Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles 😉un peu plus rassurée g fait mes 2 h de route ( aller retour ) sans pb ... tous les kdo sont sont enfin faits ! Y a plus qu'à les emballer. Le coeur plus léger mais le compte en banque aussi !!!! 🙁🤑
Pour vous donner une idée :
Mon mari a pris une machine à pain à notre grande et moi g rajouté un lot de maquillage ( rouge à lèvre, mascara, fard etc ...)
Mon fils s'est acheté un ordi auquel on a participé...
Ma nièce : un chèque
Fille de nos amis : un bijou pendentif argent danseuse
Mon mari : g pris un DVD planète des singes, un ballotin de chocolats au café ( léonidas !)
Mon gendre : deux rampes pour monter sa voiture et la vidanger et 2 caleçons rigolos
Ma belle sœur : un poncho échoppe ( pratique et chaud dans son état )
Mon bof : un panier gourmand ( vin foie etc ... )
Belle mère : mon mari lui a racheté un couteau électrique et des chocolats pour mon bo pere
Mon Amie avec qui on réveillonne : un bracelet guéss en forme de trèfle porte bonheur et pour son homme un tee shirt avec une inscription qui lui ressemble.
quant à mes parents, je ne les verrai pas pour Noël cette année.. du coup g rien acheté ! ( on habite loin )
Voilou !!! Plus de sous ... lol 😂
En vacances... trop contente ! Demain matin dodo 💤 trop bien 👍
Bonne soiree à toutes et bon Noël à toutes si on n écrit pas d ici là !
🎁🎄🎅🏻🍾🥂💝💋