Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

111 - 120 de 177
posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 07-12-2014 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok merci pour l'astuce je tiens pour le moment :)

posté par papillonorange le 07-12-2014 à 21:13

Prends une tisane bien chaude et si sa persiste prends des fruits a grignoter clémentines , pomme .. et essaye de faire autre choses pour t occuper l esprit et ne pas penser à ça et petite astuce qui marche bien pour moi quand j ai envie de grignoter le soir c est que de suite après le repas je me brosse les dents et ça marche ! Bon courage

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 07-12-2014 à 21:00

Bienvenue aux nouvelles... SOS les filles je n'ai pas faim mais j'ai envie de grignoter grrrrrr

posté par papillonorange le 07-12-2014 à 20:47

Bonsoir moi aussi j aimerais perdre mes kilos en trop ! Mais intelligemment en faisant un régime sans frustration en douceur en mangeant équilibré et en éliminant les aliments trop riche et en faisant du sport et que sa devienne une habitude de vie. J'ai déjà fait un régime il y a trois ans ou j avais bien perdue mais comme il etait tres stricte quand j ai repris une alimentation normal j ai repris tout, voir plus.. Je commence dès ce soir et ce qu il me faut c est de la motivation et en donner, pour atteindre cet objectif. ;-)

posté par Bizz369 le 07-12-2014 à 13:43

Coucou !! Moi aussi je suis la ! Par intermittence, mais le taf fait ça ! Semaine difficile : plus d'argent, beaucoup de devoirs à rendre, il fait hyper froid ou je suis, du coup ai mangé beaucoup de sucres lents (c'est ce qu'il y a de moins cher!) et pas beaucoup bougé ! Mais je fais quand même de la muscu tous les jours... La semaine prochaine j'essaye de faire plus sain! Toujours à 55... ai quand même rebani les sucreries etc ! Un peu de motiv me ferait pas de mal :D. C'est que le regime a tendance à passer en dernier, après les obligations...

Suis impressionée par vos resultat et votre volonté ! C'est le bon bout !!!  dodouce c'est superyes,  impressionant de pas ceder! Marre de ces foutus kilos merci du soutien, c'est cool! Bienvenue Ostiane !!!

Allez allez !

posté par dodouce94 le 06-12-2014 à 11:19

Je mange normalement. Mais un soir sur deux je n'ai fait qu'un bol de soupe et un dessert ... Ça aide

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 06-12-2014 à 10:51

Waou dodouce bravo a toi comment fait tu au niveau des quantités ???

posté par dodouce94 le 06-12-2014 à 09:33

Il n'y a effectivement pas grand monde dans cette discussion. Mais je suis la moi aussi, enfin de temps en temps ;-). Bon ce matin pesée très agréable : 55,4 .... Je crois que je suis enfin arrivée à mon poids de forme et que je n'arriverai pas à descendre beaucoup plus. Bon l'idéal serait de dégager entre 900g et 1,4 kg a sur les deux prochaines semaines ... Ça me ferait un chouette cadeau pour Noël ;-)

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 06-12-2014 à 08:58

Bonjour AMOURTRESOR tout a fait d'accord... C'est le week-end et j'ai des invitations donc je vais essayer de gérer au maximum mais des lundi je me reprends en main... Bon week-end

posté par AMOURTRESOR le 05-12-2014 à 20:47

Marre-de-ces-foutus-kilos le 04-12-2014 à 17:53
Bonjour bienvenue AMOURTRESOR comme tu peut le voir y'a pas beaucoup de monde pour ce motiver il faut être la souvent donc c'est dommage qu'on ne soit pas un groupe d'entraide.. Mais bon MOI je suis la donc si sa te dit qu'on se motive ensemble....

merci pour votre réponse 

je suis ok pour

si possible se laisser un message chaque jour afin de rester motivée

nous n'avons pas besoin d'etre très nombreuses 

il suffit de se contacter assez souvent 

qu'en pensez vous 

bonne soirée

OSTIANE

111 - 120 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.