Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon Courage Aurelie je suis sure que tu va faire les bon choix !!!!
POur ma part la balance ce matin m'a mise une claque = 76.9 kg soit + 1.4kg !! retour à mon poids de début juin grrr !!!! Allez je sais ce que j'ai a faire pour virer ce gras et degommer ces kilos en trop qui me gache la vie depuis trop longtemps !!! Reprise de la feuille de route du défi (voir mon blog si ca vous dis) avec ma coupine Dreline !!!! et hop hop hop on fait tout pour éliminer !!!J'ai décider aussi de faire des petits exercices dans les activités quotidienne pour me muscler sans y penser !!!!! Rentrer le ventre en marchant, me muscler les fesses en cuisinant, ou faire des suqats en telephonant, les autres astuces sont sur mon blog aussi !!! Biz les miss et bonne journée !!!
Aie! +1.4kg c'est une bonne claque mais te laisses pas abattre. Tu vas vite les dégommer. Vas juste falloir redoubler d'efforts sur tes menus et le sport. Diminuer les féculents et le sucre, + de cardio... c'est un bon début! Courage! On est là si tu veux papoter, tiens nous au courant