Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

111 - 120 de 166
posté par evefitspo le 18-08-2014 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 18-08-2014 à 09:19

Bon Courage Aurelie je suis sure que tu va faire les bon choix !!!!

POur ma part la balance ce matin m'a mise une claque = 76.9 kg soit + 1.4kg !! retour à mon poids de début juin grrr !!!! Allez je sais ce que j'ai a faire pour virer ce gras et degommer ces kilos en trop qui me gache la vie depuis trop longtemps !!! Reprise de la feuille de route du défi (voir mon blog si ca vous dis) avec ma coupine Dreline !!!! et hop hop hop on fait tout pour éliminer !!!J'ai décider aussi de faire des petits exercices dans les activités quotidienne pour me muscler sans y penser !!!!! Rentrer le ventre en marchant, me muscler les fesses en cuisinant, ou faire des suqats en telephonant, les autres astuces sont sur mon blog aussi !!! Biz les miss et bonne journée !!!

Aie! +1.4kg c'est une bonne claque mais te laisses pas abattre. Tu vas vite les dégommer. Vas juste falloir redoubler d'efforts sur tes menus et le sport. Diminuer les féculents et le sucre, + de cardio... c'est un bon début! Courage! On est là si tu veux papoter, tiens nous au courant

posté par emiliearchi76 le 18-08-2014 à 09:19

Bon Courage Aurelie je suis sure que tu va faire les bon choix !!!!

POur ma part la balance ce matin m'a mise une claque = 76.9 kg soit + 1.4kg !! retour à mon poids de début juin grrr !!!! Allez je sais ce que j'ai a faire pour virer ce gras et degommer ces kilos en trop qui me gache la vie depuis trop longtemps !!! Reprise de la feuille de route du défi (voir mon blog si ca vous dis) avec ma coupine Dreline !!!! et hop hop hop on fait tout pour éliminer !!!J'ai décider aussi de faire des petits exercices dans les activités quotidienne pour me muscler sans y penser !!!!! Rentrer le ventre en marchant, me muscler les fesses en cuisinant, ou faire des suqats en telephonant, les autres astuces sont sur mon blog aussi !!! Biz les miss et bonne journée !!!

posté par evefitspo le 18-08-2014 à 08:16

heart BONJOUR LES FILLES heart

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous enchainez sur cette nouvelle semaine en pleine forme

Allé on lâche rien! On se donne à fond pour virer ce vilain gras qui nous gache la vie...

MANGEZ SAIN

BOUGEZ

DORLOTEZ VOUS

VENEZ PAPOTER AVEC NOUS

#Bikini #swimwear

posté par isolarossa le 18-08-2014 à 07:53

Bonjour,  ce weekend zero ecarts.  Après une semaine a grignoter avec ce temps pourri,  jai un peu craqué mais pas de dégâts. Côté balance. Merci de m'accueillir sur le groupe. J'ai un peu lu ce que vous faites . Cest clair il n'y a pas de secret manger sain équilibré et varié manger 100g a 125g de protéines viande oeuf poisson etc et légumes a volonté 2 laitages par jour entre gr et 50gr de pain ou biscottes ou galettes de riz par jour 2 a 3 fruits pas de produits industriels.  Boire et bouger selon ce que son corps peut supporter. Selon sa sante et son âge entre la gym douce la marche et tous les sports, on a le choix.concerna, t les gelules je suis contre surtout kg en un mois ce n'est pas raisonnable,  bon courage . Bonne semaine a toutes

posté par evefitspo le 18-08-2014 à 07:39

claire_1003 le 18-08-2014 à 02:45

J'ai commencé les gelules minceur "Destructor" commandé sur regimestorecompany.com.

J'ai commencé y a une semaine et j'ai perdu 3 kilos, c'est très puissant.

Objectif 10 kilos. Je me donne 1 mois, jsuis bien partie. Ne pas lacher l'effort...

Capsule minceur "Destructor" ici:

http://www.regimestorecompany.com/DESTRUCTOR-Detruit-les-graisses-cbdaaafJa.asp

Claire, je suis bien contente pour toi si ton produit marche mais JE SUIS CONTRE TOUS LES PILULES ET PRODUITS MIRACLES. Ici c'est un post pour les filles qui font un rééquilibrage alimentaire tout ce qu'il y a de + simple et naturel. Alors stp, postes ça ailleurs. Merci.

posté par claire_1003 le 18-08-2014 à 02:45

tortue366 le 17-08-2014 à 17:07

Coucou les filles

Bilan du week-end assez satisfaisant malgré un méchoui et un anniversaire j'ai fais très attention on verra le résultat sur la balance demain matin

Voilà nouvelle semaine qui commence, nouveau objectif, nouvelle motivation

Bonne fin de journée

J'ai commencé les gelules minceur "Destructor" commandé sur regimestorecompany.com.

J'ai commencé y a une semaine et j'ai perdu 3 kilos, c'est très puissant.

Objectif 10 kilos. Je me donne 1 mois, jsuis bien partie. Ne pas lacher l'effort...

Capsule minceur "Destructor" ici:

http://www.regimestorecompany.com/DESTRUCTOR-Detruit-les-graisses-cbdaaafJa.asp

posté par emiliearchi76 le 17-08-2014 à 21:03

Allez pour moi reprise des choses sérieuse auj !!! Ce matin 30 min de piscines et cet aprés-midi = 50 min de gym direct (fessier + cardio intense) + 15 min de stepper+haltères + 20 min de Nike Training Club (Bruleur de graisse = top cet entrainement HIIT ) + 15 min d'abdos+Stretching  = Total = 2h10 sur la journée !!! Ce soir c'était light = haricots verts + oeufs durs + yaourt ananas 0% ....Verdict de la pesée demain matin....

posté par tortue366 le 17-08-2014 à 17:07

Coucou les filles

Bilan du week-end assez satisfaisant malgré un méchoui et un anniversaire j'ai fais très attention on verra le résultat sur la balance demain matin

Voilà nouvelle semaine qui commence, nouveau objectif, nouvelle motivation

Bonne fin de journée

posté par Maarouu le 17-08-2014 à 10:59

Coucou mes filles, je m'appelle Maroua 20 ans, 1m60 avec 76 kg (hier je me suis pesée et j'ai trouvé 72 mais je crains qu'il y ait un blem avec la balance vu que je viens de commencer mon rééquilibrage y a une semaine. J'ai de bons 17 kg à perdre pour atteindre le 59 mais j'accepterais joyeusement les 60 haha :D

Ce que je fais c'est que je mange désormais surtou des légumes,  même les fruits j'ai diminué pour abaisser un peu le taux de sucre dans mon sang (je suivais le régime miami, il est bien mais trop dur), j'ai enlevé le suce de mon thé,  café et au lieu de viande j'opte pour des oeufs durs

pour le suivi je viens souvent dans ce site mais y a aussi une très bonne application pour android cest Noom coach en anglais certes mais bon ça aide trop avec des objectifs des challenges...

Poyr le sport l'année dernière j'avais mélangé 2 programmes de course un moyen et l'autre pour apprentissage comme ça je cours chaque jr sans trop me fatiguer si quelqu'un veut que je la lui passe passez moi vos mails je l'enverrai volentiers vu que c'est un document word qui ne peut etre posté ici

Bonne chance les filles

posté par emiliearchi76 le 17-08-2014 à 08:36

Super et bienvenue les miss, motivation soutien, menus equilibre et sport !! comme dis eve pas de secret mais avec les copinautes c'est plus facile de perdre !!!! bon courage demain matin la pesée pour moi, ca va pas etre joli !!!!

111 - 120 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.