Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1191 - 1200 de 10168
posté par filloregime le 03-01-2018 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

75,7 kgs ce matin! Au moins une chose de positive dans ma vie!

posté par isa1968 le 02-01-2018 à 12:48

Une très très bonne année à toutes plein de joie, bonheur et de pleins de kg perdus.

Nous on est rentré à 4:00 et c était super. Un an que l'on ne c était pas revus tous les 8 et les conversations ont repris comme si on c était quitté la veille un vrai bonheur 

Fillo pour répondre à ta question. Je ne sais pas quoi dire, car je ne suis pas confronté à cette situation. Mais moi j'appelle cela du chantage affectif. C'est peut-être le moment de voir tes vrais amis. Biz ma cocotte, courrage 

Bonne résolution de janvier. Ce matin : café, lait demi écrémé, et ma cuillère de miel.

- 40 mn de vélo elliptique 

posté par filloregime le 02-01-2018 à 10:42

Très bonne année les copines de régime! Moi couchée à 7h... Très bonne soirée malgré le fait que je ne connaissais pas grand monde mais tout le monde super sympa... C'était plutôt calme mais on a bien rigolé!

posté par dodouce94 le 01-01-2018 à 22:40

Je suis jalouse Nad !!!! Moi je me suis couchée à 6h15 et j'étais debout avant 10h30. Impossible de dormir plus. Ce matin j'ai fait tout mon ménage et rangé ma maison car demain je reprend le boulot. Cet après midi c'était jeux en société avec les loulous. Ce soir on a fait un gros repas pour fêter la nouvelle année avec ma maman. Elle est passée prendre mon fils. Il sera en vacances chez elle jusqu'à vendredi.

posté par NAD34260 le 01-01-2018 à 20:44

Merci douce ! Tous plein de bonnes choses également pour 2018 ... 

Réveillon parfait entre amis, couchée 3h du mat ... grasse mat ce matin et journee de l an tranquillou devant la télé !  Ce soir soupe de legumes et au lit ! Lol

Courage à celles qui reprennent le boulot demain. Bonne soirée ! À demain. Biz 

posté par dodouce94 le 01-01-2018 à 06:11

Bonne année les filles !!! J'espère que vous avez passé un chouette réveillon. Nous c'était sympa. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2018, une excellente santé (c'est primordial) et des kilos en moins.

posté par patouu972 le 31-12-2017 à 16:31

coucou nouvelle sur le forum, patou martiniquaise et en surpoids depuis tres tres longtemps, a la recherche d'une nouvelle methode parce que pour l'instant c'est echec sur echec 

posté par filloregime le 31-12-2017 à 10:41

NAD c'est super ! Et Tu sais même si ton poids ne bouge pas peut-être as tu perdu qq cms? En tout cas tu es sur la bonne voie... Vive l'hypnose lol... Mon bilan est tel qu'hier... -7.9 kgs depuis le 31/07... Seule chose positive pour moi cette année lol... Pouvez-vous me dire comment vous auriez réagi dans la situation suivante? Un couple d'amis se sépare... L'homme vous dit qu'il ne viendra pas à leurs invitations si Son ex est présente... Vous faites quoi? Sinon je vous souhaite une excellente journée, un très bon réveillon et tous mes vœux de santé de joie de bonheur à vous et vos proches!!!

posté par NAD34260 le 31-12-2017 à 02:40

Salut mes cocottes 😊Je m étais promis de venir vous faire un coucou avant que 2017 se termine ... 2018 sera pour nous toutes un nouveau départ j en suis sûre ! Toutes motivées et bien décidées à ne pas se laisser faire ;) hein fillo ?  Tu es une battante tu vas y arriver ! 

Douce bravo pour ce flocon ❄️ c cool vous allez vous regalez à skier tous ensemble. 

Cette année ma table de réveillon sera noir/argent et blanc ( tout comme ma tenue : robe noire et gilet mélange pailleté argenté blanc et noir ) collants et shoes à talons ... plus classe lol 😂 

Côté poids j ai pas reperdu voire même repris ( mais j ai deja bien progressé car je ne me pèse plus toutes les demi heures 😜) et je mange ce qui me fait envie sans culpabilité ! Je boude étrangement les legumes en ce moment ( probable réaction inverse ! ) idée fix sort de ce corps !!!! Je suis moins ballonnée et me trouve mieux dans mes pantalons, j ai certes 14 kg de trop mais il semblerait que l image que renvoit mon miroir me perturbe moins ... avant mon départ en congés j ai déballé mon sac ( tout comme me l à suggéré l hypno thérapeute ) mes collègues en ont pris pour leur grade ! Des années que je gardais tout pour moi ... raz le bol des faux culs ! Je leur ai dit ce que je pensais de leur attitude ... et c plutôt bien passé.. du moins j osé y croire et en tout cas ca m a fait un bien fou !!! 

Le changement c pour 2018 ! Lol 😂 ( je parle comme le président mdr ) 

Isa je t'embrasse également en espérant que tes garçons vont mieux. 

Passez toutes de bons moments en famille ou entre amis et revenez moi toutes en forme en janvier ! Tous mes vœux de santé bonheur et ❤️ amour. 

Bisou bisou 🥂🎉💋

posté par NAD34260 le 31-12-2017 à 01:54

Salut mes cocottes 😊Je m étais promis de venir vous faire un coucou avant que 2017 se termine ... 2018 sera pour nous toutes un nouveau départ j en suis sûre ! Toutes motivées et bien décidées à ne pas se laisser faire ;) hein fillo ?  Tu es une battante tu vas y arriver ! 

Douce bravo pour ce flocon ❄️ c cool vous allez vous regalez à skier tous ensemble. 

Cette année ma table de réveillon sera noir/argent et blanc ( tout comme ma tenue : robe noire et gilet mélange pailleté argenté blanc et noir ) collants et shoes à talons ... plus classe lol 😂 

Côté poids j ai pas reperdu voire même repris ( mais j ai deja bien progressé car je ne me pèse plus toutes les demi heures 😜) et je mange ce qui me fait envie sans culpabilité ! Je boude étrangement les legumes en ce moment ( probable réaction inverse ! ) idée fix sort de ce corps !!!! Je suis moins ballonnée et me trouve mieux dans mes pantalons, j ai certes 14 kg de trop mais il semblerait que l image que renvoit mon miroir me perturbe moins ... avant mon départ en congés j ai déballé mon sac ( tout comme me l à suggéré l hypno thérapeute ) mes collègues en ont pris pour leur grade ! Des années que je gardais tout pour moi ... raz le bol des faux culs ! Je leur ai dit ce que je pensais de leur attitude ... et c plutôt bien passé.. du moins j osé y croire et en tout cas ca m a fait un bien fou !!! 

Le changement c pour 2018 ! Lol 😂 ( je parle comme le président mdr ) 

Isa je t'embrasse également en espérant que tes garçons vont mieux. 

Passez toutes de bons moments en famille ou entre amis et revenez moi toutes en forme en janvier ! Tous mes vœux de santé bonheur et ❤️ amour. 

Bisou bisou 🥂🎉💋

1191 - 1200 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.