Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

111 - 120 de 147
posté par so_so42 le 07-09-2014 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a ttes ! Pour ma part javais commence un regime en decembre et jusqu'en mai jetais arrive a en perdre une 15 de kilos mais voila je suis tombee malade et apres ca deprime jen ai repris autant pffff .. alors me revoila et jai vraiment besoin de soutien . Je pese 85 kilos pour 1m60 .. qu'allez vous manger demain au ptit dej ? Courage les filles et bon depart a ttes. .

posté par marieagate le 07-09-2014 à 18:29

Bon comment vous sentez vous?

Moi ca va... j'ai agmente mes prises d'eau, j'ai pas bu de coca (oui je suis une grande accroc... ce qui me fait bcp de mal) depuis jeudi....

qui qui veux mon repassage?

posté par rachel_421 le 07-09-2014 à 17:10

Merci camillou oui je note tout aussi et prends mes mensuration tous les 2mois environ pr moi aussi je fais le sport avec diret gym

posté par marieagate le 07-09-2014 à 16:52

camillou05 le 07-09-2014 à 08:33

bonjour,je vous rejoins demain pour perdre 30 kgs voir plus!jé eu bb 3 qui est né le 16 avril 2014!j'avais pris que 5 kg pendant ma grossesse  du a un diabéte gestationnel détecté a 3 mois de grossesse.j'avais glycémie 6 fois par jour et insuline matin et soir.heuresement on n'a pas garder de diabéte bb et moi.Pour bb 1 j'avais pri 25 kgs et bb 2 j'en avais pris 15 kgs.suite aux  2 premiére grossesse j'ai garder  bcq de kilos.A la sortie  de la maternité pour bb3 je pesais 3 kg de moins qu'au début de ma grossesse donc j'avé tout perdu!mais bétement j'ai repris du poids jusqu'à arrivé a mon poids de fin de grossesse!dégouté.je senté un vide en mois alors je mange des cochenneries et manger sur le pousse avec mes deux autres enfants par manque de temps.le manque de sommeil aussi.dailleurs  bébé ne fais toujours pas ses nuits et je reprends mardi prochain.c'est pour ça que je veux repartir du bon pieds et perdre ces kilos qui me gache la vie.je vais aller vour une diététicienne.ma collégue a perdu 15 kgs en 5 mois avec elle.mais en attendant je commence demain et j'éspére tenir bon..désolé pour le roman!bon courage a celle qui commence demain!bon dimanche

un peu pareil sauf le diabete!

j'ai commence 1ere grossesse a 58kilos, sortie de mater 72, 2eme grossesse 69 et sortie de mater 80, commencer 3eme grossesse a 80 sortie de mater 86...

ajd je suis a 84-85...84.4 ce matin!

posté par marieagate le 07-09-2014 à 16:49

sheryne23 le 06-09-2014 à 23:30
Ou pourrais je trouver les menus??? Quelqu'un peut m'aider

Tu les trouves dans "Coaching" et apres "plan de repas"

posté par camillou05 le 07-09-2014 à 14:45

rachel_421 le 07-09-2014 à 10:17
Camilloi tout comme toi avant ma 1ere grossesse j etais a 65kg puis j ai pri 25kg pr le 1er ou j avais tres peu perdu puis pr le 2eme 10kg et puis du laisser aller en debut d annee j etais a 96,1 kg j ai dit stop me suis mis a un reequilibrage et 5mois apres moins 18kg j aimerai en perdre 10 encore il fo venir regulierement ici meme si tu craques fo le dire on ne jugera pas on est pas la pr ca

coucou rachel, félicitations à toi pour ces kilos perdus.il n' y a pas photo tout est une histoire de volonté!!! je n'est pas noté mon plan d'attaque mais je veux équilibrer mes repas ,pas de cocheneries surtout et quand j'aurais commencer à perdre,faire du sport en parralléles!j'ai un vélo élyptiqroue à la maison  et je ferais les cours sur direct 8 de fitness aussi, ils ont l'air pas mal.ça resemble bcq aus cours de sport que je faisais quand j'allais dans une salle de sport.Je pense aller à la piscine de temps en temps!! bcq d'espoir non!!lol  aller je me dis rien n'est impossible à condition de le vouloir et d'y mettre de la bonne volonté....!je vais  tout noter dans un cahier ,prendre mes mensurations.voili voulou!!bon aprém  rachel.a demain

posté par pelsteph11 le 07-09-2014 à 10:45

Salut les filles Lundi approch. a grand pas... Ensemble nous allons battre nos kilos en trop . Moi pour le sport je vais en salle, mais quand je suis coince chez moi sur internet je fais le renforcement musculaire de direct 8 et on peut travailler se que l'on veux, c'est cool Bon dimanche a toute et a demain matin Pour la peser et soir pour vous dire comment c'est passer la journee Bisou a toute

posté par rachel_421 le 07-09-2014 à 10:17

Camilloi tout comme toi avant ma 1ere grossesse j etais a 65kg puis j ai pri 25kg pr le 1er ou j avais tres peu perdu puis pr le 2eme 10kg et puis du laisser aller en debut d annee j etais a 96,1 kg j ai dit stop me suis mis a un reequilibrage et 5mois apres moins 18kg j aimerai en perdre 10 encore il fo venir regulierement ici meme si tu craques fo le dire on ne jugera pas on est pas la pr ca

posté par rachel_421 le 07-09-2014 à 10:17

Pr les menus s est dans les repas qu il fo aller

posté par rachel_421 le 07-09-2014 à 10:14

Mais de rien allez les filles on est la ca aide bcp de venir moi en plus du reequilibrage je note tout ds un cahier comme ca je vois ce ki va ou pas et je reajuste j ai aussi l appli du secret du poid ki permet de compter tes calories ca aide aussi

111 - 120 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.