Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

111 - 120 de 409
posté par nympheaaa3 le 25-11-2015 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui les filles c'est la dernière ligne droite et 30 jours ce n'est pas grand chose en plus ça va très vite passer alors ne lâcher rien on est toutes ensemble et motivées....

posté par haninou51 le 25-11-2015 à 10:52

Bienvenue sanhi aller hop hop hop les filles 3 ou 4 kg d'ici 30 jours cest fesable Avec la volonté et la niak d'y arriver ALIMENTATION ÉQUILIBRÉE + SPORT = KILOS en MOINS et peau raffermie... Dernière ligne droite pour les fêtes de fin d'année ;-)

posté par emiliearchi76 le 25-11-2015 à 09:41

Salut les filles comment ca va ce matin ??? moi j'ai fait 1h30 de renfo en salle hier et je peux vous dire que ce matin les bras et les abdos se font bien sentir !!!!

nanou oui la motivation et le soutien ici c top !!!! Hana tu as raison de fractionner c'est mieux pour le corps et ca permet de lui donner juste ce dont il a besoin à intervalle regulier donc evite l'effet stockage !!!! Nymphea oui tu peux être fière oh oui 2 tailles en moins c sur le sport ça raffermit !!! moi  j'entend parfois des filles qui font "régime" sans faire de sport et ça je n'arrive pas à comprendre.....bienvenu sanhi !!! hé -30kg c possible ma belle (bon pas d'ici noêl) mais tu peux bien en perdre 3-4kg d'ici là et ce sera toujours ca en moins !!! va-y par étape pour ne pas te décourager car c'est un combat de longue haleine que tu entreprend !!! n'hesites pas avenir souvent et a partager, a lire les blogs et a aller voir d'autres groupes pour trouver un max de motivation !!!! allez gooooooooooo plus que 6 jours sur le mois de novembre et ensuite on sera déjà en décembre !!!! J-30 les filles !!!!

posté par Sanhi le 25-11-2015 à 09:13

Coucou les filles,

J'arrive un peu tard !!!! Il reste peu de jours avant Noël, mais tout comme vous j'aimerais perdre quelques kilos avant le jour J, je sais que mon objectif ne sera pas atteint a cet date, puisque j'ai 30 kilos a perdre (eh oui c'est ENORME) mais j'avou avoir perdue toute forme de motivation et espère qu'ici cela va me rebooster. BON COURAGE a TOUTES.....

posté par nympheaaa3 le 25-11-2015 à 08:01

nanou20090 le 24-11-2015 à 20:48

Coucou les nanas..c'est un plaisir de vous lire...même à travers l'écran je ressens vos good vibes!!! D'abord, un grandyesyesyes à Nymphéa pour ce bilan fantastique!! Quelle force pour en arriver là, quelle bataille et aujourd'hui tu peux être fière de ton parcours...34 kgs!!!!Pfffff un truc de malade! Et ton bilan -18 en 9 mois avec tout ce travail de renfo...épatant!! Je t'envie beaucoup et j'espère suivre ton exemple!!

Comme vous, des étoiles plein la tête à l'idée de me parer pour les fêtes! Je veux être BELLE...ou plutôt me sentir belle! A moi les robes et autres accessoires féminins à souhait!! Pour ça...encore 4 kilos à tuer et le temps file!! C'est une grande chance de pouvoir m'en ouvrir auprès de vous toutes, sans jugement et sans crainte de passer pour la nana qui ne fait que se regarder le nombril..Parce ce qu'en ce moment, il est vrai que je suis centrée sur moi (ma silhouette, mes objectifs, mon sport..) Parfois je me dis que ça ne doit pas être évident pour mes proches de me retrouver aussi focaliser sur moi-même...moi qui ait cette tendance à penser à tout à chacun avant de penser à moi...mais ça me fait du bien et ça c'est important aussi!! 

Allez!!! toutes ensemble on va y arriver!!! Bisous à toutes

Oh merci beaucoup je suis émue par tes propos... je sais que c'est pas mal 34 kg j'avoue ma vie a changé du tout au tout...je dois ce succès au sport et à ma persévérance mais vraiment au sport corde à sauter et CAP ça m'a aidé à me sentir mieux... m^me quand j'avais de si nombreux kilos en trop le fait de faire du sport m'a aidé...car apres mes séances je me sentais mieux dans ma peau et heureuse

je vous remercie toutes de votre gentillesse c'est grâce aussi à Linessa et sa discussion 140 jours pour perdre 10 kg puis Emilie et bien entendu Hana...avoir des copinautes assidues motivantes gentilles et qui sont là les jours de doute ça aide énormément...ne pas se sentir seule avoir des copinautes qui comprennent

