Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

111 - 120 de 276
posté par nympheaaa3 le 13-08-2015 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles bon ben il va falloir s'accrocher car la rentrée approche à grand pas à présent jour j-19 que le temps passe vite c'est fou

Nelly je te sens tres tres tres motivée et te lire donne la pêche,miam j'adore la banane plantain oui moi je mange exotique régulièrement c'est mon patrimoine culinaire qui est très chargée et là ça continue pour mon plus grans bonheur!!! Le déclic c'est ce qui compte et moi aussi je fais attention à savourer mes aliments dans la mesure du possible  et de ne pas manger comme si j'avais peur qu'on mange dans mon assiette mdr

Rose tu es la bienvenue tu verras ici nous sommes des filles sérieuses et assidues donc voilà ça va pouvoir t'aider d'avoir des copinautes

Minouche alors j'attends de tes news????

Emilie et Hana bonnes vacances si vous êtes déjà parties

Bouloutine je me languis de te relire

Alors moi ça va super je suis fière de moi je me suis bien reprise en main après mon escapade lol malheureusement il va y en avoir une seconde mais voilà c'est ainsi on a une vie qui continue donc on gére comme on peut!!!! En tout cas je commence à reprendre confiance en moi et mes exercices ciblées des cuisses portent leur fruit je m'affine enfin j'ai l'impresion je verrai par la suite quand je me déciderai à prendre mes mesures pour vérifier plus concrètement

Bon je n'arrive pas à mettre de la couleur désolée

posté par rose27 le 13-08-2015 à 08:46

Bonjour à toutes,

je voulais savoir si je peux me joindre à ce forum ? J'ai 40 ans et naturellement plusieurs kg à perdre...

posté par nympheaaa3 le 11-08-2015 à 08:57

coucou les filles bon alors apres 3 jours en Bretagne je suis de retour du 21 au 24 je pars une seconde fois mais pour Paris bon j'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquences sur mon poids lol

Merci pour vos gentils commentaires sur mon plat mais moi oui je m'oblige régulièrement à me faire de jolis petits plats sains et équilibrés et bien présenté c'est très important pour moi,et je trouve que ça fait plaisir et donne envie de prendre son temps pour savourer

bon ce week end comme c'était mon anniversaire je me suis fait plaisir voilà j'espère ne pas avoir de conséquences trop désastreuses sur ma balance lol surtout que de perdre le moindre gramme est de plus en plus difficile

Emilie bonnes vacancesz profite bien

Bouloutine enfin de retour ça fait plaisir c'est bien de revenir il le faut

Nelly ah déjà la fin des vacances dur dur la reprise

Hanna pour les squats fais en  un peu tous les jours moi je commence à voir un peu de résultat sur mes cuisses mais j'alterne les exercices pour cuisses et fessiers et là enfin mis à part ce week end je fais aussi des massages

posté par emiliearchi76 le 07-08-2015 à 14:15

Et OUi encore quelques heures et je vais pouvoir profiter des vacances tant attendues !!!

le soleil est là en + que du bonheur = au programme un peu de travaux dans la maison : on doit refaire l'escalier exterieur en bois et faire les peintures salle-salon, couloir et wc !!!

Je vais sans doute partir quelques jours dans la somme, on ira aussi faire une journée dans un parc de loisirs (Bagatelle ou le Bocasse) et fin aout on ira au zoo de thoiry !!!

Entre 2 je vais profiter, sporter a fond, faire de la piscine et du vélo avec ma princesse, et puis preparer mes cours pour la rentrée et commencer à distribuer les flyers et affiches de l'asso !!!!

Voila je ne serais donc pas trop ou pas du tout présente sur le site pendant ces 2 prochaines semaines !! Mais je compte sur vous pour continuer les défis, surveiller votre assiette, sporter et prendre soin de vous surtout !! J'espère revenir le 24 aout avec quelques kilos en moins et je vous prepare de nouveaux défis et challenge pour la rentrée pour celles qui le souhaitent !!!!! Soyez sage et pleins de bisous a vous toutes !!!!

