( ou trop petites c'est pas mieux ) !!!!!  pensez y bon aprem les régimeuses

posté par sushiie76 le 30-05-2014 à 11:12

Emy-Oz le 30-05-2014 à 01:25
Je vous laisse une petite recette de béchamel light, c'est toujours sympa pour accompagner des épinard, des choux fleur ... - 250 g de lait demi écrémé - 1 CS de maïzena Mélanger le tout et remuer jusqu'à ce que la préparation épaississe. Bonne journée les filles, Oui je vie en Australie donc petit décalage horaire avec la France.

Merci pour la recette je la testerai pour mon gratin chou fleur brocolis et pomme de terre bientotwink

posté par DORO10 le 30-05-2014 à 07:47

Emy-Oz le 30-05-2014 à 01:25
Je vous laisse une petite recette de béchamel light, c'est toujours sympa pour accompagner des épinard, des choux fleur ... - 250 g de lait demi écrémé - 1 CS de maïzena Mélanger le tout et remuer jusqu'à ce que la préparation épaississe. Bonne journée les filles, Oui je vie en Australie donc petit décalage horaire avec la France.

Bonjour Emy, merci pour la recette, on va te trouver ca des recettes, tu fais quel programme ?

Dis moi l Australie, quelle chance, il parait que c est  magnifique, envoie nous quelques photos pour nous faire saliver, au moins avec ca on prends pas de kg.

Bises et a bientôt

posté par Emy-Oz le 30-05-2014 à 01:25

posté par Emy-Oz le 30-05-2014 à 01:17

Coucou les filles, Moi tout vas bien, j'essaie de me préparer des bon petits plat maison pour ne pas craquer. Ma journée d'hier : - 1 banane + yaourt nature - wrap poulet / aubergine / tomate - 1 carotte / 1 petite pomme de terre / choux / steak Et vous les filles ? Si vous avez des idées de recette savoureuse et light je suis preneuse, j'adore cuisiner !

posté par princessesk7 le 29-05-2014 à 23:50

Moi  demain midi c'est concombre, poulet 130g, pois cassés endive cuite, yaourt et fruit.

posté par sushiie76 le 29-05-2014 à 19:51

DORO10 le 29-05-2014 à 10:02

Bonjour à toutes, un petit coucou pour prendre des nouvelles de tout le monde, et surtout dire aux nouvelles arrivées, qu'elle n abandonne pas si on ne leur repond pas tout de suite, melez vous aux autres, n hesitez pas, c'est un lieu d echange et de partage, allez y.

Sinon, toujours pas craqué, je suis super fière de moi ?

Et vous les filles ? toujours la peche ?   

tout a fait c'est pour ca quand on ecrit nos messages on ecrit " LES FILLES" comme ca on s'adresse a tout le monde !

Moi a part 2 chocos je ne craque pas ! Demain au menu c'est Tian de legumes au chèvre cheeky

Hummm ! Et vous que mangez vous les filles ????

A+++ 

posté par sushiie76 le 29-05-2014 à 19:47

le 29-05-2014 à 14:36

coucou les filles, tu sais sushiie y'a que le barbecue qui était dehors, nous ont était à l'intérieur avec un feu de bois, surtout que moi je sortait de l'aquagym dans une piscine privée, chauffée mais quand même pas comme une grande ) avec le cheveux mouillés, on se caillait !!!!!

aujourd'hui du vent des fois du vent et encore du vent !!!! pfffffffff !!!!!!!

côté régime ça va !!!! je gère !!!! comment ce fait il qu'on est pas vu le message de Bambina ???? faut dire que le 26 y'en a eu plusieurs et que prises dans notre truc on a pas forcément fait attention !!!! j'espère qu'elle va revenir, je lui ai envoyé un message !!!!

à bientôt les filles un peu de sport pour celles qui ne bossent pas moi suis au boulot !!!!

Moi quand je fais un barbecue je prefere etre dehors et voir tous les voisins qui reniflent l'odeur ^^

Mais oui quand il fait pas beau t'as raison tu peux manger a l'interieur !

On patiente les beaux jours arrivent pour ce week end par chez nous yes

111 - 120 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.