Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1221 - 1230 de 10168
posté par filloregime le 27-12-2017 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Grosse bêtise hier soir... Une tablette de chocolat y est passée... Alors que j'avais mangé 3 chocolats au boulot et que j'avais mangé de la viande et du riz donc pas faim... Bref on va mettre ça sur le compte de la fatigue à cause de ma crève... J'ai pris des capsules aux huiles essentielles ça a l'air d'être efficace j'ai bien dormi et ce matin ça va mieux... À part que je me suis fait peur devant le miroir lol

posté par emiliearchi76 le 26-12-2017 à 09:55

Salut les nanas j'espère que vous avez toutes passés de belles fêtes de noel avec vos proches !!! nous on a été trop gatée et trop manger mais de super moment encore !!!!! on remet ca le 29 et le 31 et le 1er pfiou !!!! va falloir faire light en janvier pour compenser !!!! milles bisous a toutes ^^

posté par filloregime le 26-12-2017 à 07:23

Tout pour nous pourrir la vie lol En attendant moi ça vire en bronchite.... Bon côté des choses ça va me faire arrêter de fumer au moins le temps de guérir! Sinon côté balance je fais exactement le même poids que samedi matin... Je ne suis pas peu fière!!!! -500 gr pour dimanche prochain me ferait plaisir pour terminer l'année sur 75... On verra bien pas de prise de tête!

posté par dodouce94 le 25-12-2017 à 23:32

Rho mince la pauvre puce. J'espère qu'elle va vite se rétablir. Moi ma fille a une grosse crève, tousse toujours et continue de varier entre 38 et 40,4 .... sales gosses, ils ne peuvent pas tomber malade à une autre période que pendant les fêtes ... lol !!!

posté par filloregime le 25-12-2017 à 20:42

J'espère que vous avez passé un très bon Noël! Pour moi réveillon en petit comité (ma grande, son copain et les 2 petites)... On a fait des jeux on s'est amusés comme des fous... Aujourd'hui un peu tristoune la petite malade, ils ont dû aller aux urgences... Rien de grave mais la pauvre bichette vraiment pas bien... Et moi coup de cafard... Je suis rentrée ça va mieux. Dès que je suis en présence de Mr futur ex ça me remet les idées en place lol

posté par NAD34260 le 25-12-2017 à 18:42

Joyeux Noël 🎁 les filles ! 🎄

posté par dodouce94 le 24-12-2017 à 12:30

Et je vous souhaite aussi un joyeux réveillon. Profitez bien des fêtes et de tout ce que vous aimez. Mon frère, ma belle-sœur et ma nièce devraient arriver vers 15h. Ma mere sera la dans une grosse heure. Joyeux Noël et plein de bisous à toutes

posté par dodouce94 le 24-12-2017 à 12:28

Coucou les filles. Merci de prendre des nouvelles de ma puce. Elle va mieux aujourd'hui. Pas de doliprane ce matin et 38,4°C à 11h. Je pense qu'elle préparait un gros rhume car elle a le nez tout bouché depuis hier soir et elle tousse. Elle est quand même parti à l'instant à son cours de ski. Elle a cours toute cette semaine, 2h par jour, pour essayer de passer le niveau flocon. Du coup je lui ai filé une dose de doliprane avant le cours pour qu'elle ne fasse pas de fièvre pendant les 2 heures.

posté par filloregime le 24-12-2017 à 10:12

Oui j'espère que ta puce va mieux! Les filles on a plutôt bien géré en cette fin d'année alors ce soir on profite sans se goinfrer et surtout sans culpabiliser! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée de préparatifs (ici aussi tout fait maison y compris la buche...) Un très bon réveillon et un joyeux Noël à vous à vos familles et tous les gens que vous aimez... Gros bisous

posté par isa1968 le 24-12-2017 à 07:48

Oups je recommence la première phrase. Douce comment va ta puce ce matin ? J'espère qu'elle sera en forme, pour le réveillon 

1221 - 1230 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.