Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

111 - 120 de 406
posté par sosomaily86 le 03-04-2016 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles 

super toute cette motivation ca me redonne envie de faire attention !!! car la ce weekend c'est pas trop ca : frite/fondant au chocolat /pate a la carbo .....Mais bon le weekend reste un moment de plaisir !!!!!

Pour repondre a tes questions Ally moi je fais le regime du site la semaine (ke j'ai arreté il y a 3 semaine ) et le weekend je fait ce que je veux , j'essaie de faire du sport 2/3 fois par semaine (aquagym ou je suis inscrite, course a pieds , fitness, vélo et tennis quand il va faire bo et que les terrains seront pret!!!!) Mon poids est de 61kg pour 1m64 (j'ai perdu 4/5 kilos depuis que je suis revenu sur le site mais je suis monté a 85kg il y a 5/6 ans )La preuve que c possible!!!!!

pleins de bisous les filles , a demainwink

posté par emiliearchi76 le 03-04-2016 à 11:17

Oui je suis complétement d'accord avec ton mari !! la maielleur methode manger de tout mais en quantité raisonnable et equilibre !! quelues plaisirs controlée de temps a autre et hop on regule sur la semaine !!! pour le sport en hiit si tu commence je te conseille Juliana de Fitness bien-être !! elle a pas mal de session de 10-15 à 45 min et pour toute les parties du corps, full body aussi, du hiit.....c vraiment bien et variée !!! sinon l'appli NTC (nike trainig club) et gratuite et super compléte mais niveau un peu plus hard !!!

posté par emiliearchi76 le 02-04-2016 à 10:24

Merci Sosos oui toi aussi tu va y arriver !!!! oui as simple de trouver son equilibre ai quotidien !! Bienvenue Freekalys (ton prénom ??) moi je faisais 85kh pour 1m58 auj j'en fait 10 de moins et j'aimerais en perdre encore.....es tu sportives ou pas du tout ??? allez toutes ensemble on va y arriver !! le tout est de venir poster souvent, tous les jours si on peux afin de garder la motivation même en cas de coup de mou !!! ma periode critique mes reds en fin de mois, je craque toujours a ce moment la mais cette fois-ci je vais essayer de resister !!!

posté par sosomaily86 le 02-04-2016 à 09:53

bienvenue frykalys 

posté par sosomaily86 le 02-04-2016 à 09:49

il y a eu beugage sur mon dernier poste la moitié seulement a fonctionné 

bref je disais a émilie que je pense qu'elle peut y arriver et ke je suis conttente que tu te remotive a fond . meme si avec le quotidiens rien n'est simple .

posté par sosomaily86 le 02-04-2016 à 09:46

coucou me copinaudes,ce que je me suis e .en meme temps c facile a dire mais après dans le quotidiens rien n'est simple . 

L'été arrive  grand pas !! tant mieux le soleil me redonne la pêche , il devait faire beau aujourdhui mais pour le moment c pas ca !!!!

j'ai fait du shopping fin de semaine : j'ai trouvé une robe kaporal , un pantalon chino blanc esprit et un petit pull fin bleu (j'adore le bleu) little marcel. bref j'ai explosé la carte bleu mais j'adore c sympas si je peux je vais poster des photos si jai 5 min dans le week end .

depuis 2/3 semaine ou j'ai decroché les menus en faite la balance fait le yoyo entre 60.8 et 61.5 !!! Mais ca me coute une blainde de faire les courses pour moi et ceux de ma famillle !!! Ce matin la balance m'annonce 61kg pile poil. je sais pas comment faire pour repartir du bon pieds

au boulot je regrignotte un max (pour paques jai bossé samedi/dimanche/lundi j'ai fait une sacré cure de chocolat , les patients et leurs familles nous en on offert pour le mois !!!!!lol. 

Merci pour vos attention ma fille repete la forme et mon zhom commence a peine a aller mieux! ouf !!!!

pleins de bisous les filles 

posté par hanabi80 le 01-04-2016 à 17:28

Coucou Emilie, 

je pense que tu es pas mal stressée et tu attends de voir du moins qui ne vient pas, ce qui te fait encore plus stresser. dans ces cas là, on finit par craquer et faire un peu n'importe quoi. Je te propose d'arrêter de te mettre la pression et de te dire, qu'il faut surtout faire moins: moins d'excès, par exemple moins de pain, moins de yaourt, plus de légumes, etc. C'est plus facile dans ce sens. Comme ça tu en profites pour faire quelques jours détox où tu boiras beaucoup de tisanes détox, de l'eau citronnée le matin, beaucoup de salade et de légumes verts et aussi si tu as la force te faire des jus de légumes à boire tout la journée ou d'acheter des jus tout prêt type, jus de carotte, jus de pomme bio mais sans excès, jus de tomate, etc.

Je ne pense pas avoir eu le déclic mais je commence à lâcher prise, à faire en sorte de retrouver de l'énergie pour m'occuper de moi, je reprends aussi le sport, je pense que c'est comme ça que j'arriverai à perdre du poids doucement mais sûrement!!

Pour ton zhom, parle le lui, car tu as aussi le droit de prendre du temps pour toi et tes passions et ce n'est pas égoiste, chacun doit faire sans toi un moment et comme tu fais sans eux à leurs moments.

Je te souhaite plein de courage et ne laisse pas le stress de démotiver. 

