Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1231 - 1240 de 10168
posté par isa1968 le 24-12-2017 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta puce aujourd'hui douce ? J'espère que pour le réveillez-vous il va aller mieux.

Je vois que pour toute.  La perte de poids est au rendez-vous. Continuez comme ça, les minettes, je suis fière de vous.

Ça y est, j'ai finis mes cadeaux et les garçons auront leurs paquets au pied du sapin. Hier, courses de NOEL pour ke repas chez mes parents et ensuite chocolat chaud chez mamy. Cette année ont a décidé de ne pas acheter de buche mais de la faire. Vous connaissez mes talents de cuisinière. J'ai recommencé la pate 3 fois. Et le caramel était trop liquide. Elle ne vont pas être déçue. Pour le coup c'est vraiment artisanale 😂 

Bonnes fêtes de NOEL 🌲🎄☃️

posté par NAD34260 le 23-12-2017 à 23:56

Àh ? Merci douce ....les remèdes de nos grands mères se démodent ! ... bon à savoir. Merci.

SUper 👍 800g de moins et l esprit plus zen face à la bouffe c cool .. je suis contente pour toi.

Profitez bien les filles de vos familles et bon appétit ! 😜🍤🥂🍰🍷🍾

Joyeuses fêtes ! À très vite ! 

posté par filloregime le 23-12-2017 à 23:21

Merci pour l'info dodouce... Je le dirai à ma fille au cas où...

posté par NAD34260 le 23-12-2017 à 13:58

Oh ! Pauvre puce ... doliprane et bain 🛀... un tour chez le médecin s impose  ! Y a des grippes dans l air ... en espérant qu elle ira mieux pour Noël.. gros bisous

Fillo c parfait tout ça ! Oui maintiens ton poids et le tour sera joué !! 

Pour ma part je n ai pas reperdu mais trop contente de me maintenir au même poids depuis une semaine et demi sans regime particulier et aucun contrôle alimentaire ( j ai mangé des chocolats, des marrons glacés plus que de raison ... bu deux bières .. hier soir fondue savoyarde ... bref ! Peu de verdure et mon corps est heureux ainsi ! Et ma tête aussi .... ) j attends le foie gras avec impatience lol 😂 

Bonne journée les filles. Je vais quand même essayer de finir de décorer ma maison ... mon fiston et mon mari vont fabriquer un sapin en bois ( planchettes ) ça changera des épines , la y aura des clous ! Mdr 😂 

Bises ! À+

posté par dodouce94 le 23-12-2017 à 11:11

Impeccable Nad de n'avoir rien repris. Comme quoi parfois lâcher prise de l'alimentation fait du bien. Moi aussi j'ai lâché prise et j'ai perdu 800gr cette semaine (malgré apero + saumo-pain-beurre + 1/2 bouteille de blanc hier soir). Super Fillo d'avoir tout reperdu avant les fêtes. Bon ma fille a eu sa dose de doliprane à 6h15. La, 5h après, elle est a 39,1. Elle n'a pas de douleur particulière mais tousse beaucoup depuis quelques jours. Je ne vais pas l'emmener chez le médecin car le notre ne consulte pas aujourd'hui et vu qu'elle supporte bien la fièvre je préfère attendre de voir si elle gueri toute seule. Peut etre que ce matin elle delirait un peu car elle n'était pas bien réveillée. Sinon pour info les filles, on ne donne plus de bain à un enfant fiévreux ca peut lui déclencher des convulsions.

posté par NAD34260 le 23-12-2017 à 09:48

Oh ! Pauvre puce ... doliprane et bain 🛀... un tour chez le médecin s impose  ! Y a des grippes dans l air ... en espérant qu elle ira mieux pour Noël.. gros bisous

Fillo c parfait tout ça ! Oui maintiens ton poids et le tour sera joué !! 

Pour ma part je n ai pas reperdu mais trop contente de me maintenir au même poids depuis une semaine et demi sans regime particulier et aucun contrôle alimentaire ( j ai mangé des chocolats, des marrons glacés plus que de raison ... bu deux bières .. hier soir fondue savoyarde ... bref ! Peu de verdure et mon corps est heureux ainsi ! Et ma tête aussi .... ) j attends le foie gras avec impatience lol 😂 

Bonne journée les filles. Je vais quand même essayer de finir de décorer ma maison ... mon fiston et mon mari vont fabriquer un sapin en bois ( planchettes ) ça changera des épines , la y aura des clous ! Mdr 😂 

Bises ! À+

posté par filloregime le 23-12-2017 à 07:19

Mince dodouce juste avant Noël c'est moche... Ça fait bcp de température ça... Tu as appelé le médecin? Bon moi je suis contente j'ai éliminé les excès de la semaine dernière... 76.4 ce matin... Ça me fait -1.6 kg ce mois ci... Maintenant le défi c'est de rester à ce poids là jusqu'au 1er janvier!!! En me réveillant je me suis rendue compte que j'ai rien pour ma grande à mettre dans le sapin... Elle a déjà eu son cadeau mais histoire d'avoir un petit truc... Rohhh... Tu vois isa tu n'es pas la seule à être à labours lol

posté par dodouce94 le 23-12-2017 à 06:56

Pff ..... moi qui pensait faire la grasse mat pour mon premier jour de vacances ma fille se lève à 6h du mat avec 40,2°C et quelques propos incohérents. Elle monte jamais en température et forcément faut qu'elle me fasse ça à 6h du mat !!! Une fois que je suis réveillée je suis incapable de me rendormir. Donc pour ma "première grasse mat" je suis debout plus tôt que d'habitude .... pff

posté par dodouce94 le 23-12-2017 à 00:09

Allez, courage Isa, tu vas bien leur trouver une idée de cadeau. Top Nad si tu as fini les tiens. Et nickel que ton trajet en voiture se soit bien passé. Courage Fillo pour le boulot demain. Moi je suis en vacances pour une semaine. J'ai fait toutes les courses pour le 24 et 25. Donc demain il ne reste plus qu' le ménage à faire et mettre la maison en état

posté par isa1968 le 22-12-2017 à 20:55

Pas top la fin d'année pour toi Nad. Prend bien soins d'eux. Ils vont avoir besoin de soutien 

Prend mes doigts aussi, je te les donne avec plaisir

Pour les cadeaux pas mieux. Il me reste mes garçons et j'avoue que je n'ai pas la moindre idée. Je leurs fait toujours la surprise et cette année je ne sais pas ☹️

1231 - 1240 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.