A oui mon bracelet connecté vivofit est génial et si vous avez un appareil garmin aussi j'aimerai bien qu'on puisse echanger nos pseudo sur l'appli pc ou smartphone afin de voir les resultats des unes et des autres et se booster mutuellement avec des petits défis !!! mon pseudo c'est le même qu'ici = emiliearchi76 !!!! voila bisous bisous!

posté par hanabi80 le 07-08-2015 à 12:04

Coucou les filles,

Nymphea effectivement ton plat donne envie, je ne prends jamais la peine de faire des présentations aussi classe!

Nelygo, je ne sais pas toi, mais les recommandations du site sont ce dont j'ai exactement besoin, réapprendre à manger à mon rythme ce dont j'ai envie sans forcèment suivre les recommandations des 3 repas par jours avec fruits et yaourt, je crois que c'est comme ça que j'ai pris des kilos, à vouloir suivre des recommandations qui ne correspondent pas à tout le monde, et donc je mange des fois sans faim, et donc je prends des kilos avec ça me stresse et donc je mange sucré parce que le "régime ne marche pas" et donc c'est un cercle vicieux qui est devenu infernal pour MOI en tout cas.

Nely, je t'ai invité mais je pense aussi que tu peux t'y inscrire par toi-même, l'invitation c'est pour profiter de 2 mois gratuits, du coup je vais regarder si on n'est pas obligées de payer avec sa carte bleue!!

Emilie, je ferai bien le défi abdos + squats et comme dit Nely j'ai mal rien que d'y penser!! :p en plus je suis bientôt en vacances, donc je vais essayer de commencer doucement ;)

Bisous à toutes.

posté par emiliearchi76 le 06-08-2015 à 10:11

salut les nanas !! je vais allez voir le site GRos si j'ai un peu de temps auj !!!! Je sais pas vous mais moi c'est dur dur avec les invits en ce momeent de faire gaffe, encore hier soir apéro barbeuc avec un copain passer à l'improviste !! bon j'avais quand même fait mon sport : 2h avec cardio muscu et stretching !!!! allez auj on essai de faire light pour compenser !!!!

posté par emiliearchi76 le 05-08-2015 à 07:55

Bien sur que tu peux nous rejoindre Bouloutine !! j'ai hate d'avoir de tes nouvelles un peu plus en details !!! bonne journée les miss

posté par Bouloutine le 04-08-2015 à 21:56

Hello les filles :)

je vois que vous gardez la pêche. 

Puis-je reprendre le train en marche avec vous? Aujourd'hui je ne vais pas faire un roman mais ce sera certainement pour bientôt :))

Bonne soirée à toutes et bon courage avec tous ces challenges Emilie en tout cas :p

posté par emiliearchi76 le 04-08-2015 à 10:47

Nickel pour moi = je suis les menus de ma nutri et j'ai repris le sport hier soir!

Pour moi reprise du sport hier après 15 jours d'arrêts total = mon dieu que c'était dur et en même temps tellement bon !!!!

J'ai voulu attaquer mon programme turbofire mais la vidéo plantait toutes les 2 min = hyper frustrant du coup j'ai arrêter....au bout de 15 min quand même !!! Bon je me suis donc rabattu sur mon day 1 du real time challenge et là j'ai compris ma douleur : mon dieu mon dieu mon dieu !! Que je deteste cette bombasse avec sa corde à sauter angry !!! j'en pouvais plus mais j'ai tenu bon et je suis fière d'avoir tenue les 45 min hyper intensive alternant exos de muscu et CAS !!! après ça 15 bonne minutes de stretching pour bien etirer les muscles c'etait pas du luxe !!!! Allez day 2 auj et reprise de turbofire !!!!

Compteur Cardio = 30min Muscu = 30 min Stretching = 15 min

Compteur d'Août = 1h15

Allez gooooooooooooooo !!!

posté par emiliearchi76 le 04-08-2015 à 09:46

Je Vous propose de suivre un ou plusieurs des Challenges suivants proposer sur facebook par Valérie Le Sport  = 

Challenge Abs pur un ventre en béton !!! (a faire chaque jour ou au moins 3x la semaine !!!)

Challenge squat pour de belles fesses !!!

Défi Planche pour un ventre plat !!!

ha zut on ne voit rien je vous met le lien facebook:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205071449972217&set=pcb.10205071450972242&type=1&theater

111 - 120 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.