Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1261 - 1270 de 10168
posté par filloregime le 18-12-2017 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dodouce il ne faut pas oublier que le poids varie naturellement de plus ou moins 2 kgs ... Et ce n'est pas catastrophique! Essayons de nous maintenir déjà et après les fêtes nous repartirons toutes de plus belle!

posté par dodouce94 le 18-12-2017 à 10:36

Ce matin je faisais de nouveau 60,4. Je n'arrive pas à redescendre en ce mois de décembre ... mais avec toutes les fêtes de Noël c'est un petit peu normal. En même temps ce n'est pas catastrophique, il fut un temps où j'étais à 61 ... autant voir le bon côté des choses ... lol ! Hier j'ai été été skier 1h30 avec les deux grands. Ca leur a bien fait plaisir. Mon mari était d'astreinte, il n'a pas été appelé et a pu garder la petite. Toujours des problèmes de chauffage dans la maison et du coup il ne fait que 17 degrés dans la maison. Vu comment il neige dehors je ne peux pas sortir avec les petites donc on bouge un maximum pour se réchauffer. En plus je suis naze car ma grande a vomi plusieurs fois dans la nuit et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir à chaque fois

posté par filloregime le 18-12-2017 à 10:11

Super ton week-end nad! Alors ce matin +300 gr... Ce qui n'est pas énorme vu les 2 restos de vendredi et samedi sans compter l'alcool... Il reste une semaine pour faire baisser un max la balance avant dimanche... Ça devrait aller... Je vais me faire violence pour reprendre le tapis aussi ça ne pourra que m'aider!

posté par NAD34260 le 17-12-2017 à 23:54

Coucou les filles me revoilou ! De retour de -10 degré ! Tempête de neige   Etc ... je me demande bien comment j ai pu résister !!!! 

Nous avons cependant passé un très bon week end en famille. 

Demain dernière semaine de taf avant les congés de noel .... toujours pas fait de sapin 🌲 lol 😂 on verra si j ai le temps ... deux boules par ci par là devraient faire l affaire !!! Pfou !

Bonne nuit... je file au lit .. à demain les filles. ( trop contente isa de te relire ) biz 

posté par isa1968 le 17-12-2017 à 20:55

Merci Fillo 

Super à trop mangé et en plus le bruit de enfants à l'arbre de Noël, j'ai chopée une super migraine bravo 

posté par filloregime le 17-12-2017 à 13:20

Ne sois pas désolée isa... Très contente de te retrouver tu nous as manqué!

posté par isa1968 le 17-12-2017 à 10:47

JE SUIS DÉSOLÉE 🤗 Je vous ai lâché pendant qqs temps. Je reviens 

Bizous 

posté par isa1968 le 17-12-2017 à 10:33

En effet ma pauvre cocotte. C'est pas simple, ça me fait mal au coeur pour toi.

Ici pour les 3 kg prévu avant Noël c'est un peu cuit. Jeudi (midi Resto, soir départ en retraite) vendredi (apéro dînatoire) hier arbre de Noël au taf de Mr et ce midi, arbre de Noël à l'école. Et demain midi Resto. Ça m'agace, parce que je suis incapable de me raisonner devant de la bouffe 

Bon dimanche 

posté par dodouce94 le 17-12-2017 à 09:25

Rho mince ... pas facile en effet

posté par filloregime le 17-12-2017 à 09:08

Ça a été mais j'ai trouvé dur d'une part car ils arrêtaient pas de parler du réveillon du 31 auquel je ne serai pas car Mr ayant dit qu'il ne voulait pas être en même temps que moi à une soirée, ils ont décidé de m'inviter hier soir et lui le 31... Et puis mine de rien, bcp de bons souvenirs heureux sont remontés à la surface et ça m'a fichu les boules... À part ça c'était une très bonne soirée...

1261 - 1270 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.