Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1241 - 1250 de 10168
posté par NAD34260 le 22-12-2017 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles 😉un peu plus rassurée g fait mes 2 h de route ( aller retour ) sans pb ... tous les kdo sont sont enfin faits ! Y a plus qu'à les emballer. Le coeur plus léger mais le compte en banque aussi !!!! 🙁🤑

Pour vous donner une idée : 

Mon mari a pris une machine à pain à notre grande et moi g rajouté un lot de maquillage ( rouge à lèvre, mascara, fard etc ...)

Mon fils s'est acheté un ordi auquel on a participé...

Ma nièce : un chèque

Fille de nos amis : un bijou pendentif argent danseuse

Mon mari : g pris un DVD planète des singes, un ballotin de chocolats au café ( léonidas !)

Mon gendre : deux rampes pour monter sa voiture et la vidanger et 2 caleçons rigolos 

Ma belle sœur : un poncho échoppe ( pratique et chaud dans son état )

Mon bof : un panier gourmand ( vin foie etc ... )

Belle mère : mon mari lui a racheté un couteau électrique et des chocolats pour mon bo pere 

Mon Amie avec qui on réveillonne : un bracelet guéss en forme de trèfle porte bonheur et pour son homme un tee shirt avec une inscription qui lui ressemble.

quant à mes parents, je ne les verrai pas pour Noël cette année.. du coup g rien acheté ! ( on habite loin ) 

Voilou !!! Plus de sous ... lol 😂 

En vacances... trop contente ! Demain matin dodo 💤 trop bien 👍 

Bonne soiree à toutes et bon Noël à toutes si on n écrit pas d ici là !

🎁🎄🎅🏻🍾🥂💝💋

posté par filloregime le 22-12-2017 à 20:20

Nad j'espère que ça s'est bien passé ton périple en voiture! Moi j'ai eu un boulot de dingue donc pas le temps d'aller piocher des chocolats et ça c'est une bonne chose! Alors demain matin boulot, je rentre manger prendre mes affaires et je me casse chez ma mère... Ensuite courses pour le réveillon puis en soirée on va voir la ville où vit ma grande car la ville est magnifiquement bien décorée, j'ai vu des photos sur le journal c'est top... Dimanche cuisine toute la journée et lundi je bulle avant de rentrer le soir la mort dans l'âme mais faut bien aller bosser! J'espère que je vais pas ruiner mes efforts!

posté par NAD34260 le 21-12-2017 à 22:18

Merci fillo... j accepte bien tes doigts en plus des miens ... 😉

💋 bisou

posté par filloregime le 21-12-2017 à 21:38

Oh la la moi aussi grave à la rue... Me reste le copain de ma fille et les chocolats pour sa fille et les amis qui m'invitent le 31... Ça tombe bien ils sont déjà en promo lol J'ai fait 3 kms de tapis aujourd'hui (35 mn)... Je suis contente car vraiment du mal à m'y remettre... Je pense que je vais investir dans un mini stepper en janvier, ça coûte pas cher et c'est efficace aussi... Nad désolée pour ta belle-sœur ça va être difficile elle va avoir besoin de soutien... Et pour ton amie c'est pas cool... Je croise les doigts pour que t'es pas de problème demain avec ta voiture!

posté par NAD34260 le 21-12-2017 à 21:05

Mille merci Émilie archi pour ce long message ! Bon noel à toi aussi et surtout penses à te reposer ... car c aussi ca la vie ! Un esprit sain dans un corps sain ...

Alors fillo ? Ce tapis ? Comment vas tu aujourd'hui ?

Demain apm je vais finir mes emplettes pour noel ... il serait tant ! 

Une journee compliquée aujourd'hui... mon Amie a appris que son patron ne lui renouvelle pas son contrat de travail .. elle  s'est décarcassée pour lui et aucune reconnaissance ! Écœurées ... 

Et ma belle sœur opérée pour la 3e fois d une tumeur au cerveau .. doit subir une rééducation pour réapprendre à Parler..marcher ... et chimio+rayons assurés ! Juste avant noel ca plombe bien l ambiance !