Soso, Lina, bon courage à vous aussi et espère vous lire bientôt ;) 

Bon week end!!

posté par emiliearchi76 le 01-04-2016 à 10:13

Salut les miss comment ça va pour vous ??? Hier j'avais ecrit un long article "declic or not déclic" sur ce fameux moment que l'on ressent quand l'envie de changement est là....mais zut tout s'est effacé avant que je valide et ça m'a grave de chez grave soulé du coup je n'ai rien posté du tout....hier c'était la journée pour les nerfs, prise de bec avec bebinette en la récupérant chez ma voisine (aprés ma séance kiné) car elle avait piqué des jouets au petit voisin sans rien demander !!!! Crise avec zhom du coup qui a trés peu de patience dans ces cas-là et comme je devais partir pour mon cours de sport (je suis arrivée en retard et ça aussi ça m'a enervé) et puis les petites phrases du genre " tu vois maman elle s'en va, comme d'habitude elle s'en fiche de toi !!" a Sélène ça je supporte plus du tout !!!! Je sens qu'une grande discussion s'impose car j'en ai marre de son comportement égoïste et infantile par moment !!!!! Bref zen soyons zen !!! je me suis détendu quand même à ma séance de kiné = quelques exos de muscu en attendant la machine et ensuite j'ai essayer de mediter un peu....et puis je me suis ultra defouler au cours ensuite cardio a fond et les filles etaient ravies !!! Ca ça fait plaisir !!!!

Bref je vais quand même faire le résumé auj de mon article d'hier mais je n'irais pas autant dans le détail !!!

Donc Je reflechis beaucoup depuis ces derniers mois, sur ma vie, mon couple, mes envies, mon avenir, mes désirs, mes motivations....je lis beaucoup de livres, je regarde via le net, des articles, des vidéos sur la pensée positive, la méditation, l'estime de soi, le lacher prise....J'ai vraiment envie de changement !!! Professionellement dans un premier temps et j'ai déjà bien commencé ma reconversion pro en entamant cette année via un DIF un CQP ALS afin de pouvoir donner des cours de fitness, baby gym, gym douce....j'adore ça !! C'est ma passion et même si c beaucoup de travail j'adore vraiment ça !!!! Changement corporelle aussi = j'ai perdu 10kg en 2013 mais depuis je yoyote autour des 75kg et ça me gonfle grave même si grace au sport ma silhouette s'affine et se muscle pas mal.....j'ai coupé mes cheveux, je suis passé du trés long au trés court (et je ne regrette pas une seule seconde !) ce que je vois dans le miroir ne me convient pas !! 

Résultat de recherche d'images pour "reflet miroir regime"

J'ai envie d'être mince et musclé pour pouvoir être totalement à l'aise et avoir confiance en moi pendant les cours et puis j'ai envie d'y arriver seule pour pouvoir me dire "C'est moi qui l'ai fait et je peux en être fière" !!! bref depuis janvier je me dis "Ca y est on est en 2016 c'est ton année, l'année du changement" !! mais rien !! J'ai du faire 3 ou 4 faux départ depuis et rien pas 1kg en moins....et plutôt 2 de repris !! alors qu'est ce qui colche ???? manque de motivation ?? Trop de choses à faire ?? fatigue ??? les blessures ??? Manque de temps ???? bref toutes ces mauvaises excuses je leur dis STOP !!! J'en ai marre alors STOP AUX EXCUSES, PLACE AUX RESULTATS !!! MOtivation = Action !! Personne ne va prendre ma vie en main à ma place c'est à moi de le faire...j'en ai marre d'attendre ce fameux Déclic donc j'ai décidé de le provoquer !!! Lundi 4 avril c'est mon nouveau et dernier départ Régime !!!! Repris de mon cahier de régime, prise de photos, mensurations, Masse grasse et masse musculaire...Pesée....nouveau programme alimentaire et sportif !! il me faut du changement et maintenant !!!!!

Je vous en dirais donc un peu plus lundi et d'ailleurs je met en place un nouveau défi dans le groupe "defis en folies" si ça vous dis....en tous cas moi j'en ai besoin !!!!

Voila alors je voulais juste savoir si pour vous Le déclic peut se provoquer ??? Et si vous pensez que je vais y arriver ??? en tous cas moi je tente ma chance et cette fois-ci je ne la laisserai pas passer !!! J'ai 31 ans bordel et j'ai pas envie de gacher mes dernières années de jeunesses dans un corps qui ne me corresspond pas du tout !!! en avant pour le changement !!! 

Bisous mes belles, prenez soin de vous, la vie peut-être parfois si vache et s'achever sans crier gare !! alors profitez, aimez et vivez vos rêves tant que vous le pouvez !!!!!

Je vais faire un deuxième article sur les moyens de retrouver la motivation en cas de yoyotage intensif ou stagnation...ca peut aider certaines j'en suis sure (hein typom?) !!! GO Go Go !!!! La nouvelle Emilie Arrive !!!! (et cette fois-ci je sauvegarde avant de valider)

Afficher l'image d'origine

posté par hanabi80 le 31-03-2016 à 12:18

Coucou les filles,

je vois que vous n'avez pas pu échapper à la grippe, en tout cas vos proches, c'est pas cool quand c'est des enfants en plus...

Emilie, j'espère que ta fille va mieux, la pauvre, elle a du bien avoir peur et vous aussi du coup!!

Soso, j'espère que ton mari et ta fille se remettent bien de cette grippe!

Je vous suis les filles, je sais que chacun est priis par son boulot et sa famille, mais je continue et là je redouble d'efforts car c'est bientôt l'été et j'aimerais bien perdre un max d'ici là.

Emilie, rééquilibre sur le reste de la semaine, hier aussi beaucoup mangé car invitée à diner, donc aujourd'hui pas de petit dej, car pas faim et salade à midi...

Allez courage les filles!!

posté par emiliearchi76 le 31-03-2016 à 09:21

Alors les filles vous etes ou ??? hier journée cata pour moi !! hop hoph hop on repars de plus belle auj !!!

111 - 120 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.