Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1211 - 1220 de 10168
posté par dodouce94 le 29-12-2017 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toujours aussi sympa ton ex Fillo. Oui je pense que son but c'est de te faire mal ... ne le laisse pas gagner !!! Aujourd'hui j'ai réussi à aller skier 2h avec mon mari et mes 2 grands. La petite a pris son dernier cours de ski de la semaine et elle a obtenu son flocon (malgré son absence lundi et sa fièvre de début de semaine). Je suis fière d'elle et super contente car maintenant on va pouvoir l'emmener plus facilement sur les pistes avec nous.

posté par filloregime le 29-12-2017 à 11:38

Oui mais ça fait mal... En même temps c'est son but j'imagine!

posté par isa1968 le 29-12-2017 à 10:14

Tu m'étonnes. C'est tellement plus facile de t incriminé. C'est bien un mec. 

Bravo pour ton poids. Accroches toi 

posté par filloregime le 29-12-2017 à 10:09

Oui c'est vrai isa mais sa vision des choses est différente... Pour lui je suis seule responsable de la situation... T'inquiète j'ai ma conscience pour moi! Montée sur la balance ce matin ... 76.4 pile poil comme vendredi dernier et comme mardi matin... J'ai été raisonnable sur le chocolat hier ça a payé!

posté par isa1968 le 29-12-2017 à 08:51

Mais c'est pas possible ma pauvre Fillo, cette situation c'est lui qui l'a crée. Alors qu'il te lache. Courrage ma belle. La roue tourne, il regrettera 

Moi, j'ai repris du poids, c'est désolant. Aujourd'hui re re re bonne résolution : ptit dej - café, lait, pain complet aux céréales,  beurre (15% me) et une cuillère de miel 

Ici en Bretagne le temp est maussade ça donne le bourdon, même pas pourvoir aller prendre un grand bol d'air 

Bonne journée, mes princesses 

posté par filloregime le 28-12-2017 à 21:38

Moi c'est l'énervement qui me fait bouffer... Et j'ai pas fumé pendant 3 jours à cause de ma crève alors je compense... Mr s'est chargé de m'assassiner aujourd'hui alors hop 2 clopes! Grrrr

posté par dodouce94 le 28-12-2017 à 19:43

Comme tu dis, les fêtes c'est dur pour nous ... trop dur de resister !

posté par isa1968 le 28-12-2017 à 10:40

Bon je vois qu'il n'y en a pas une que rattrape les autres, ça rassure. Les fêtes de fin d'année ne sont pas, pour des gourmandes comme nous.

Impossible de manger  correctement, tous les matins, je prend la bonne résolution de faire attention avec repas équilibrés et 0 grignotages et Bing. Fin de matinée tout est oublié. Et en plus du réveillon, on a déjà 4 galettes des rois de prévu. Plus un repas chez  qui n'a pas pu se joindre à nous à Noël et en plus c'est la meilleure cuisinière des cinq. J'ai intérêt de manger ligt, pendant la semaine en janvier 😂 

Bonne journée les filles, prenez soin de vous 

posté par filloregime le 28-12-2017 à 08:42

Pareil pour moi et j'ai recommencé hier!!! Purée faut il être c.. quand même! Allez on se reprend!!!

posté par dodouce94 le 27-12-2017 à 14:34

Rho ... pas bien Fillo !!! Mais bon je ne vais pas trop critiquer car moi aussi je n'arrete pas de piocher dans les chocolats. J'ai 1kg de plus que vendredi dernier !

1211 - 1220 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.