Puis le regret ,le regret d'avoir fait cette rechute entre Juin 2014 et février 2015.... alors que j'avais galéré à perdre mes kilos j'en avais repris la moitié...j 'ai tant pleuré un jour en réalisant que je ne pouvais plus fermer mon pantalon....du coup j'avais l'impression de tout recommencer...là ça va je perd un peu moins mais ce que je perd ce sont des nouveaux kilos encore pas perdus depuis plus de 10 ans donc là c'est enfin le renouveau et le bien être puis je suis à deux tailles de moins que la dernière fois ça veut dire que je me suis raffermit et ça c'est aussi bien mieux

posté par nanou20090 le 24-11-2015 à 20:48

Coucou les nanas..c'est un plaisir de vous lire...même à travers l'écran je ressens vos good vibes!!! D'abord, un grandyesyesyes à Nymphéa pour ce bilan fantastique!! Quelle force pour en arriver là, quelle bataille et aujourd'hui tu peux être fière de ton parcours...34 kgs!!!!Pfffff un truc de malade! Et ton bilan -18 en 9 mois avec tout ce travail de renfo...épatant!! Je t'envie beaucoup et j'espère suivre ton exemple!!

Comme vous, des étoiles plein la tête à l'idée de me parer pour les fêtes! Je veux être BELLE...ou plutôt me sentir belle! A moi les robes et autres accessoires féminins à souhait!! Pour ça...encore 4 kilos à tuer et le temps file!! C'est une grande chance de pouvoir m'en ouvrir auprès de vous toutes, sans jugement et sans crainte de passer pour la nana qui ne fait que se regarder le nombril..Parce ce qu'en ce moment, il est vrai que je suis centrée sur moi (ma silhouette, mes objectifs, mon sport..) Parfois je me dis que ça ne doit pas être évident pour mes proches de me retrouver aussi focaliser sur moi-même...moi qui ait cette tendance à penser à tout à chacun avant de penser à moi...mais ça me fait du bien et ça c'est important aussi!! 

Allez!!! toutes ensemble on va y arriver!!! Bisous à toutes

posté par hanabi80 le 24-11-2015 à 16:09

Salut les filles, un passage rapide après lecture de vos coms.

Je suis contente de voir que vous revenez, ça me permet aussi de rester régulière. 

Linessa, bon retour, j'espère que ça va car on ne te voit plus trop...

Lina, je pense qu'il est primordial de guérir ta thyroide si tu veux voir les résultats. Malheureusement si l'horme est déséquilibrée elle empêche l'amigrissement ou le ralentit, mais apparemment ne fait pas forcèment grossir ce qui est une bonne chose. Pour ne pas te frustrer de pas voir de résultat alors que tu fais plein d'effort vois aussi cet aspect.

Gwen, courage, ça arrive d'autant plus au'avec ce temps ça n'arrange pas les choses. Tu peux être fière de toi, d'avoir tenu. Maintenant il faut recommencer cette semaine et celle d'après jusqu'à ce que tu commences à voir la différence sur ton évolution niveau sport et au niveau de tes fringues.

Emilie et Nymphea merci pour le défi, ça tombe à pic. 

J'ai décidé de fractionner mes repas pour me laisser l'occacion de sortir de table sans avoir le ventre plein et aussi faire une collation si j'ai faim. Donc à voir si j'arrive à tenir car même si ça a l'air facile comme ça,c'est pas évident en pratique.

Bon courage à toutes et aussi celles que je n'ai pas citées.

posté par emiliearchi76 le 24-11-2015 à 14:18

Haninou le défi c'est par ici (il faut d'abord que tu clik sur rejoindre le groupe et je t'accepte aussitôt) par contre les liens ne fonctionne pas sur le forum donc il faut faire un copier-coller !!!

https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202446/defi-de-l-avent-noel-2015.html

posté par haninou51 le 24-11-2015 à 11:18

Saswe il y a toujours des moments comme ca malheureusement qui nous font rechuter et on s'oublie tres vite mais la tu t'es dit STOP donc tu a la bonne réaction et on va s'entraider ds ces moments qu'ils soient faciles ou difficiles bref tu te remet en scelle et cest le principal bon courage on est toutes dans le même bateau quoi qu'il arrive et si on rame pas on coule lol. Pas mal Emilie pour ton Defi ou doit on s'inscrire ? Cet apres je pense que je vais aller faire un peu de sport ...

posté par emiliearchi76 le 24-11-2015 à 10:59

Super Swase oui on a toutes un parcours semé d'embuches, on a fait des rechutes parfois mais au final le principal c'est de continuer coute que coute !!! oui on va y arriver même si ça prend du temps mais c'est vrai que le soutien des copinautes ca aide enormement et moi aussi je vous adore et je ne peux plus me passer de vous !!!! bisous les nanas et bonne journée !!!!

111 - 120 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.