Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1201 - 1210 de 10168
posté par dodouce94 le 30-12-2017 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben j'ai pas non plus des années d'avant. Par contre j'ai une jupe noire que j'avais mis le 24 au soir. Pour demain je pense que je vais mettre une jupe gris chiné car je rentre plus dans celle du 24 (un kilo d'écart et ça fait toute la différence). La grise est élastique donc je peux manger sans être serrée ... lol

posté par filloregime le 30-12-2017 à 22:39

Moi c'est de l'année dernière et de celle d'avant...

posté par dodouce94 le 30-12-2017 à 21:03

Ben moi j'ai pas de robe noire ... C'est le drame ... Je pleure .... j'adorerai en avoir une mais pas le temps de faire les magasins .... j'aurai du en commander une via le net.

posté par filloregime le 30-12-2017 à 18:12

Je vais t'écouter ... Petite robe... Reste à savoir laquelle lol...

posté par isa1968 le 30-12-2017 à 14:28

Je t'en prie Fillo, c'est juste ce que je ferais. Et ce que je vais faire d'ailleurs.

Ce midi : steack de soja (trop bon 😋) endives, vinaigrette. Fromage blanc vanille en dessert 

posté par filloregime le 30-12-2017 à 11:54

Merci pour ton avis

posté par isa1968 le 30-12-2017 à 09:14

Trop bien Fillo, but 2017 à ta portée. Trop contente pour toi

On dit que les paillettes on tendance à nous grossir. Moi j'opterai pour la petite robe noir agrémentée de bijoux et de paillettes dans les cheveux et le décolleté. Mais bon c'est mon avis

Hier soir : agneau et viennois au chocolat.

- 100 g ce matin

Petit dej idem qu hier, j'essaie de faire ligh avant demain soir. J'ai bien j'essaie 😂 

posté par filloregime le 30-12-2017 à 08:55

Merci de votre soutien les filles ça me fait chaud au cœur! Je ne doute pas mais je suis malheureuse de son comportement vis à vis de moi... Bref ... Bonne nouvelle ce matin, 76,3 kgs! Ok c'est que 100 gr de moins mais bon ça me fait -1.7 kg ce mois ci alors que le mois dernier j'ai perdu que dalle! Encore un petit 100 gr aujourd'hui et je serai à - 8 kgs tous ronds depuis le 31 juillet... Le rêve serait 75.9 mais ce soir je suis chez ma mère donc je rêve pas lol... Enfin le bilan est quand même plus que positif! Je suis à la moitié du parcours... Objectif pour 2018... 8/9 kgs et ça sera parfait! Et ne pas les reprendre surtout lol Sinon pour demain j'hésite sur ma tenue ... Pantalon et paillettes ou petite robe noire simple mais efficace lol

posté par isa1968 le 29-12-2017 à 19:03

Ne doute pas de toi, Fillo. Tu as fait ce qu'il fallait il y a qqs mois et il n'a pas changé, ni c'est remis en question. Douce a raison c'estce qu'il veut, ne rentre pas dans son jeu, il serai trop contente 

Super pour ta fille douce elle doit être fière et maman aussi. Elle pourra allée avec vous c'est genial 

Ce midi : agneau grillé, haricots vert (passés au beurre, c'est meilleur) et yaourt au chocolat (ils vont être périmé et je ne jette rien) 

J'ai craqué à 16:00 pour 4 cookies et une craqinette fraise 

Bonne soirée 

posté par filloregime le 29-12-2017 à 18:29

Oui le pire c'est qu'il arrive à me faire douter... C'est impressionnant! Super pour ta fille elle doit être trop fière! Bon la journée de boulot se termine... 2 chocolats... Ça va... Je vais me faire une soupe ce soir comme ça si je craque y aura pas de dégâts...

1201 - 1210 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.