Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou!!
bah alors faut poste sinon effectivement on repond pas en plus c'etait sur une periode calme, bambina!
sushiie, comme toi, on essaie de pas craquer.... hier j'ai craque!!! une barre de kitkat! tu es du 76?
ici je mange bcp de wrap avec de l'houmous apres je rajoute salade/tomates/onions/mais enfin je varie et thon ou blanc de dinde ou de poulet
princessek perso je me pese le lundi et je trouve que le lundi apres le weekend c'estr une bonne motivation pour la semaine!
aller je reviens tt a l'heure, vais faire un peu de menage
Coucou Moi aussi ma pesée c'est le lundi ! Et non pas du 76 mais ca aurait pu mon mari devait etre muter du coté de Dieppe... Arf... Tampis ! je suis dans la region centre moi et ya un super week end plein de chaleur et de soleil j'en profite
Ce midi pour moi c'est gratin de légumes avec la bechamel light qu'une regimeuse à donner d'ailleur merci je vais gouter ca ce midi et mon homme en a enmener pour sa gamelle de ce midi !
a+++++ et vivement lundi j'ai du mal a attendre pour ma pesée ! J'espere avoir perdu au moins 300g !
Quand je perd moins je ne reprends pas