Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

111 - 120 de 387
posté par minouche1 le 23-03-2015 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut;

Je te remercie beaucoup nymphea pour cette remonté de morale car elle à  un éffet grandios pour moi;

pour ce qui est d'aujourdhui je croi que je me sens un peu mieux , je suis toujours mon programme sans faire d'exés aussi sans me privé, hier aussi j'ai pratiqué une bonne heur de vélo puis qq movement faissier abdo .

Les filles il faut se serrer les coudes pour arrivé à perdre tout ces kg, je vous souhaite bon courage et à bien tot.

posté par emiliearchi76 le 23-03-2015 à 11:38

J'espère que vous avez eu de belle pertes les miss cette semaine ????.....moi je ne sais pas !! pas eu envie de me peser ....je lache un peu la balance jusqu'a la fin du mois et je ferais un bilan complet a ce moment là avec mes mensurations, taux de muscle/graisse.... sinon j'ai pas eu un seul craquages cette semaine et ça c un exploit !!!! donc je continue dans ce sens !! pareil je me chouchoute + qu'avant : cremage - gommage ....au quotidien et puis j'ai bien sporter après 3 jours de repos : samedi 1h30 de roller hockey (test match parents-enfants = ct super sympa mais très physique !!!) 

Résultat de recherche d'images pour "roller hockey"

et dimanche j'ai preparé mes differents cours pour la semaine , au final 3h30 de muscu / cardio / stretching !!!! Allez on redémarre une semaine au top !!! j'ai aussi preparer ma demande de temps partiel à 80% = je vois ma chef cet aprem pour lui en parler , on va croiser les doigts !!! Auj c aussi la photo de classe de ma fille = j'espère qu'elle sera reussie car elle a du mal à sourire sur les photos !!!! 

Résultat de recherche d'images pour "photo grimace"

voila biz les miss et bonne journée sous le soleil !!!

posté par nympheaaa3 le 23-03-2015 à 09:31

Minouche1 il ne faut pas se décourager car un régime doit être tenu sur le long terme,il faut éviter le yoyo car le yoyo augmente au fil des ans le poids de départ,il faut se prendre en main,il faut se battre,il faut maintenir régulièrement une activité physique modérée couplet à un rééquilibrage alimentaire

je sais on est toute pareil et moi la première on pense à perdre perdre au plus vite,mais ce n'est opas la vitesse à laquelle on perd les kilos qui comptent c'est la vitesse à laquelle mais de maintenir cette perte....il n'y a pas que la blance qui compte il y a aussi tel ou tel vêtement,come un pantalon sur lequel on doit voir la différence!!! il vaut mieux y aller doucement mais surement,baisse pas les bras!!!! il faut oublier tout ce qu'on lit partout les régimes miracles et tout le reste!!!! c'est du bluff certes c'est possible mais 98% des gens qui font ça reprennent tres vite les kilos perdus,le combat contre les kilos est fastidieux certes mais à prendre au sérieux,je crois qu'il vaut mieux rester avec 20 kilos en trop si on est pas capable de maintenir un régime que d'en perdre 10 sur les 20 et en gagner 12 de plus apres c'est un cercle vicieux!!!!moi c'est vrai je m'en veux d'avoir repris mes kilos mais je n'ai pas tout repris et surtout pour la première fois de ma vie j'en ai pas pris en plus!!!!! moi je veux juste perdre ttout mes kilos repris et en perdre 3 en plus pour l'instant,et si j'arrive à rester ainsi je serai heureuse,pour le reste je verrai plus tard,mon erreur de la dernière fois je vais essayer de ne pas la reproduire cette fois!!!! COURAGE

posté par minouche1 le 22-03-2015 à 11:45

Salut les fille;

Je suis entrain de vous lire attentivement ;bravo pour toi nymphea tu as fait un trés bon chemain je te souhaite une bonne continuation.

mois je me controle pratiquement tout le temps mais j'arrive toujours pas à laisser la balance tranquile ;une fois un kg de perdu uune autre 2 kg repris blush!

pour ce qui est d'aujourdhui j'avais pas le moral et je me senté démotivé mais aprés vous avoir lu j'ai repris cofiance en moi.

Je croi qu'avec le temps qui passe à certain moment on ce sens démotivé et à ce moment mémé qu'il faut trouver un truc qui pourais remonté cette motivation .