Côté voiture tjs pas rassurée .. demain je dois faire 1h de route pour rejoindre la grande ville et les magasins ( je flippe et en même temps ça sera un bon test ... pour m aider à refaire confiance en ma voiture ) 

Au fait .. aidez moi svp ! Qu avez vous offert à vos proches ? Help qq idées seraient bienvenues ! Merci d avance.

Gros bisous 😘 

posté par emiliearchi76 le 21-12-2017 à 09:47

Oups déjà 2 semaines que je n'ai pas bloggué.....je pense a vous souvent mais c le rush de fin d'année....les comptes a bouclé au boulot....les cours de fin d'années côté sport avec les gouters et soirées, sympa mais qui impietent un peu plus sur le temps que je n'ai pas.....bref j'ai hâte d'être a demain soir pour commencer a souffler....

Pause de 2 semaines côtés cours et ca va faire vraiment du bien....je le sens j'ai vraiment besoin de me poser et me ressourcer....quelques jours de vacances du 28 au 2 (seulement mais bon on fait avec !!!!)....les achats de noel sont fait mais encore rien emballés.....c le gros bordel dans la maison et je recoit le 24 au soir !!! Bon je me suis inscrite sur un groupe Fly pour le menage et le rangement et j'avoue que ca me booste pas mal.....bébinette va bien elle a hâte d'être a noël bien sur....le 25 midi nous serons dans ma famille avec ma mère pour fêter son anniv aussi....25 au soir chez les beau-parents et je bosse le 26 ca va être dur dur .....voila je passe donc vite fait ici.....et je ratrapperai mon retard en janvier....

J'ai hate de pouvoir reprendre un semblant d'organisation avec la nouvelle année je vais être booster c'est sur donc reprise du MM, du Fly et du régime + sport (je sais que ma maman m'offre le programme beachbody que je voulais wink trop hâte)....et organisation a fond parceque ma vie chaotique du moment ne me va pas du tout du tout !!!! Avec zhom ca va plutot pas mal, on a amorcer un debut de discussion.....communication toujours compliqué mais ca avance dans le bon sens je trouve....

Voila alors je sais pas si je pourrais repasser avant le week-end donc je vous souhaites d'ores et déjà de merveilleuses et miraculeuses fêtes de fin d'années a toutes !!!! Profitez-en....regaler-vous, buvez un coup.....et profitez de votre famille de vos amis, embrassez ceux que vous aimez....la vie c'est ça !!! Partager des moments avec ceux que l'on aime....tous le reste n'a pas vraiment d'importance.....alors mettez vos histoires, vos disputes de côtés et soyez heureux, juste heureuses d'être là...d'être vous.....et continuez a croire en vos rêves jour aprés jour.....vous êtes toutes belles aussi bien extérieurement qu'interieurement....vous êtes des super mamans, copines, amies, collegues, mamies.......soyez-vous même et aimez-vous plus que n'importe qui d'autre......c'est la clef du bonheur....je vous souhaites d'être gâtées et pleins de bonheur a vous mes princesses....vous le meritez tellement....

Attention en 2018 j'ai decidé d'aller rencontrer pas mal des nanas avec qui j'echange virtuellement depuis quelques années donc preparer vous......je vous en dirais plus bientôt !!!!! Milles bisous et que vos fêtes soient douces, pleines de rires et de bonheurs.....joyeux Noël a toutes !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel phrase"

posté par filloregime le 20-12-2017 à 20:12

Grosse colère! Après 30 mn de tapis (230 calories) je monte sur la balance et là pafff dans les dents... 1,2 kg de plus que ce matin à jeun! Sans avoir dîné! Grrrr

posté par filloregime le 20-12-2017 à 18:50

Mdr isa... Bon moi go tapis car mangé 3 chocolats cet après-midi!

posté par isa1968 le 20-12-2017 à 16:34

Je suis allée faire le boutiques avec Lou et j'ai trouvé une robe de "grosse" je suis super contente pour les fêtes elle est bien ample et orné de perles avec des manches 3/4 pour caché mes bras qui commence sérieusement à s'affaisser lol 😂 

Bonne fin de journée 

posté par dodouce94 le 20-12-2017 à 08:45

Mince Nad !!!! Ma pauvre. Ca doit filer une sacrée frousse. Ne culpabilise pas. Comme tu dis, tu n'es pas senile et tu n'as pas inversé les pédales.

1241 - 1250 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.