Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

111 - 120 de 293
posté par Kris1971 le 16-02-2015 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je nai pas cinquant ans mais plus quarantaine pour perdre des kg superflus ca change rien l'âge et en plus sur tele matin ils ont montrer aujourdhui que obésité et surpoid cest la 1 er cause de cancer chez la femme apres le tabas et alcool Alors il faut battre ces kg .

posté par Kris1971 le 16-02-2015 à 08:48

Bonjour Je commence mon regime equilibre aujourdhui je vais aller courir 9h20

posté par JEANPIERRELAMERANT le 16-02-2015 à 08:25

Bonjour les filles, beaucoup d'encouragements pour continuer le programme JMC savoir maigrirje suis dans la 202è semaine,et que du bonheuryesun amikiss JPL et Lulu

posté par romeopat le 16-02-2015 à 08:18

bonjour à tous un bon lundi à tous

se_1.gif

posté par romeopat le 15-02-2015 à 10:46

Toute mon amitié par cmofeule

coucou à tous et ben depuis le 5 suis pas revenu vous faire un coucou oups donc bisous à tous

et bon dimanche

posté par louna34110 le 15-02-2015 à 10:16

monalisa58 le 14-02-2015 à 11:16

bonjour

je vois qu'il y a beaucoup de courageux ,j'habite en beauce et le paysage n'est pas terrible ;que des champs.

aussi je marche sur un tapis 35mns devant la télé ,mais avec les beaux jours qui vont arriver je m'acheterai bien un MP3 pour écouter de la musique en marchant...

demain pesage j'espere avoir perdu au moins 200g

merci pour lesd conseils pour les féculents...

bon st valentin a tous

un mp3 c'est une bonne idée  mais pourquoi ne pas aller marcher dehors ? une bonne dose de soleil c'est pour pour la peau et le moralyes

posté par louna34110 le 15-02-2015 à 10:15

coucou  comment allez vous ,j'espère que vous avez passé une bonne st valentin

j'ai un joili bouquet de roses qui trone sur la table de la salle à manger  ...magnifique

aujourd'hui je vais manger chez ma fille  car ils fêteront la st valentin aujourd'hui car hier son compagnon travaillait  ,on s'occupera de la pépette . raclette de prévue mais je serai raisonnable ...

monalisa bravo pour cette perte de poids  tu t'accroche c'est génial tu verras que ça va payer au fil des semaines ..

jpl et lulu toujours beaucoup de marche  c'est super d'être aussi assidu ..

de mon coté beaucoup de marche rapide  de la musculation 4 fois par semaine et je vais essayer de ré-intégrer la gym le jeudi  car depuis 2 mois j'avais arreté pour mettre en place la musculation ...je vous souhaite un bon dimanche  bisouskiss

lounaheart

posté par monalisa58 le 15-02-2015 à 10:03

coucou

bon et bien se sera - 300g pour cette semaine ,je ne suis pas déçue car hier j'ai fait un extra un éclair au café pour fêter la st valentin !

bon dimanche a tous au plaisir de vous lire...

posté par monalisa58 le 14-02-2015 à 11:16

bonjour

je vois qu'il y a beaucoup de courageux ,j'habite en beauce et le paysage n'est pas terrible ;que des champs.

aussi je marche sur un tapis 35mns devant la télé ,mais avec les beaux jours qui vont arriver je m'acheterai bien un MP3 pour écouter de la musique en marchant...

demain pesage j'espere avoir perdu au moins 200g

merci pour lesd conseils pour les féculents...

bon st valentin a tous

posté par JEANPIERRELAMERANT le 13-02-2015 à 08:20

Bonjour les filles, Louna super activité physiqueyesje vous encourage à continuerheartnous marchons tous les jours avec Lulu 15 à 20 kmsun bien énorme pour la santéet pendant ce temps,pas de grignotage Bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

111 - 120 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.