Amivcalement et bien à vous toutes

posté par nympheaaa3 le 22-03-2015 à 09:47

Coucou les filles comment allez vous je n'ai pas pu me connecter depuis lusieurs jours faute de temps j'avais des journées double du coup,trop fâtigué pour venir vous parlez bon comme je vous l'ai promis je vous ai dit que je vous dirait 22 février jour 1 du rééquilibrage alimentaire 22 Mars jour 29 et j'ai perdu 4kg500 voilà je suis bien entendu tres tres tres heureuse mais voilà je veux que ça continue sur cette voiee,je suis à fond les ballons je me fais des journées de folie car je ne veux pas tout gâcher,hier soir pourtant j'ai accepté de manger de la pizza avec mes enfants et malgré ça j'ai perdu 200 g depuis ma pesée de Vendredi alors aujourd'hui je continue sur le droit chemmin,les filles je ne vais pas vous abandonné si vous rêvez de perdre 10 kilos moi je reve d'en perdre encore 10 voir 15 encore d'ici là!!!! je le veux et j'en ai besoin je ne me supporte pas comme je suis et je bosse dur!!!!

posté par linessa le 21-03-2015 à 16:26

Coucou les filles!

Ohlala, personne depuis 2 jours. Bah alors lol?

Pour ma part journée de dingue hier au travail. Je suis rentrée j'avais qu'une envie c'est de vider mes placards. Je ne sais pas quel miracle je n'ai pas succombé. A la place j'ai fait un grand ménage qui m'a pris plus de 2h et aussi une machine.

Et aujourd'hui? Je travaille encore. Je devais finir tôt mais rien ne se passe comme prévu, je suis toujours au boulot.

Niveau alimentaire du coup j'ai mangé des trucs qui trainaient dans mes tiroirs et qui n'étaient la que pour les goûters. Donc du sucre du sucre et encore du sucre.

Nely c'est super TB, moi c'est le HIIT que je préfère : court et intense, c'est ce qu'il me faut vu que je manque de temps.

Tango merci pour cette touche d'humour, elle arrive au bon moment lol.

J'espère que ça va bien pour vous toutes!

Je vous souhaite un bon week-end.

posté par tango10juillet le 19-03-2015 à 22:34

PETIT  MOMENT  D'HUMOUR !!!!!!!

posté par linessa le 19-03-2015 à 17:18

Coucou les filles!

Si si moi je suis là.

Super la reconversion en vue. Faire quelque chose avec plaisir, quel bonheur!

Emilie de supers news dis-donc. En plus c'est du sport tout ça. Je suis contente que ça se soit arrangé aussi vite dis-donc.

Essaye à ton initiative maintenant wink.

De mon côté j'essaye de changer mon mode d'alimentation pour casser ce maudit palier. J'ose plus monter sur la balance. Je suis trop motivée pour tenter, j'ai peur de craquer si je vois toujours le même poids.

Ce soir c'est CAP pour moi (sans réfléchir toujours :-)

Bonne fin de journée les filles!

posté par emiliearchi76 le 19-03-2015 à 16:30

Alors les nanas ca papote plus par ici ???? toujours motivée ?????

Résultat de recherche d'images pour "motivée"

posté par emiliearchi76 le 18-03-2015 à 11:47

Salut les miss....comment ca va ???? pour moi nickel malgrè quelques repas pas trés light (reste de raclette et charcuterie) ben le poids ce matin n'a pas bouger !! donc hop fin de semaine nickel pour voir un peu de perte goooooooooo !!! hier soir ct l'AG de l'asso de fitness : beaucoup de taff d'autant que suis presidente de l'asso donc en gros c moi qui gères tout !!! en plus je devais valider ma demande de formation CQP ALS (Certificat de qualifaction prof animateur loisir sportifs) c'est passer nickel = je suis ravie car les filles adorente mes cours et sont super contente que ce soit moi qui reprennent 2 cours l'année prochaine !!! déjà a partir du 1er avril prochain je ferais 1h30 de cours semaine au lieu de 1h que j'anime depuis janvier !!! le top quoi = c le kiff grave = du coup je vais pouvoir faire ma demande de temps partiel au taff = en espérant que ce sera accepter !!!

POur moi avec zhom on dirais que les souci de "couette" sont de l'histoire ancienne = ce matin reveil crapuleu à son initiavtive = j'adore le matin ca met de bonne humeur pour la journée....je lui ai fait remarquer d'ailleurs que y'avait du mieux et que ca me faisait plaisir !!! au fait dans une émission hier il disait que les gens ne font en moyenne l'amour que 2 fois la semaine donc ca va on est dans la moyenne mais là on va peter les score  = bref je suis heureuse !!!!

Biz les belles et bon mercredi !!!

111 - 120 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.